|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 16:36:32
| La mélodie qui manquait à mes vers Le prince charmant qu'attendait mon coeur solitaire Le héros de mes fantasmes d'enfance La raison et l'essence de mon existence Le gardien de mon âme l'empereur de mon coeur La source de ma joie et de mon bonheur L'objet de mes tourments et de mes regrets L'âme soeur que j'ai recherchée depuis des années Le seul homme que je désire que j'aime Celui qui m'inspire à qui je dédie mes poèmes Pour qui je veux vivre lutter et mourir Avec qui partager ma route mes rêves mon avenir A qui vouer mon être mes jours et mes nuits... L'éternel l'unique le grand Amour de ma vie
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:37:20
| l'aube il y à ta présence, il y à ton sourire, débordant de chaleur. Jours et nuits résonne ton nom. J'ai besoin d'une seule chose... C'est toi. J'ai juste une envie, c'est de toujours t'avoir près de moi... Sans toi mon coeur fuit.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:38:21
| Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:39:06
| Tu es entré dans mon coeur comme le soleil dans une journée, car tu as complètement changer ma vie. Maintenant je n'ai qu'une seule peur celle de te perdre... Mais pourtant, je m'accroche à chaque moment dont tu est présent qui sera pour moi inoubliable pour le reste de ma vie.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:40:12
| haque instant passé avec toi est un rêve... MON rêve! Un moment de joie Et d'intense bonheur. La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil, Un rayon d'espoir, Un merveilleux rayon d'amour. Après mûre réflexion, Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon... Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur L'ardeur de vivre bien sûr! Tu es aussi simplement MON SOLEIL! Parce qu'avec toi tout prend des proportions... Je cherche inlassablement des adjectifs Qui prouve ce que je ressens à ton égard, Seulement je n'en trouve aucun À la hauteur de mes sentiments. Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit... J'aimerais qu'il en existe assez fort, Assez grand, assez symbolique, Pour que tu n'aies jamais de doutes! J'aimerais en inventer pour toi, J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux... L'amour, comme les émotions et les sentiments, Ça se vit mais ne s'écrit pas... Mon amour est à chaque moment en augmentation Plus les jours passent, Plus mon coeur me dépasse; Il dépasse toutes mes pensées Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Toutes ces nuits séparées Mais aux matins retrouvés. J'ai tellement rêvé De partager avec toi l'éternité Que je te voudrais à mes cotés pour la vie! JE T'AIME À LA FOLIE!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 20:20:02
| |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:45:37
| À l'aube il y à ta présence, il y à ton sourire, débordant de chaleur. Jours et nuits résonne ton nom. J'ai besoin d'une seule chose... C'est toi. J'ai juste une envie, c'est de toujours t'avoir près de moi... Sans toi mon coeur fuit.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:47:32
| Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:48:15
| Tu es entré dans mon coeur comme le soleil dans une journée, car tu as complètement changer ma vie. Maintenant je n'ai qu'une seule peur celle de te perdre... Mais pourtant, je m'accroche à chaque moment dont tu est présent qui sera pour moi inoubliable pour le reste de ma vie.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:49:33
| Si la vie est un cauchemar; Chaque instant passé avec toi est un rêve... MON rêve! Un moment de joie Et d'intense bonheur. La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil, Un rayon d'espoir, Un merveilleux rayon d'amour. Après mûre réflexion, Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon... Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur L'ardeur de vivre bien sûr! Tu es aussi simplement MON SOLEIL! Parce qu'avec toi tout prend des proportions... Je cherche inlassablement des adjectifs Qui prouve ce que je ressens à ton égard, Seulement je n'en trouve aucun À la hauteur de mes sentiments. Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit... J'aimerais qu'il en existe assez fort, Assez grand, assez symbolique, Pour que tu n'aies jamais de doutes! J'aimerais en inventer pour toi, J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux... L'amour, comme les émotions et les sentiments, Ça se vit mais ne s'écrit pas...Mon amour est à chaque moment en augmentation Plus les jours passent, Plus mon coeur me dépasse; Il dépasse toutes mes pensées Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Toutes ces nuits séparées Mais aux matins retrouvés. J'ai tellement rêvé De partager avec toi l'éternité Que je te voudrais à mes cotés pour la vie! JE T'AIME À LA FOLIE!
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:50:36
| Mes mains te cherchent dans la nuit Mais près de moi la place est vide J'attends un peu et je me dis Que dans quelques temps tu combleras ce vide J'ai rêvé toute ma vie d'avoir un homme comme toi Et mon voeu fut exaucé C'est grâce au net que je me suis rapprochée de toi Aujourd'hui je ne peux plus te quitter Tu a rempli mon coeur de joie Et a fait de ma vie un paradis Toute ma vie ton amour sera gravé en moi Et pour tout cela je te remercie J'espère qu'on réalisera tous nos projets Qu'ensemble on bâtira une famille Qu'à jamais nos coeurs restent en paix Et que toujours l'amour nous sourit Moi qui t'es fait tant de mal Aujourd'hui je réalise la chance que j'ai D'avoir quelqu'un de si formidable Et qui me rendra heureuse à jamais Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait Mon coeur souffre a présent De t'avoir fait souffrir plus que jamais Et je paye mes erreurs maintenant J'aimerai retrouver l'amour des premiers jours Nos délires, nos fous rires et nos passions Continuer a te rendre heureuse jours après jours Et faire renaître ton amour au plus profond Sache que je t'aimerai toujours et pour la vie Que je veux finir ma vie près de toi Que je t'aime a l'infini de l'infini Et que mon coeur n'appartient qu'à toi
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:51:41
| Un regard, un sourire, des paroles Voila que nous nous sommes rencontrés Un souffle, une pensée, des mots drôles Et voila que nous nous sommes aimés Pour un temps, pour la vie, nous n'savions Le destin a choisi notre voie Et c'est tous les deux que nous irons Tout au loin, tout là-bas...
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:52:30
| Mon Ange, Mon île, L'étincelle qui m'éveille chaque matin, Car ma première pensée est pour toi. Elle apporte la chaleur en mon coeur Et souligne mes lèvres d'un sourire... ...je sais que tu es là. Mon Ange, Mon univers, La tendre présence qui accompagne mes jours. Même lorsque tu es loin de mes yeux Mon esprit reste emplit de toi... ...je sais que tu es là. Mon Ange, Mon Eden, Cette douce lumière qui envahit mes nuits, Veille silencieusement sur mon sommeil Et chasse les ombres de mes songes... ...je sens que tu es là. Je t'aime plus que tout J'aimerai trouver d'autres mots... J'aimerai de mes doigts, Avec le fil de mon amour, Broder sur ta peau, L'image de ma passion.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:53:23
| Je craque, je craque pour toi. Je suis si bien blotti dans tes bras, Tes lèvres posées sur les miennes, Que lorsque tu n'es pas là, Je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi. Tu hantes mon corps tout entier chaque minute qui passe. En ce moment je t'écris tout ça pourquoi? Pour toi. Car je ne m'attendais plus à grande chose jusqu'à toi. Il a suffit d'un regard pour que je tombe à tes pieds. C'est ton sourire qui tout d'abord m'a envoûté, Puis ton regard dans lequel j'ai plongé, Qui m'a guidé sur ce chemin que nous suivons maintenant, Tout les deux (et je l'espère pour longtemps), Et enfin ta douceur lorsque tu me prends la main, Ou lorsque tu me regardes tout simplement. Je veux t'offrir tout ce qui est impossible et inimaginable. J'ai laissé mon coeur m'indiquer le chemin, Pour arriver jusqu'à toi, et me voilà. Aujourd'hui je démarre un nouveau commencement, Grâce à toi, avec toi, et pour toi.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:54:19
| Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon coeur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 10:55:09
| Des cheveux noirs, comme l'ébène, Des yeux bleu océan, Des lèvres mélanges roses et bois, Un corps de grande taille. Sans détails, tu es beau. Ton sourire empli de malices, Fait apparaître des dents d'une blancheur suprême. Tes lèvres sont splendides Et chaque mot prononcé par celles-ci Sont merveilleux, quelque soit les circonstances. Tes mains sont gracieuses et munie d'un stylo, Celle de droite fait des merveilles. Encore tant de choses à dire... Détaillés tu es merveilleux. Lorsque je regarde dans la profondeur de tes yeux, J'aimerai plonger dedans Et nager avec toi dans cette immensité bleue. Lorsque tu parles, je voudrais fermer les paupières Et t'écouter me bercer par le simple ton de ta voix. Je voudrais te prendre dans mes bras et te serrer si fort Que j'entrerais dans ton âme Pour être greffé à toi, à jamais. Je t'aime.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 11:52:43
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:29:52
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 24-05-2007 à 20:01:08
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 27-05-2007 à 17:50:02
| Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2007 à 17:51:13
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2007 à 17:52:23
| Mes mains te cherchent dans la nuit Mais près de moi la place est vide J'attends un peu et je me dis Que dans quelques temps tu combleras ce vide J'ai rêvé toute ma vie d'avoir un homme comme toi Et mon voeu fut exaucé C'est grâce au net que je me suis rapprochée de toi Aujourd'hui je ne peux plus te quitter Tu a rempli mon coeur de joie Et a fait de ma vie un paradis Toute ma vie ton amour sera gravé en moi Et pour tout cela je te remercie J'espère qu'on réalisera tous nos projets Qu'ensemble on bâtira une famille Qu'à jamais nos coeurs restent en paix Et que toujours l'amour nous sourit Moi qui t'es fait tant de mal Aujourd'hui je réalise la chance que j'ai D'avoir quelqu'un de si formidable Et qui me rendra heureuse à jamais Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait Mon coeur souffre a présent De t'avoir fait souffrir plus que jamais Et je paye mes erreurs maintenant J'aimerai retrouver l'amour des premiers jours Nos délires, nos fous rires et nos passions Continuer a te rendre heureuse jours après jours Et faire renaître ton amour au plus profond Sache que je t'aimerai toujours et pour la vie Que je veux finir ma vie près de toi Que je t'aime a l'infini de l'infini Et que mon coeur n'appartient qu'à toi
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 18:55:27
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
fabien | Maitre Pigeonneux |  | 4233 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 19:15:34
| oula je vais en retenir quelques unes ça pourrai me sauver la vie parfois!! |
|
| Posté le 28-05-2007 à 07:10:31
| |
|
|