CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes pigeons (et poules)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:29:27   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici mes Cauchois maillé rose SB (ceux qui ont fait un oeuf)



Et voici mes Wyandotte Columbia naine



Désolé pour la posture des animaux car je les ait pris de nuit et je ne vouys met que c'est 2 photos car je ne trouve pas de piles donc je vous enverez les autre demain ou Lundi.
Déoslé aussi car on voit pas bien le maillatge de mes cauchois je referé les photos...
A+
Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:31:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour ces photo


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:01:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés belles photos
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:42:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pas mal tes poules en plus en columbia c'est assez rare!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:48:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les cauchois, alexandre, giero t'en dira plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:17:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici la suite, on ne voit pas e maillage des cauchois super bien mais je viens de les prendre donc la nuit c'est pas terrible:
Voici mes cauchois maillé rose (le cpl n°1):



La femelle (photo pas terrible!)

Le mâle :



Mon 2eme cpl de rose:
les photos sont pas terrible mais je vais essayer de les prendre de jour la prochaie fois!:


le mâle:




Mes Cauchois jaune cendré barré:





Mes Cauchois maillé rouge :
Le mâle:




La femelle:


Les Hirondelles de Nuremberg que j'ai acheté a Neufchatel mais j'ai un dute sur le sexe car ils se battent mais la "femelle" est jeune donc on vera...
La "Femelle":






Le mâle:




Un jeune Bouvreuil de l'année que l'on m'a donné mais je ne sais pas le sexe ni si il est au standard il est en liberté...
Une poule lui a enlever 3 plumes de la queue et je doit le présenter au havre mi-janvier est-ce que sa aura repoussé ??


Ensuite les poules dont une wyandotte naines et des jeunes Bantams de pékin que j'ai acheté samedi et je voudrais savoir comment vous les trouvées SVP:







Et mes cailles cachées !



Si vous voulez des photos de profil, de face... d'un pigeon ou d'une poule pour mieux les juger dite le moi
Merci
a+
Alexandre
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:34:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour les bantam je pense qu'elles sont jeunes non ?
de plus fais tes photos le jours car là vu la position la clarté .... c'est impossible de juger mais apparemment je pense que la noire caillouté blanche manque de volume et selon l'âge peut être aussi de masse. Mais comme je le dis c'est trop difficile sur ces photos !
A qui les as tu acheté ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui les photos je les referais.
Oui les pékin sont jeunes je les ait acheté a Mr Fleutot dans le calvados.
A+
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:52:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sympa toutes ces photo, j'aime bien les cauchois
et les hirondelles sont très jolies, j'espère pour toi que cene sont pas deux mâles


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:54:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Photos de nuit... Flash..... Pas terrible....

Toutefois, je pense que ces sujets sont déjà un peu trop blanc
" cailloutage" pour leur age..... et peut être un coq noir ( style sujet à D.Wald) sur ces poulettes ..... et de très bons sujets en cailloutage.....

A revoir en plein jour.....

--------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:27:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


bélles photos
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:35:29   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Alexandre j'ai également des Wyandottes fauves herminée noires, des hirondelles de Nuremberg noires et des bouvreuils archangels.
Quelle coïncidence.


--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 11:30:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Une poule lui a enlever 3 plumes de la queue et je doit le présenter au havre mi-janvier est-ce que sa aura repoussé ??


A chacun son espace et tu n'auras plus ce problème !
ne laisse pas tes poules avec tes cailles et tes pigeons


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 12:14:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut,
OUi Seb c'est bizare mais je n'ai qu'un bouvreuilet 1 couple d'hirondelle je pense que tu en as plus !!
Et mes cailles ne sont pas avec mes pigeons mais elles sont juste a coté dans une voliere séparée et le bouvreuil je le laisse en livberté car il ne part pas !
A+
Alexandre
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai refait les photos.
Voici les poules:
Désolé pour la boue mais en cette saison...
Plymouth rock barrée nait chez Mr Viel:

une la Flèche naine (exposé a neufchatel en bray)


Les bantam de pékin caillouté:



Une brahma Columbia


Une barbue d'anvers caille


Les pigeons
Cauchois maillé rose le mâle N°1


Sa femelle


Le mâle n°2 suivi de sa femelle




Mes Cauchois jaune cendré barré provenant de chez Mr Parenti



Mes Hirondelles de Nuremberg noire



Mes Cauchois maillé rouge



Mon bouvreuil


Cailles


A+
Alexandre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:04:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi j'aime bien les cauchois


--------------------
REPERE POWAA !!
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:32:55   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

[citation=Alexandre]Salut,
d'hirondelle je pense qOUi Seb c'est bizare mais je n'ai qu'un bouvreuilet 1 couple ue tu en as plus !!
Et mes cailles ne sont pas avec mes pigeons mais elles sont juste a coté dans une voliere séparée et le bouvreuil je le laisse en livberté car il ne part pas !

Tu sais Alexandre ça viendra, les bouvreuils et les hirondelles reproduisent très bien.


--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Alexandre...

Un male ou une femelle ton Bouvreuil ?.....

-----------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:19:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

belles poules et beaux pigéons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:53:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

La 2e Bantam est pas mal du tout pour une jeune par contre pour une caillouté elle a beaucoup trop de plumes blanche il serait bon de la mettre avec un beau coq noir


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:58:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pour le Bouvreuil, je croit que c'est une femelle mais pas sur je vais essayer de demander a un éleveur qui si connait mieux que moi dans mon club.
Pour mettre un coq noir sur mes Bantam caillouté je voudrais bien mais j'ai pas le droit au coqs chez moi !!!!
Au fait le Bouvreuil est-il bien par rapport au standard ?
Merci
A+

Alexandre

Message édité le 13-12-2006 à 14:00:16 par Alexandre
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

A première vue ...correct ton Bouvreuil......
Si c'est une femelle... il me reste un beau mâle .......

--------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:14:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cette série de photo est mieux


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:39:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sa tombe bien un ami viens de passer ce soir pour m'amenner une Wyandotte naine et comme il s'y connait bien en pigeons il m'a dit que c'était une femelle.
A+
Alexandre
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:12:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alexandre a écrit :

Sa tombe bien un ami viens de passer ce soir pour m'amenner une Wyandotte naine et comme il s'y connait bien en pigeons il m'a dit que c'était une femelle.
A+
Alexandre



Tu peux venir le chercher si tu veux...... je t'en fait cadeau...... ( Noel avant Noel ) si tu ne peux pas venir, je pense exposer à l'expo près du Havre au mois de Janvier....

-----------------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes pigeons (et poules)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum