| | | | | fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 12:03:39
| je sais que les pattes ne sont pas assez bottées mais j'y travaille
-------------------- I love occitania |
| pocker | Pigeon de Bronze | | 314 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 13:15:10
| J'ai le regret de t'informer que tes jeunes ne sont pas des Lucernois, Il ressemblent à des moines de Thurgovie mais la queue devrait être entièrement blanche. Le Lucernois existe dans les races suivantes: Lucernois unicolores, Lucernois à col cuivré,Lucernois à col doré, Lucernois à queue blanche, Elmer Lucernois, Lucernois à tête criblée et Lucernois à bouclier. Les varitétés reconues dans ces races sont multiples et je ne manquerait pas de te les énumerer si tu le souhaite. Une des qualité principale chez tous les lucernois, c'est le bec fort à la base, de longeur à peine moyenne. Il n'éxiste pas de Lucernois avec le dessin moine. |
| fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 13:24:58
| je sais bien que ce ne sont pas des lucernois pocker car la mère est une oine thurgovien bleu barré blanche mais en type je trouve que ça y ressemble énormément enfin pour l'instant donc c'étais pour savoir si en le travailalnt encore un ou 2 ans et bienje pouvais"créer une nouvelle variété" juste pour le fun au fait la ya juste la couleur qui ressemble encore au moine thurgovien le type c'est pas dutout ça
-------------------- I love occitania |
| mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 27-09-2013 à 18:33:08
| je remonte un peu tout ça, depuis 2007 il y a eu des nouveaux passionnés de pigeons suisses?? et si oui quelles races??
-------------------- Alexandre CARD |
| guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 28-09-2013 à 17:41:47
| Oui moi ,les heichbuhlers mais introuvable en France
-------------------- l'Alsacien |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-09-2013 à 18:01:42
| MR AROLDI EN A ( ALOUETTE ) il avait mis des photos il me semble
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| |
| | | | | | |
|