| | | | | seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 14:17:48
| Temps et confiance ont construit notre amour, Distances et disputes ont fortifiés notre couple, Ce qui est aujourd'hui certain, C'est que malgré les tempêtes que nous avons vécu, Rien non rien, pas même la séparation, Ne détruira ce que je ressens pour toi. Tu es mon premier amour, Ma première larme de joie, Ma liberté, ma sécurité, Tu es mon amant, mon meilleur ami et mon fiancé. C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi. A mon bien aimer que j'aime plus que la vie elle-même
-------------------- |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 14:22:01
| L'amour me pousse à décrocher la lune Mais je suis humble et je saisis ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment Je ne suis pas roi Tu es plus qu'une reine Qui plus que moi Pourrait te dire « je t'aime »
-------------------- |
| Posté le 15-05-2007 à 14:23:09
| Mon Coeur, Mon Amour Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi. Mon coeur, mon amour, tu es entré dans ma vie et a fait renaître mes rêves et mes envies. Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi, tu es gravé en moi, tu es tout pour moi. Mon coeur, mon amour, le verbe aimer est en nous, tu es mon trésor et je t'aime comme un fou. Je suis comblé comme je ne l'ai jamais été, je veux tout de toi et pour l'éternité. Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore, ton amour m'est plus précieux que l'or. Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'amour pour toi
-------------------- |
| Posté le 15-05-2007 à 14:25:42
| Sur La Route De Ma Vie J'ai accepté d'ouvrir mon coeur Un banal soir de novembre Sereine, sans rien attendre Sans crainte, ni doute, ni peur J'ai recommencé à écrire, et mes yeux à ouvrir J'ai aussi commencé peu à peu à comprendre Ce que j'ai trop longtemps refusé d'entendre "Dans une vie... il y a plusieurs chemins à suivre" Dans un chemin inconnu je me suis aventurée A la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute A la fois consciente et ignorante des dangers Passionnément, j'ai quand même poursuivi cette route Puis je me suis arrêtée au milieu du parcours Soudain éblouie par les étoiles dans le ciel Et j'y ai vu parmi toutes une petite merveille Qui allait changer ma vision de l'amour Alors je me suis laissée transporter, flotter, Rêver dans ce voyage galactique Et voler vers cette étoile qui m'avait subjuguée Une étoile authentique et magique Autour de cette étoile j'ai longtemps tourné Attendant un petit signe d'elle pour que je reste Mais elle aussi m'avait bien remarquée Et généreusement elle m'a fait un gesteJ'ai ensuite accepté de faire un peu plus de place Dans ma vie et aussi un peu plus dans mon coeur Pour cette étoile magnifique, étoile du bonheur Qui dans mon esprit, désormais, plus ne s'efface Sur la route de ma vie... J'ai agrandi encore un peu plus mon coeur Un jour inoubliable vraiment très particulier Sereine, prête à aimer et à m'abandonner Sans retenue, rien que pour le meilleur Mon amour tu es cette étoile... Et sur cette longue route de vie Le temps s'est arrêté ce vendredi Depuis qu'on s'est rencontrés Et que nos corps ont fusionné Pas un jour il ne se passe Sans que je ne repense A ces heures intenses Qui ont laissé des traces... Des traces indélébiles et gravées en moi Des heures de plaisir, des morceaux de toi Des battements forts du coeur De purs instants de bonheur Sur la route de ma vie...Je ne suis qu'à mi - parcours Et je veux poursuivre cet amour Continuer à être amoureuse Dans tes bras si heureuse... Sans trop me poser de questions Ni me soucier du "qu'en dira t-on" Et savourer avec toi autant que permis Tous ces moments où nous serons réunis Sans me projeter dans l'avenir Mais vivre et profiter du plaisir D'aimer et de se sentir aimée Par mon étoile préférée Car l'avenir est incertain Je ne peux rien promettre Pour tous les lendemains Seulement des "peut-être"Je ne peux t'accrocher, te garder, ni te retenir Mais seulement au présent mon coeur t'offrir Te dire que le coeur de ton amante est grand Et que l'amour qu'elle a pour toi est géant Te dire aussi que depuis ce soir de novembre Plus aucune journée dans la semaine n'est banale Et que de te rencontrer m'a fait comprendre : Ta présence m'est désormais devenue... vitale Et quand parfois nous nous retrouverons Nos coeurs et nos corps à l'unisson Nous verrons tout là haut cet arc-en-ciel Scintillant de ses couleurs les plus belles... Sur la route de NOS vies... Nos chemins se sont croisés à un carrefour Et depuis le temps s'est arrêté comme pour... Nous laisser nous aimer et nous choyer Laisser pour toujours les étoiles briller... Puis...Le temps a passé, repris son cours Et tu es toujours là mon amour Tu doutais, peur que ma vie me retienne Aujourd'hui, je suis bien tienne... L'avenir n'est plus incertain Aujourd'hui je peux tout te promettre Pour tous les lendemains Mon amour, plus jamais de "peut-être" La vie va enfin tous les deux nous réunir Et je peux vraiment tout mon coeur t'offrir Si les étoiles ne cessent de scintiller Tu es la seule qui me fasse briller Et sur le carrefour de nos chemins Mon amour, viens, prends ma main... Viens, approche, regarde moi, je te souris Sais tu que tu es l'amour de ma future vie? Je suis une femme comblée et amoureuse Dans tes bras, près de toi, si heureuse Tu es le plus beau de tous les soleils Notre rencontre fut une merveille Nous avons chamboulé notre destin Yeux dans les yeux, main dans la main Ensemble prenons un nouveau chemin Pour y parler enfin de notre lendemain La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer Serre fort cette main que je te tend Car je t'aimerai jusqu'à la fin des temps Sur la route de ma vie J'ai rencontré le vrai Amour Sur la route de nos vies Aimons nous pour toujours
-------------------- |
| Posté le 15-05-2007 à 14:26:41
| Si tu étais une fleur, je serais tes pétales Si tu étais un soleil, je serais tes rayons Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles Si tu étais un ange, je serais tes ailes Tu es un homme? Je suis ta femme
-------------------- |
| Posté le 15-05-2007 à 14:27:32
| Toi qui as su rendre à mon coeur Le courage de rapprendre a aimé Toi qui m'a offert ta chaleur Quand dans ma vie tout chavirait Toi et ton doux regard charmeur Comment aurai je pu ne pas t'aimer Les années passent à contre coeur Mais notre amour, lui reste entier Moi dans tes bras, toi dans mon coeur Nous resterons toujours liés Et pour des années de bonheur Tous les jours je te le redirai Je t'aime de tout mon coeur Et je ne cesserai jamais de t'aimer
-------------------- |
| Posté le 15-05-2007 à 14:28:31
| Que veut dire aimer S'il n'est pas dit par toi, Par ta gentillesse et ta beauté, Qui savent si bien mettre mon coeur en joie. Comment te dire Ce que je ressens, Face à ton sourire, Tellement attendrissant. Je me noie dans ton regard, Si doux et si envoûtant, Chargé de douceur et d'espoir, Et infiniment charmant. Voici donc pour toi ce poème, Pour te remercier de tout mon coeur, Et te dire encore à quel point je t'aime, Toi qui m'apporte tellement de bonheur
-------------------- |
| Posté le 15-05-2007 à 14:29:26
| Je t'aime, Tu es tout ce que j'ai, Tout ce que j'aime, Mon essence même, Tu es ma vie, mon avenir, le soir je me perd dans tes soupirs, Je t'ai toujours cherché, Et tu ma trouvé, Mon âme soeur, Forever, Pour toi je ferais tout, Des sacrifices pour un moment a nous, Te prendre par la main, Caresser tes reins, Pour toi je ferais tout, Pour le meilleur et pour le pire, Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir, Pour toi j'irais partout, Partout ou tu iras, Regarde moi je t'aime , Je t'aime comme ça.
-------------------- |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 20:46:53
| |
| fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:04:20
| |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 11:59:42
|
-------------------- Capu... What else ? |
| Posté le 20-05-2007 à 18:18:17
| Toi Temps et confiance ont construit notre amour, Distances et disputes ont fortifiés notre couple, Ce qui est aujourd'hui certain, C'est que malgré les tempêtes que nous avons vécu, Rien non rien, pas même la séparation, Ne détruira ce que je ressens pour toi. Tu es mon premier amour, Ma première larme de joie, Ma liberté, ma sécurité, Tu es mon amant, mon meilleur ami et mon fiancé. C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi. A mon bien aimer que j'aime plus que la vie elle-même.
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:19:34
| L'amour me pousse à décrocher la lune Mais je suis humble et je saisis ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment Je ne suis pas roi Tu es plus qu'une reine Qui plus que moi Pourrait te dire « je t'aime »
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:20:31
| Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi. Mon coeur, mon amour, tu es entré dans ma vie et a fait renaître mes rêves et mes envies. Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi, tu es gravé en moi, tu es tout pour moi. Mon coeur, mon amour, le verbe aimer est en nous, tu es mon trésor et je t'aime comme un fou. Je suis comblé comme je ne l'ai jamais été, je veux tout de toi et pour l'éternité. Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore, ton amour m'est plus précieux que l'or. Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'amour pour toi.
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:21:49
| Tu es mon oxygène, Tu es la joie que je promène, La force qui brise mes chaînes, L'indispensable qui coule dans mes veines. Tu es l'objet de mon existence, L'Ange pur de l'innocence, Mon Etoile de bienveillance, Plus qu'un espoir et plus qu'une chance. Tu es ma mélodie, La douceur de mes nuits, Les couleurs de ma vie, Le bonheur à l'infini.
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:24:55
| Avec toi Nadine, j'ai bien plus... J'ai ton coeur, j'ai ta joie, j'ai ton corps, Je t'ai toi et ton amour pour moi... Quand on n'a que l'amour Toi et moi... 50 ans de bonheur devant nous, C'est enivrant, exaltant, Passionnant, rassurant... Le soleil brille dans nos coeurs, La ferveur envahie nos corps, Les étoiles brillent de mille feux... Le matin nous montre le chemin, Nous avançons côte à côte, Main dans la main, les doigts entrelacés Vers notre destin... Au bout du chemin Un nid douillet dans un champ d'amour Bordé de caresses... Au milieu, l'arbre du bonheur avec à ses pieds, Un nid de sentiments et la source des baisers... A perte de vue, un parterre de volupté, Des fleurs de pensées, un ciel de désirs... Au loin, le lac des amours Et ses vaguelettes de douceur... Nous avons toi et moi plus que ça... Nous vivons l'un pour l'autre... Je t'aime mon Coeur
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:26:00
| Je t'aime est un mot court Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour J'aimerais pour toi en inventer un nouveau Pour te prouver combien je t'aime trop Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie Mais ça aussi on l'a souvent dit Que de toi je ne peux me passer C'est vrai mais ça a été souvent répété J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé Ces doux mots exprimés Mais comme je n'ai rien trouvé Je vais simplement te répéter Que mon coeur est rempli d'amour pour toi Tu es ma joie, mon trésor, ma vie Il y a pleins d'autres mots sur la terre Pour te dire à quel point je t'aime Mais ils n'expriment jamais vraiment Ce que je ressens pour toi
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:27:40
| Tu es l'air que je respire, le vent qui me caresse, la pluie qui me mouille, le soleil qui me chauffe, l'étoile qui me guide, la lune qui m'éclaire, mon univers. La rose que je sens, l'herbe que je touche, les vagues qui m'emportent vers des horizons lointains, le sable sous mes pieds laissant des empruntes à chacun de tes passages. Ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon coeur qui chavire. Tu es mes nuits et mes jours, mes rêves et mes désirs, ma force et ma douceur, ma patience et ma volontéDans tes bras je me sens la plus belle des femmes, la plus aimante, la plus douce, la seule, l'unique. Dans tes yeux je me perds et je me découvre. Dans tes paroles je me noie à l'infinie. Prenons ce qui est à prendre, donnons ce qui est à donner, gardons ce désir, cet amour et cette force pour l'éternité, quoi qu'il puisse arriver. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais, ta princesse entre terre et soleil.
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:28:52
| Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi Te dire autrement que par des mots ce que je ressens Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel Dans ton dos j'ai vu de grandes ailes Ton âme a ravivée la mienne Tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre Je désirerais écrire toutes les nuits Pour te mettre mon amour en mots Mais l'éternité n'est pas assez longue Et les paroles me manqueraient pour tout dire Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur Que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps Je t'en donnerai a n'en plus finir Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir C'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur! Je t'aime.
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:30:01
| Cher amour de mes rêves, Dans ma tête et mon coeur tu crées une trêve, À mon âme tu apportes calme et réconfort, En m'offrant les plus douces parties de ton corps. Cher amour de mon coeur, Sans toi l'amour n'aurait pas tant d'ardeur, Tu me charmes de tes plus petites attentions, Sans relâche tu me fais dons de ta grande affection. Cher amour si longtemps attendu, Grâce à toi Foi et Espoir sont réapparues, Tu me fais revivre de grands sentiments, Comme la sève essentielle à la croissance à printemps. Entre nous la confiance existe, Entre nous la complicité est présente, Entre nous rien ne réveille la colère, Entre nous tout est si simple, Entre nous mon amour L'Amour est là...
-------------------- |
| Posté le 20-05-2007 à 18:31:39
| Tu as su insuffler en mon coeur l'envie, Le désir, l'amour, l'amitié et la vie; Mon âme ne saurait préserver plus longtemps sa quiétude Tant sans toi le monde m'apparaît morne, vide... Vide de sens, de charme et de couleur, De passion, de sentiment et d'ardeur. L'hiver en tes bras me sera doux été. Et tes baisers, et tes douces caresses, Rien ne me peut d'avantage combler. S'il est un dieu qui a créé les hommes, Il doit en être un pour concevoir Si pareille beauté que la tienne. Oh! bien plus que mon coeur tu as su émouvoir, Mon corps, mon âme, mes sens, que tous viennent, Célébrer avec moi mon Amour, cette femme.
-------------------- |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 20:35:56
| |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 20:10:45
|
-------------------- Capu... What else ? |
| Posté le 22-05-2007 à 16:34:30
| La vie est ainsi faite ? Pourquoi je ne le sais pas. Comment exprimer ce qu'il y a dans mon coeur ? Je ne le sais pas. Pourquoi faut-il toujours faire des choix ? Je ne le sais pas. J'ai été avec toi et après très peu de temps je t'ai laissé. Tu m'as laissé partir, sans rien dire, pourquoi ? Je ne le sais pas. Aujourd'hui je le regrette. Malgré nos disputes, tu resteras quelqu'un d'important à mes yeux. J'aurais du revenir, mais je ne l'ais pas fais, pourquoi ? Je ne le sais toujours pas. Peut-être ais-je eu peur. Peur du regard du regard des autres, peur de souffrir, je ne le sais pas. Les choses ont changés, je le sais. Tu es une personne unique. Peut-être es-tu la personne qui guérira mon coeur blessé, brisé, vidé et si souvent piétiné. Dans tes bras j'étais bien, mais je l'ai vu trop tard, pourquoi ? Je ne le sais pas. Les mots me manque pour exprimer mes sentiments. Peut-être qu'un jour tu comprendra pourquoi j'ai fais cela. Maintenant, je n'ais plus peur, mais je regrette. Tant de questions restent sans réponses, pourquoi ? Je ne le sais pas. Peut-être te reconnaîtras-tu, si tu n'as pas oublié cette chanson, écrite pour toi, écrite pour moi... A travers ce poème je me suis exprimée. Peut-être trop tard mais je l'ai fais malgré tout. Je te demande de me pardonner pour tout ce que j'ai dis ou fais qui aurait pu te blesser. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pourquoi ? Je ne le sais pas.Les gens ne comprendront peut-être jamais. Comment le pourraient-ils ? Ils ne sont ni dans ma tête, ni dans mon coeur rongé par le remords... Après tout ce temps, je délivre tous ces sentiments cachés que je ne pourrais jamais oublier... Tu resteras, tout comme ce poème, à jamais gravé dans mon coeur, qui s'est confié, à travers ces mots, ces phrases qui donneront sûrement un sens plus claire à ma vie...
-------------------- |
| Posté le 22-05-2007 à 16:35:31
| J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis... Quand je suis avec toi, Quand je pense à toi, Ma vie devient plus belle... Malgré mes problèmes, Je souris quand même Dès que je croise tes prunelles. Par tes baisers et tes caresses, Par ta passion et ta tendresse, Tu as ensorcelé mon coeur... Tu as effacé mes souffrances Et rallumé en moi la foi et l'espérance A la vie et au bonheur! Elles disent que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ton chemin...
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|