CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 pigeons suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:52:45   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Elle ont pas disparu, je les ais enlevées car je les avait déja mises dans la rubrique jeunes suisses mais elle n'apparaissait pas, et maintenant qu'avec la rubrique "page 2 et suivante de nono" on sait comment faire pour voir les pages manquantes, ont peut les voirs voila.

A+

--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:04:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

elmer pour ma commande je prend que deux couple
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:06:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   



--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:07:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ça y'est ça marche bon demain je décaine l'appareil
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:09:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   



--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:10:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon désolé pour la tenue je vais essayé de mieux faire.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:43:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bravo pour ce partage génial sur le pigeon suissse

--------------------
REPERE POWAA !!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:40:59   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

OK seb pas de probléme.

--------------------
thierry
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:44:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:35:42   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Trés joli ces lucernois, il sont même plus beaux que ceux de pocker

--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:40:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

lucernois a écrit :





pas mal ses pigeons !!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 15:13:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

elmer a écrit :

Trés joli ces lucernois, il sont même plus beaux que ceux de pocker


chute faut pas lui dire
c'est dommage qu'il ne pose pas bien

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 17:12:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jolis

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:59:56   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

C'est petit Elmer Mais je te l'acorde, les jaunes sont vraiment bon et plus particulièrement l'écaillé je le redis c'est de la BOMBE. Désolé Lucernois j'ai pas honoré ma parole pour les photos de tes futures rouge mais ça va arriver. J'aurai aussi probablement des cols dorés pour toi. Comme tu l'as remarqué ces derniers ne posent pas très bien et attention à la couleur des rémiges. Mais que ce soit les cols dorés ou les jaunes, tu n'as rien à envier aux éleveurs suisse.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:42:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pocker a écrit :

C'est petit Elmer Mais je te l'acorde, les jaunes sont vraiment bon et plus particulièrement l'écaillé je le redis c'est de la BOMBE. Désolé Lucernois j'ai pas honoré ma parole pour les photos de tes futures rouge mais ça va arriver. J'aurai aussi probablement des cols dorés pour toi. Comme tu l'as remarqué ces derniers ne posent pas très bien et attention à la couleur des rémiges. Mais que ce soit les cols dorés ou les jaunes, tu n'as rien à envier aux éleveurs suisse.


Bas je t'en veut pas, si j'ai le temps ce week- end je reprend quelques photos.J'avoue que je ne suis pas mécontent de mes jaunes , pour les cols doré ces quoi le probléme avec les rémiges

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:15:38   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Les rémiges il ne faut pas qu'elles soient trop claire.

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:35:01   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Tout juste Elmer, tu vois que tu commence à conaitre les Lucernois Par contre, Lucernois laisse muer tes col doré et on en reparle après. Mais il n'est évidement pas possible de juger un pigeon sur une photo. Par contre, si tu as des photos de rouge cendré écaillé je suis impatient de les voir. J'aurais un bon male rouge cendré barré à te filer.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 09:52:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

lucernois a écrit :



superbes
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:22:51   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut Lucernois,

Je t'ai envoyé un ou deux emails, mais pas de réponses !!!
Tu ne veux plus venir voir voler mes pigeons de sport chez moi (Mougon environ 10km de chez toi)?

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:07:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

si si pourquoi?
Pour les emails j'ai pas de souvenir,mais ma messagerie a bugé il y a 2 a 3 semaines.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 17:08:21   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

bon je viens de te renvoyer un email, dit moi si tu l'as reçu !!!

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:04:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les lucernois sont de très jolis pigeons!!

--------------------
I love occitania
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:50:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Nico Girard a écrit :

bon je viens de te renvoyer un email, dit moi si tu l'as reçu !!!


oui,oui

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:47:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

lucernois quelles couleurs existe t'il en lucernois?

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:03:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   








est-ce que pour l'instant ces jeunes rescemblent a des jeunes lucernois en type?

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  pigeons suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum