CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 pigeons suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:59:14   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Un de mes meilleurs couple de lucernois blanc, le mâle à droite a été champion avec 97 en 2005 à la nationale de Payerne.



--------------------
thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:08:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

jolis jolis...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:38:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

elmer a écrit :

Un de mes meilleurs couple de lucernois blanc, le mâle à droite a été champion avec 97 en 2005 à la nationale de Payerne.
superbe couple
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:39:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beau couple en effet.... fort en taille


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 05:37:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Beaux sujets
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:31:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est blanc mais ils sont jolis quand même


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:34:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

comme les tambours a ben


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:30:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:12:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:37:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Comment vont nos amis Suisse Pocker et elmer ?

------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 12:32:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ils ceux font petit


--------------------


Vive l'élevage
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:44:21   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Salut Christophe,
Ca va tout a fait bien merci, j'ai fermé mes cases de reproductions et je vais bientôt faire mon deuxiéme tris, ce qui est bien, car il commence a y avoir de la surpopulation avec tout les jeunes.
A+


--------------------
thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:42:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonsoir Elmer,

Moi de m^me j'arrête la repro.... juste mes Capucins je laisse encore une couvée.....
Au niveau de la Grippe Aviaire en Suisse, avez vous des mesures pour le non rassemblements en expo ?

A+

Christophe


--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:30:41   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Salut Christophe,
Non, il n'y a aucune réstiriction pour le moment et même on n'en entent presque pas parlé de la gippe aviaire, pourvu que ca dure!

A+


--------------------
thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 07:51:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Vous avez bien de la chance


--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:25:35   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de me confirmer par E-Mail
votre commande de pigeons suisses car je vais trier ces prochains
jours.
A+

th.gaille@bluemail.ch

--------------------
thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 22:10:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si tu les farçis de lingot d or , on peut en discuter !!! lol! !lol!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 18:07:08   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

J'ai pas besoin de les farçirs, il vallent de l'or mes pigeon!

--------------------
thierry
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:11:01   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut Elmer , Désolé je vais changé un peut le sujet.
Mais ou est passé le sujet sur les jeunes Suisse de Pocker

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:06:17   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Je ne sais pas non plu ou il est passé??

--------------------
thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:20:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans doute le bug

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 23:10:33   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pourquoi on me sensure J'ai pas dis autant de bêtise que Jean-Michel pourtant.
Ne t'en fais pas Lucernois on vas remettre ça mais là faut me laisser du temps car mes potes les sanglier me prennent tout mon temps ou plutot toute mes nuits. Je m'occupe plus que de constater leurs méfaits dans les cultures et d'en tirer un de temps en temps pour tenter de calmer les agriculteurs. Je les aimes bien ces bêtes noires mais là je dis vivement la chasse Par contre Elmer, pour fin septembre, tu vas te régaler car je tourne à la broche celui que j'ai été obligé de tirer hier soir.
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 23:14:24   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

J'y pense Elmer,

COMMENT TU AS FAIT POUR AVOIR DE NOUVEAU TON AVATAR Là je comprend pas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:43:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

encore un coup du bug, ça n'en finira donc jamais

--------------------
Capu... What else ?
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:45:01   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Rassure toi Elmer c'est pas celui là que l'on va manger car il fesait 131 kg. c'est gros et en plus pas mangeable car un imbécile de braconnier lui avait mis deux balles de petit calibre dans le cou. De ce fait il a fait une infection et à du être brûlé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  pigeons suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum