| | | | | seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 14:03:53
| D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a toi Notre si grand et si bel amour File tel une rivière douce Amenant dans ma vie, folie et gaieté Bordé d'une grande sincérité Ni l'enfer ni le paradis Ne ce mettrons entre nous Notre amour tel une forteresse Restera plus forte que tout
-------------------- |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 14:04:42
| Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet Et je te parlerais De ta voix caressante Son univers d'effets Ses vertus bienfaisantes Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:05:27
| La première fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois", J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, Et mon coeur t'a laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace". Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps, Et de penser à toi chaque jours à tout moments, Ton amour m'est indispensable, Et ta présence irremplaçable. Comme je te le dis souvent, Et je ne m'en lasse pas honnêtement, Tu es la personne au monde qui m'est le cher, Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:06:59
| Mon Amour Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aimeJ'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:07:59
| Toi Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie, Tes sourires ravivent mes jours de pluie. Tes yeux, j'en rêve jour et nuit, Tes lèvres me font oublier mes soucis. Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie. Je t'aime.
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:09:00
| Mon Amour Ensoleillé Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel. Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante. Ta lumière réchauffe mes océans de rêves, évaporant les obstacles, mes craintes. Tes rayons atteignent mon coeur et font brûler mon envie folle d'aimer.
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:10:18
| Pour Toi Mon Amour Éternel Ma belle, tu es mon trésor, Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or, Je pense sans cesse à toi. Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie. Mon amour pour toi est si grand, Que les mots ne suffisent pas, Un amour si envoûtant, Que même "Je t'aime" paraît bien plat. Je t'aime à la folie, Comme j'ai jamais aimé personne, Je t'aime pour la vie, Et mon amour, je te le donne. Je t'aime et je t'aimerai toujours, Je suis dingue de toi, Tu es mon plus bel amour, Je ne peux plus me passer de toiSi on venait à nous séparer, Jamais je ne m'en remettrais, Il fait si bon être à tes cotés, Que plus rien ne semble mauvais. Tu es ma joie de vivre, Mon seul et unique bonheur, Ton amour m'enivre, Et fait chavirer mon coeur. Mon amour pour toi est éternel, Je t'aimerai toujours, Tu es pour moi la plus belle, Tu es mon tendre amour.
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:11:23
| A Mon Magicien Du Bonheur Ce soleil dans ma vie, C'est à toi que je le dois. Tu as fait de ma vie Un rêve merveilleux Que je vis dès que j'entends ta voix, Dès que tu m'emprisonnes Par la douceur de tes baisers, Par ta tendresse. Avant toi, je n'ai connu que les larmes Et les détresses Mais, jour après jour, tout doucement, Tu as transpercé mon coeur, Pansé les plaies du passé Et montré le chemin du bonheur. Au coeur de l'hiver, Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert, Fait jaillir la couleur du futur, Mis une telle lueur sur mon trottoir Et un tel feu dans notre histoire Que j'ai encore du mal à y croire... Merci mon Magicien Pour tant de bonheur Je n'y croyais plus...
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:12:31
| Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur, Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur. Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée, Comme une coccinelle posée sur une feuille, Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil. Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni Tu as su relever la fadeur de ma vie. Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux. Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort
-------------------- |
| Posté le 13-05-2007 à 14:13:36
| Synonymes Regard doux. Corps de femme Qui rend fou Qui enflamme... Peau de velours Beauté naturelle Image du jour Reflet du ciel... Lèvres brillantes; Pétales de charme Qui hantent Qui désarment Sourire merveilleux Simple, ravageur Douceur de feu Langage du coeur... Glacier, volcan De l'Olympe déesse Fleur de printemps Infinie tendresse... Ange, fée, Génie de l'au-delà Mythe, réalité... Simplement Toi
-------------------- |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 15:33:57
| Ca change de style |
| Posté le 14-05-2007 à 15:51:39
| Mon Amour Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
-------------------- |
| Posté le 14-05-2007 à 15:52:51
| Toi Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie, Tes sourires ravivent mes jours de pluie. Tes yeux, j'en rêve jour et nuit, Tes lèvres me font oublier mes soucis. Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie.
-------------------- |
| Posté le 14-05-2007 à 15:54:37
| Mon Amour Ensoleillé Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel. Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante. Ta lumière réchauffe mes océans de rêves, évaporant les obstacles, mes craintes. Tes rayons atteignent mon coeur et font brûler mon envie folle d'aimer.
-------------------- |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 15:55:31
| je vais en lire aprés 2 ou 3 a mes Modénes on vérra si ça marche et ça les rends plus gentils Beaux poémes Seb |
| Posté le 14-05-2007 à 15:57:20
| vas y tu peux sa les rendras peut etre plus gentils!!!
-------------------- |
| Posté le 14-05-2007 à 15:59:31
| Pour Toi Mon Amour Éternel Ma belle, tu es mon trésor, Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or, Je pense sans cesse à toi. Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie. Mon amour pour toi est si grand, Que les mots ne suffisent pas, Un amour si envoûtant, Que même "Je t'aime" paraît bien plat. Je t'aime à la folie, Comme j'ai jamais aimé personne, Je t'aime pour la vie, Et mon amour, je te le donne. Je t'aime et je t'aimerai toujours, Je suis dingue de toi, Tu es mon plus bel amour, Je ne peux plus me passer de toi. Si on venait à nous séparer, Jamais je ne m'en remettrais, Il fait si bon être à tes cotés, Que plus rien ne semble mauvais. Tu es ma joie de vivre, Mon seul et unique bonheur, Ton amour m'enivre, Et fait chavirer mon coeurMon amour pour toi est éternel, Je t'aimerai toujours, Tu es pour moi la plus belle, Tu es mon tendre amour.
-------------------- |
| Posté le 14-05-2007 à 15:59:58
| seb2159 a écrit :
vas y tu peux sa les rendras peut etre plus gentils!!! |
j'ai quand meme des gros doutes ,c'est mal les connaitre |
| Posté le 14-05-2007 à 16:01:34
| Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur, Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur. Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée, Comme une coccinelle posée sur une feuille, Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil. Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni Tu as su relever la fadeur de ma vie. Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux. Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort.
-------------------- |
| Posté le 14-05-2007 à 16:02:42
| Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit. J'aime ton parfum et ta douceur, Je t'aime à la folie, Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure, Jusqu'à mon dernier souffle de vie, Tu seras toujours l'amour Qui fait vaciller mon coeur.
-------------------- |
| Posté le 14-05-2007 à 16:02:50
| c'est beau |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 17:46:03
| Bien Seb |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 19:35:45
| tu fais ça le soir à la lumière d'une bougie
-------------------- Capu... What else ? |
| Posté le 14-05-2007 à 21:26:21
| bien oui il faut je reflechie je marque tout sur une feuille et apres je le fait ici
-------------------- |
| Posté le 15-05-2007 à 14:16:15
| Tu es mon amour, ma passion, Mon incessante admiration, Tu me rends si heureux, Que je ne peux être qu'amoureux, Tu es tellement gentille avec moi, Que je fonds quand tu es là . Tu as littéralement changé ma vie, Grâce à toi, elle s'est embellie. Je t'offre donc mon coeur, Inondé par tant de bonheur, Il t'appartient pour toujours, A toi, ma belle, mon tendre amour...
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|