CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes pigeons (et poules)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:24:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Jolie ton étourneau


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:08:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas malton etourneau et ton hirondelle jaune


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:12:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien aussi l'etourneau


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:02:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici les premiers jeunes bagués de l'année :
Cauchois jaune cendré barré SB (j'en ait 2)


Cauchois maillé rose SB :
Celui la je le trouve pas terrible ...



ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:05:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu commence bien on dirai


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:24:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non car j'ai eu 5 morts ...
Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et cette semaine je vais avoir normalement mes premiers QPI et aussi mes Bouvreuils Archangel
Maintenant j'attend de mirer les oeufs de mes Mookee et de mes Hirondelle !!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:21:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tiens nous au courant!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:35:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est mignon le jaune cendré


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:07:01   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Vous en pensez quoi des Maillé rose je pense que le 1er c'est la casserole et le deuxième me parait aps terrible mais pour les jaune cendré ils vont restés pour l'instant
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:19:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est diffiicile à dire, le maillage peut changer beaucoup entre l'état juvénil et la mue


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:48:53   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je trouve que le premier est très bleu il a presque pas de rose !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:10:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le toy stencil change beaucoup à la mue


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:16:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est quoi le Toy Stencil (j'y connait rien en génétique désolé)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:22:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est ce qui donne le maillage chez le cauchois


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:37:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci Capu
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:02:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

CAPUMAN a écrit :

c'est ce qui donne le maillage chez le cauchois



t'es vraiment fort toi!


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:46:42   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

chez certains sujets des traces de maillage plus ou moins distinctes sont présentes sur la tête est- ce un défaut ? je ne connais pas la race, mais j'ai vu des sujets comme celà, chez un éleveur recemment.
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:18:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui si le maillage d'un Cauchois remonte dans le cou ou la tête c'est un défaut
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:33:36   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

merci du renseignement, le standard n'est pas trés explicite sur le maillage, si ce n'est sur la régularité....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:34:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je connais les remontées de camail dans le cou, qui est un défaut, mais jusque sur la tête je n'ai jamais vu, c'est fréquent


--------------------
Capu... What else ?
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:36:49   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

C'est plus des traces de couleurs ( jaune ou rouge) que du maillage proprement dit
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:43:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui je vois ce que tu veux dire


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:14:31   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui ce n'est pas le maillage qui remonte mais juste le bout des plumes de la tête colorées de rouge, rose, jaune ... suivant la couleur du maillage comme la dit Ully
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:28:06   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Excusez moi , c'est vrai que je ne me suis pas très bien exprimé......, les sujets présentant ce défauts doivent t'ils être conservés ou le défauts suffisament grave pour éloigner tout risques de le transmettre
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:31:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi je les garde pas pour la repro mais généralement quand ils ont des traces (rouge, rose, jaune) dans la tête ils ont des plumes de maillage qui remonte dans le cou et sa c'est un défaut qu'il ne faut pas garder pour la repro.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes pigeons (et poules)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum