CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 photo des premiers jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:01:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voici une photo de mes premiers jeunes sevrés comme celà valoche peut voir qu'au bout de 30 jours ils ressemblent déjà plus à des pigeons.


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:12:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:07:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

herve je vois que tu a s deja beaucoup de jeunes donc maintenant il faut qu'ils poussent bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:23:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déjà autant de jeunes, hervé, au mois de janvier
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:45:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

déjà autant de jeunes, hervé, au mois de janvier


Oui chardon ; la ce n'est qu'une première partie c'est à dire ceux qui ont passé le cape du premier trie et qui sont sevrés et que je laisse un peu évoluer maintenant.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:27:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai un couple fait, enfin pas défait qui couve un seul oeuf fécondé pour le reste j'attends que les jours rallongent un peu plus car je veux accoupler de jeunes femelles
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:25:22   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tu débutes bien fort Hervé.
Chez moi j'en ai que 2 bagués 2006, le reste doit éclore cette semaine.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:56:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes précoces dans le nord
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:17:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Faut bien chardon; déjà qu'on est confiné il fallait bien qu'on s'occupe un peu. Et maintenant q'on a des jeunes ça nous occupe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:07:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Hervé Chapeau ,déjà autant de jeunes sa fait plaisir à voir en tout cas l'année à l'air prometeuse ,Félicitations,et espèrons qu'il y en ait beaucoup d'autres et des trés bons qui se suivent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:09:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en aura , pas de doute , mais les verra-t-on en expo
ça y est un coup de blues
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:13:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

il y en aura , pas de doute , mais les verra-t-on en expo
ça y est un coup de blues


Je croise les doigts pour qu'isl y aient de nouveau des expos
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:23:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour l instant je n ai qu un couple de culbutant de vienne bec court sur les oeufs , les ritals attendent un peu !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:08:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hervé ...

Et je trouve en plus que ces jeunes pigeons ont de bien jolies bagues ...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:01:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je trouve cela super sympa de dépanner les collègues tu est un grand chef le cauchois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:26:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est pas si grand que ça regarde sur les photos
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

Hervé ...

Et je trouve en plus que ces jeunes pigeons ont de bien jolies bagues ...


Ces vrai qu'ils ont de jolies bagues car sans toi ça aurait donner des pigeons qu'on aurait pas pu voir en expos s'il y en a cette année
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:46:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Herve a écrit :

[citation=patrick] Hervé ...

Et je trouve en plus que ces jeunes pigeons ont de bien jolies bagues ...


Ces vrai qu'ils ont de jolies bagues car sans toi ça aurait donner des pigeons qu'on aurait pas pu voir en expos s'il y en a cette année[/citation] tu vois chardon le chef est grand
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:58:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

deja tous ces jeunes???


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:02:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois et hervé ont pris beaucoup d'avance, ils sont pressés dans le nord
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:10:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi je trouve que c'est un peu le monde a l'envers quand on voit que dans l'est de la France région la plus froide la prodution commence avant les autres en tout cas bravo hervé ça prouve que tu est bien attentionné


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:56:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans le sud gierophile, on est aussi prudent depuis qu'on est confiné car j'ai déjà réduit mes couples de texans et je ne compte pas avoir trop de jeunes pour pas savoir quoi en faire par la suite
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:26:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sage attitude moi je fais pareil , je n'ai pas encore fini les accouplements et vu la conjoncture y a pas le feu et l'alsace aussi est confiné


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:34:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

sage attitude moi je fais pareil , je n'ai pas encore fini les accouplements et vu la conjoncture y a pas le feu et l'alsace aussi est confiné
je fais pareil j'ai commencé mes premiers accouplements aujourd'hui,on verra comment ça se passe pour la suite de l'histoire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  photo des premiers jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum