CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 pigeons suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:44:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Importation de pigeon Suisse pour la National SNC Pensé a moi pour vos Lucernois, Contacté moi, n'hésité pas, je ferais le déplacement je suis trés,trés,trés intérréssé.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:48:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

genial ma commande et paSSE


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:59:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Elmer tu a un nouveaux MP


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:01:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

seb2159 a écrit :

genial ma commande et paSSE


t'as commandé quoi??


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:24:33   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Je t'ai répondu lucernois


--------------------
thierry
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:19:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Merci, moi aussi.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:52:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tiens elmer je j'avais mis ça en ligne y'a quelques temps essaye et on verra ensuite et au pire je viens de t'envoyer 1 MP

C'est très simple :

1- vous allez sur http://www.imageshack.us/

2- devant " upload " vous selectionnez "file"

3- vous faites " parcourir " et vous sélectionnez votre photo sur votre PC

4- vous cochez devant " resize image? " puis vous sélectionnez " 640x480 (for message boards) ou 320x240 (for websites and email) "

5- vous faites " host it! "

6- le téléchargement est terminé (vous voyez même votre photo en tout petit)
Vous allez tout en bas de l'écran et vous copiez le lien de la ligne " Direct link to image "

7- vous collez le lien dans votre message ici

8- vous passez votre souris sur le lien ici (pour le selectionner) et vous cliquez sur l'oeil juste au dessus ici

==> voila voilà votre image est là et à la bonne dimension

IMPORTANT Si vous avez plusieurs photos à mettre en ligne choisissez plutôt le format 320x240 par contre si vous voulez montrer votre photo en détail ou si vous n'en avez que 2 ou 3 dans ce cas choisissez le format 640x480

faites un test ici dans ce post et voyez si ça marche

voilà 1 exemple en 320x240 :



Et la même photo en 640x480 :



Julien

Message édité le 22-06-2007 à 13:53:35 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:13:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Apprécié ton aide Julien
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 06:44:23   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Julien et Lucernois, je vous ai répondu.

salutations


--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:23:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ben a écrit :

[citation=seb2159]genial ma commande et paSSE


t'as commandé quoi?? :D[/citation]





--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:44:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pas de probléme elmer répondu aussi


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:47:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Julien-02 a écrit :

Tiens elmer je j'avais mis ça en ligne y'a quelques temps essaye et on verra ensuite et au pire je viens de t'envoyer 1 MP

C'est très simple :

1- vous allez sur http://www.imageshack.us/

2- devant " upload " vous selectionnez "file"

3- vous faites " parcourir " et vous sélectionnez votre photo sur votre PC

4- vous cochez devant " resize image? " puis vous sélectionnez " 640x480 (for message boards) ou 320x240 (for websites and email) "

5- vous faites " host it! "

6- le téléchargement est terminé (vous voyez même votre photo en tout petit)
Vous allez tout en bas de l'écran et vous copiez le lien de la ligne " Direct link to image "

7- vous collez le lien dans votre message ici

8- vous passez votre souris sur le lien ici (pour le selectionner) et vous cliquez sur l'oeil juste au dessus ici

==> voila voilà votre image est là et à la bonne dimension

IMPORTANT Si vous avez plusieurs photos à mettre en ligne choisissez plutôt le format 320x240 par contre si vous voulez montrer votre photo en détail ou si vous n'en avez que 2 ou 3 dans ce cas choisissez le format 640x480

faites un test ici dans ce post et voyez si ça marche

voilà 1 exemple en 320x240 :



Et la même photo en 640x480 :



Julien


Pas térrible le Lucernois blanc la huppe est beaucoup trop base


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:46:58   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   




je croit que c'est bon.

Lucernois a col cuivré, photo prise chez un éleveur allemand.


--------------------
thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:55:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Elmer...
Ok pour le format et qualité de la photo.....
.....mais ce n'est pas plutôt un Lucernois Bleu Ecaillé ......?

................

Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:47:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je crois bien aussi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:02:19   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

non non c'est bien un cuivré, mais c'est un peut sombre et on voit pas bien le cuivré:


--------------------
thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:25:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ok Elmer....

Vous avez tant à nous apprendre sur vos si beaux pigeaux.....

----------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:35:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

elmer a écrit :




je croit que c'est bon.

Lucernois a col cuivré, photo prise chez un éleveur allemand.





elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:47:46   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Vous pourrez en voir un plus tard de lucernois unicolore bleu
Patienté un peut, si on vous montre tout maintenant il n'y aura plus rien pour aprés...


--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:24:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que le cuivré est pas évident, mais il semble être bien là


--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:00:25   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   


Une de plus, c'est un pigeon suisse unicolore rouge cendré écaillé, tjr d'Allemagne.
Et en plus un petit bout de moi, mais il manque pas grand chose, je suis pas trés grand.


--------------------
thierry
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:32:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est bien, encore plus de photos


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:06:24   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Je t'ai répondu lucernois.


--------------------
thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:21:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

elmer a écrit :


Une de plus, c'est un pigeon suisse unicolore rouge cendré écaillé, tjr d'Allemagne.
Et en plus un petit bout de moi, mais il manque pas grand chose, je suis pas trés grand.


Tu es un petit Suisse

--------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:55:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

elmer a écrit :


Une de plus, c'est un pigeon suisse unicolore rouge cendré écaillé, tjr d'Allemagne.
Et en plus un petit bout de moi, mais il manque pas grand chose, je suis pas trés grand.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  pigeons suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum