CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes pigeons (et poules)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:39:42   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Merci Alex j'en sais désormais un peu plus sur le cauchois
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:31:13   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Alexandre a écrit :

Vous en pensez quoi des Maillé rose je pense que le 1er c'est la casserole et le deuxième me parait aps terrible mais pour les jaune cendré ils vont restés pour l'instant



Le cauchois est un pigeon de forme, alors laisse le grandir avant de le condamner....

Le dessin du manteau se termine lors de la mue de septembre, parfois il y a des surprises dans les deux sens...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:38:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci Al,
Mais j'espère que sa sera une bonne surprise je voulait le tué car c'est le premier qui me sort comme sa, je le trouvé bizare donc j'attends encore...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes pigeons (et poules)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum