CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Photo De Romain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:07:43   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Si je peux me permettre, j'ai vu pire.... Lors d'un championnat de france d'une race trés nombreuse en quantité ( outre rhin aussi)... Je me suis permis d'approcher le champion de France lors du délogement avec un petit jeune de ma société qui voulait débuter l'élévage du pigeon avec cette race... bin vous savez quoi? Cet éleveur a sorti ses pigeons des cages; les a tué en leur tordant le coup puis les a mis dans ces caisses de transport!!!! quelle belle mentalité!!!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 22:08:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




ben la tu me scie encore plus

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 22:25:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Quel con !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 09:02:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

sotto76 a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai vu pire.... Lors d'un championnat de france d'une race trés nombreuse en quantité ( outre rhin aussi)... Je me suis permis d'approcher le champion de France lors du délogement avec un petit jeune de ma société qui voulait débuter l'élévage du pigeon avec cette race... bin vous savez quoi? Cet éleveur a sorti ses pigeons des cages; les a tué en leur tordant le coup puis les a mis dans ces caisses de transport!!!! quelle belle mentalité!!!!



Strasser ????

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 09:58:29   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

je ne balancerai pas le nom de la race Mr lemey

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 07:17:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

JLLEMEY a écrit :

[citation=sotto76]Si je peux me permettre, j'ai vu pire.... Lors d'un championnat de france d'une race trés nombreuse en quantité ( outre rhin aussi)... Je me suis permis d'approcher le champion de France lors du délogement avec un petit jeune de ma société qui voulait débuter l'élévage du pigeon avec cette race... bin vous savez quoi? Cet éleveur a sorti ses pigeons des cages; les a tué en leur tordant le coup puis les a mis dans ces caisses de transport!!!! quelle belle mentalité!!!!



Strasser ????[/citation]

capucin?????car en strasser on a besoin des jeunes!

--------------------
halipre pierre
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 08:35:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

sotto76 a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai vu pire.... Lors d'un championnat de france d'une race trés nombreuse en quantité ( outre rhin aussi)... Je me suis permis d'approcher le champion de France lors du délogement avec un petit jeune de ma société qui voulait débuter l'élévage du pigeon avec cette race... bin vous savez quoi? Cet éleveur a sorti ses pigeons des cages; les a tué en leur tordant le coup puis les a mis dans ces caisses de transport!!!! quelle belle mentalité!!!!


peter 62 a écrit :

capucin?????car en strasser on a besoin des jeunes!


certainement pas chez les capucins et je suis bien placé pour te le dire...
Et puis on parle d'une race très nombreuse en quantité...et 300, c'est pas très nombreux
Et puis le débat est clos car sotto76 n'en dira pas plus...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 12:59:48   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Jean - Luc cherche peu être encore!

--------------------
halipre pierre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 14:16:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :

Jean - Luc cherche peu être encore!


j'ai !

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 19:46:37   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

ouf, je suis soulagé!
cependant ,j'espère que tes sources sont bonnes ,car Tes premières suggestions.................


Edité le 29-04-2010 à 19:50:12 par peter 62




--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:22:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi je suis pas soulagé



car j'ai peur un jour qui sais de tomber sur un gars comme cela





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 21:57:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :

ouf, je suis soulagé!
cependant ,j'espère que tes sources sont bonnes ,car Tes premières suggestions.................

*

Mes premiéres suggestions étaient faite pour te taquiner car je sais trés bienque vous fonctionner pas comme ça chez vous ...


--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 06:51:18   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



--------------------
halipre pierre
Fuli1986
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:21:36   Voir le profil de Fuli1986 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuli1986   

http://www.oriasgalamb.gportal.hu/
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 22:58:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
Fuli1986
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 23:56:11   Voir le profil de Fuli1986 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuli1986   

LYNX a écrit :

[citation=Fuli1986]http://www.oriasgalamb.gportal.hu/
[/citation]

merci pour la correction

--------------------
Fuli1986
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 13:40:47   Voir le profil de Fuli1986 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuli1986   

Pigeons romains!

[img]
A képet a Képfeltöltés.hu tárolja. http://www.kepfeltoltes.hu[/img]

[img]
A képet a Képfeltöltés.hu tárolja. http://www.kepfeltoltes.hu[/img]

[img]
A képet a Képfeltöltés.hu tárolja. http://www.kepfeltoltes.hu[/img]

[img]
A képet a Képfeltöltés.hu tárolja. http://www.kepfeltoltes.hu[/img]

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 16:46:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   









--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 16:47:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 16:48:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 16:49:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:06:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

sotto76 a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai vu pire.... Lors d'un championnat de france d'une race trés nombreuse en quantité ( outre rhin aussi)... Je me suis permis d'approcher le champion de France lors du délogement avec un petit jeune de ma société qui voulait débuter l'élévage du pigeon avec cette race... bin vous savez quoi? Cet éleveur a sorti ses pigeons des cages; les a tué en leur tordant le coup puis les a mis dans ces caisses de transport!!!! quelle belle mentalité!!!!


Ce comportement est anti-TOUT, anti-promotion et pire évolution de la race, idem pour le club de race concernée, image des colombiculteurs aux yeux des jeunes et des extrémistes écolo!!! et tout simplement anti-amour des bêtes et démonstration de la bêtise humaine!!!

Je pense que la manière devrait être sanctionnée. Mais bon...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 09:30:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Comportement d'un abruti,imbu de sa personne et totalement parasite à notre passion

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 09:35:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas qui c'est ni de quelle race il s'agit.....mais j'aimerais pas le connaître

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 10:54:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



justement , désfois faudrais mettre le nom de ces personnes


pour que tout le monde se détourne d'eux

ils ferais comme les serpents , pourrais se bouffer la queue tout seul




bon bref , c'est pas un coup de pub de celui là qu'on aura pour

que vive l'aviculture et notre passion

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Photo De RomainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum