|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 17-12-2011 à 00:40:08
| Emilien a écrit :
Et aulieu de faire un toit avec des tole ou des bache j'avais lidee de planter un arbre assez touffue mais il y a un probleme j'ai un gros chene au dessu du pigonnier et l'arbre ne vas pas pousser |
Oui mais avec ton chêne, tes pigeons ne risquent-ils pas de glander ?
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 17-12-2011 à 02:18:58
| Emilien a écrit :
Et aulieu de faire un toit avec des tole ou des bache j'avais lidee de planter un arbre assez touffue mais il y a un probleme j'ai un gros chene au dessu du pigonnier et l'arbre ne vas pas pousser |
il y vas avoir un paquet de pigeons qui vont avoir de l'eau sur le bec avent que l'harbre les couvrent
-------------------- |
|
Emilien | Petit touriste | 65 messages postés |
| Posté le 17-12-2011 à 08:18:43
| au tous debut oui mais apres il vont partout
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 17-12-2011 à 10:32:20
| l'ideal serai pour moi une toiture;.. (toles.... tu peux voir pour de la recup) avec une pente pour que la neige n'ecrase pas ton toit puis que l'eau s'y ecoule bien. Pour une bonne repro et un état sanitaire au mieux il faut pour moi limiter l'humidité et bien sur les courant d'air. à toi de voir... J'ai vu sur d'autres posts que tu est à la recherche de pas mal de couples de divers race... si j'étais à ta place, avnt d'investir dans cela, je referai un peu cette voliere afin qu'après je puisse installer au mieux mes protégés. bon courage pour l'elevage
-------------------- Paul CHAMBON |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 17-12-2011 à 12:42:01
| tres tres bien écrit LYNX
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Emilien | Petit touriste | 65 messages postés |
| Posté le 18-12-2011 à 08:06:50
| merci comme sa c'est claire
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-12-2011 à 11:17:06
| LYNX a écrit :
l'ideal serai pour moi une toiture;.. (toles.... tu peux voir pour de la recup) avec une pente pour que la neige n'ecrase pas ton toit puis que l'eau s'y ecoule bien. Pour une bonne repro et un état sanitaire au mieux il faut pour moi limiter l'humidité et bien sur les courant d'air. à toi de voir... J'ai vu sur d'autres posts que tu est à la recherche de pas mal de couples de divers race... si j'étais à ta place, avnt d'investir dans cela, je referai un peu cette voliere afin qu'après je puisse installer au mieux mes protégés. bon courage pour l'elevage |
même avis
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 04-01-2012 à 21:59:40
| alouette a écrit :
Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus |
ca commence a évoluer a l'intérieur
-------------------- tom's |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 09:20:39
| bravo thomas , belle acquisition c'est le top
-------------------- |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 10:52:13
| Super Thomas
-------------------- Patrick |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 11:51:34
| ca etre super pour tes pigeon un petit voliere exterieur pour leur permettre de prendre l'air peut etre ????
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 10:34:22
| alouette a écrit :
[citation=alouette]Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus |
ca commence a évoluer a l'intérieur [/citation] ca évolue doucement
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 13:40:11
| ça sera prêt pour la saison les travaux avancent bien. quand je suis arrivé dans ma nouvelle maison ( un peut ancienne quand méme 1448 ) j'avais pensé prendre un bungalow de chantier d'occas et l'aménager . j'ai fait autrement ,réhabilitation de 2 chenils de 5 m x 3 m .
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2012 à 17:59:59
| alouette a écrit :
[citation=alouette][citation=alouette][citation=alouette]Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus |
ca commence a évoluer a l'intérieur [/citation] ca évolue doucement [/citation] deuxième compartiment de terminé, déjà des pigeons dedans [/citation]
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 18:41:50
| yes impeccable :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 21:11:56
| bravo ALOUETTE
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 21:47:55
| super
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 10:50:00
| super thomas... tu as mis quoi en couvre sol ? le versele ??
-------------------- Paul CHAMBON |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 19:35:05
| Eddy a écrit :
[citation=Emilien]Et aulieu de faire un toit avec des tole ou des bache j'avais lidee de planter un arbre assez touffue mais il y a un probleme j'ai un gros chene au dessu du pigonnier et l'arbre ne vas pas pousser |
Oui mais avec ton chêne, tes pigeons ne risquent-ils pas de glander ? :D[/citation] Quand je pense que personne ne l'a relevée celle là!! C'est du gachis!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 19:37:12
| alouette a écrit :
Mon nouveau joujou ^^ une bonne occasion s'est présentée j'ai sauté dessus |
Mais c'est notre gentilhomière avec Robot, c'est là qu'on amenait nos conquêtes pour des partouzes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 21:18:05
| :bedo: :bedo:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 18:05:56
| Pas mal ton installation Thomas
-------------------- Thierry |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 18:42:37
| tres bien et même le grillage pour les nuisibles. bon élevage 2012
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 19-01-2012 à 21:39:44
| voici une petite vue d'une partie de mon élevage!
-------------------- Alexandre CARD |
|
| Posté le 19-01-2012 à 21:42:48
| wonderfull
|
|