CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes pigeons (et poules)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:17:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ce matin mes Cauchois jaune cendré et mes maillé rouge se sont accouplés devant moi mais je sais pas si c'est dans le mil comme tu dit !!
Maintenant j'attend la ponte...
a+
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:29:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Alexandre a écrit :

Ce matin mes Cauchois jaune cendré et mes maillé rouge se sont accouplés devant moi mais je sais pas si c'est dans le mil comme tu dit !!
Maintenant j'attend la ponte...
a+
y a pas de raison,tu vérras d'ici quelques jours
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:07:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui je verrais mais la je pense que sa va être bon...
A+
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:48:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu vas bien voir dans quelques jour si ta des oeufs ou pas et puis si les oeufs sont fécondés ça ve dire que ton male est en forme!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:57:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Alexandre a écrit :

Oui je verrais mais la je pense que sa va être bon...
A+

Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:54:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sa y est j'ai les 1er oeufs de mes cauchois maillé rouge et d'un couple de maillé rose.
C'est bien à 4/5 jours le mirage ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 07:25:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non !
c est dans le desert !!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:56:14   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je les ait mirés tout a l'heure et les oeufs de mes maillés rose sont clair, et ceux de mes maillé rouge sont bon.
A+
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:16:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Alors,
Mes Cauchois maillé rouge ont eu 2 pieonneaux qui sont nés en forme et le soir les 2 été morts dans le nid surement du au froid et à la neige.
Mes Cauchois maillé rose (n°1) ont pondu 2 oeufs qui était fécondés mais en on cassé un que j'ai remplacé par un oeuf en plastique, les Cauchois maillé rose (n°2) ont pondu 2 oeufs que j'ai pas encore mirés et mes Cauchois jaune cendré barré ont pondu 2 oeufs tout les 2 fécondés donc j'attends le 10/02 pour les voir naitre en espérant qu'ils survivent.
A+
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:49:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:11:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

si tes cauchois cassent les oeufs mets au fond du nid des fond de nids pour pigeons voyageurs c'est super bien!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:14:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon pour l'instant niveau ponte ça va ,maintenant on passe à l'étape numéro 2 la naissance des petits,c'est vraie qu'avec le froid qu'il fait c'est chiant mais t'inquiétte ça devrait aller,le cauchois est un bon parent,et il faut un peu de temps ,parfois les premières pontes sont un peu difficiles ,le temps qu'ils se méttent dans le bain
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:29:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ruben a écrit :

bon pour l'instant niveau ponte ça va ,maintenant on passe à l'étape numéro 2 la naissance des petits,c'est vraie qu'avec le froid qu'il fait c'est chiant mais t'inquiétte ça devrait aller,le cauchois est un bon parent,et il faut un peu de temps ,parfois les premières pontes sont un peu difficiles ,le temps qu'ils se méttent dans le bain





--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:28:45   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le mâle Cauchois JC au nid :

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:35:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il semble être bien installé la , au niveau fabrication du nid il a pas chomé , mais fait attention des fois quand il y en a de trop en sortant du nid , il peut soit les écraser ,soit les emmener quand il quitte le nid
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:46:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Donc quand les petits seront nés j'en enlève un peu ou j'en enlève avant qu'ils naissent ou j'enlève rien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:54:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

d'ici la il aura peut être lui même viré pas mal , mais s'il y en a encore de trop , alors laisse juste un fond pour que les jeunes soient au chaud , tu prendras le coup de main et d'oeil avec le temps comme nous tous
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:41:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Alexandre a écrit :

Le mâle Cauchois JC au nid :

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:01:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:41:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Mon premier Cauchois maillé rose SB est né hier mais il sera le seul car le père a cassé le 2eme oeufs au bout de 2 jours !
Je ferais des photos quand il sera plus grand
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:57:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:03:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Alexandre a écrit :

Mon premier Cauchois maillé rose SB est né hier mais il sera le seul car le père a cassé le 2eme oeufs au bout de 2 jours !
Je ferais des photos quand il sera plus grand


felicitation pour ton jeune


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:15:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:26:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai reçu mes pigeons de Ste Geneviève des Bois ce matin
Le mâle Hirondelle jaune de Mr Ledroit





L'Etourneau bleu barré blanc de Mr Simonin




Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'aime bien l'étourneau bleu


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes pigeons (et poules)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum