CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeons de Structure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:10:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut a tous

voilà une nouvelle trouvaille prise sur 1 site chinois
personnellement je trouve ce pigeon très laid mais intérèssant génétiquement


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

pas bo non ?



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:12:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:24:26   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tout a fait d'accord avec toi capu

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 16:03:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un plume de soie, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 18:33:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un peu maladif le plume de soie, car en théorie ça doit quand même recouvrir le corps, la il y a des partie qui sont un peu nue

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 19:33:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Attention, ce sujet est un très jeune, faut voir après la mue d'adulte, et d'ailleurs je ne le trouve pas du tout maladif, et très sain et en forme au contraire!!!

j'avais mis une photo de Fantail plume de soie sur photo d'expo / Camallera en 2008 je crois, et le résultat est très sympa!!

Bien entendu ce genre de sélection prête à débat, mais après tout des mordus bichonnent bien déjà chez eux des tourterelles plumes de soie, des chats nus, des chiens nus aussi... et j'en passe...

A partir du moment où ces sujets auront toujours des propriétaires pour bien les soigner...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 19:37:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... si je me trompe (pour l'âge), je pense évidemment comme vous qu'il ne faut surtout pas encourager l'élevage de ces monstres
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 19:39:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est vrai que je n'avait pas fait attention que la première photo puisse être un jeune

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:41:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Freddie a écrit :

... si je me trompe (pour l'âge), je pense évidemment comme vous qu'il ne faut surtout pas encourager l'élevage de ces monstres :pff:


excuse moi freddie, mais les gouts et les couleurs :heu: :heu:

j'ai du mal a comprendre que certains elevent certaines races, alors, je me garderais bien de faire un commentaire. :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:49:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui tous les gouts sont dans la nature

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeons de StructureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum