|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 13:52:44
| Main dans la main, nous cheminons ensemble. Plein de joies, de désirs, sur ce sentier boisé, Mon coeur bat et palpite. En mon âme s'assemble : La joie, l'amour, un bonheur qu'on ne peut m'ôter. Je quitte un peu ta main. Le chemin se resserre, Devenant trop étroit pour être à ton côté. J'admire et j'observe, tout en étant derrière, Ta démarche féline et ta souple beauté. Tu te retournes, posant ton regard sur moi, Plein d'amour, plein d'émoi, en cette promenade. Tu me souries et tu laisses éclater ta joie. Et t'admirant ainsi, mon coeur bat la chamade. Je te connais si peu, et pourtant je te donne Tout mon amour, toute mon âme, mon être entier. Toi aussi, je le vois. Je pose la couronne, Sur tes longs cheveux noir, de mon amour doré
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:53:40
| Seul sur ce chemin perdu dans le noir Une étoile est apparue Douce et scintillante Sous sont sourire le chemin se dessina Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir En espérant qu'elle m'accompagne Jusqu'au bout de ce chemin Car cette étoile c'est toi
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:54:17
| Je croyais l'amour devenu Insipide, Incolore, Inodore, Et pourtant Que d'épices, Que de couleurs, Que de fragrances, Seule la passion Permet de réveiller ces sens Passion qui de jour en jour S'installe en moi et envahit mon coeur Pour chaque jour D'avantage t'aimer encore
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:55:01
| Tu es l'homme dont je suis amoureuse. Tu fais de moi la femme la plus heureuse. Tu es toujours là pour moi. Tu m'aides à garder la foi et l'espoir. Avec toi je n'ai point besoin de fard. Tu sais partager mes folies et mes joies. Toi seul sais deviner mes soucis, Quand je ne suis pas bien dans ma peau. Toi seul sais trouver les mots qu'il faut Pour me réconforter lorsque je faillis. Toi seul connais tous mes secrets, Tous mes visages, tous mes vices; Toi seul peux supporter mes caprices, Me comprendre et me pardonner. Toi seul discernes mes désirs. Et tu me combles au-delà de mes espérances! Par ton charme, ta patience et ta tendresse, Tout mon être et mon amour tu as su conquérir... Tu es mon homme, mon héros, mon fanion, Mon trésor, ma muse, ma passion... Je te désire, je t'admire, toujours je te soutiens: Tu es l'homme que mon coeur a élu pour souverain! Tu es mon homme, mon allié, mon compagnon, Mon rocher, mon refuge, ma maison. Celui qu'il me faut. le seul homme dont j'ai besoin... Tu es mon homme, mon amour, ma vie, mon destin!
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:55:43
| Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi. Je suis là à te regarder, Durant un long moment, Long comme l'éternité. Je ne me lasse pas. Jamais, je crois, je ne t'oublierai, Toi et tes beaux yeux, Qui illumine mon monde, Mon être, Ma raison de vivre. Je suis émerveillée Par les étoiles qui brillent Dans ces deux pierres précieuses Sur ton visage, Qui font de toi, L'homme le plus beau du monde.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:56:34
| Tu es ma petite fleur que j'ai tellement cherchée Dans mon jardin secret je t'ai trouvé J'ai prié dieu de ne plus nous séparer Tu es une fleur rare et précieuse Avec des formes tellement gracieuses Et des capacités aussi nombreuses Doté d'une intelligence hors du commun Une personnalité de souverain Et une volonté sans limite ni loi Nous sommes lié par des liens magiques Des liens nobles et magnifiques Comme dans les histoires féeriques Le jour ou je t'ai cueilli J'étais totalement ébloui, Par ta beauté infinie J'espère que notre relation durera aussi longtemps Que dieu la bénisse jusqu'à la fin des temps Et avant de clore ce poème Sache qu'à jamais, je t'aime
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:57:27
| Je suis vraiment amoureuse, D'un homme qui me rend heureuse. Je l'aime de tout mon coeur, Car c'est l'être le meilleur... Un homme qui me comprend, Un être charmant... Je lui dédis ce poème, Pour lui montrer que je l'aime, Que je suis bien avec lui, Et je vis ma vie... Un être rare et cher, Quelqu'un d'extraordinaire... Je souhaite être la femme Qui réavive la flamme De son coeur si pure... Que notre histoire dure...
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:58:14
| Nos âmes sombres volaient dans le ciel Le printemps est venu mon hirondelle Mon dieu qu'il est bon d'être heureux Nos coeurs au chaud près de ce feu. Tant de réconfort dans ton doux sourire... Ta voix, ton corps appellent au plaisir Ce plaisir intense qui ne s'achète pas Mais qui se sème et se cultive pas à pas Imaginer ton visage ivre de bonheur Après la jouissance de nos deux corps Eprouver ce sentiment d'amour fusionnel Le seul qui un instant nous rend éternels Ma belle, ton être tout entier est gracieux Tel un diamant pur devant mes yeux Un sortilège merveilleux nous entoure Celui là se résume en un mot : Amour
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 13:59:03
| Des milliers d'étoiles dans tes yeux Eclairent ton regard bleu nuit Saphir étincelant, étincelle dans ma vie Le ciel est devenu soudain clément Et depuis le jour de notre rencontre Nos coeurs battent à l'unisson Des jours sans âme se sont transformés Envolées les idées noires tenaces Maintenant je ris et je revis A ton amour tout ça je le dois Ivre de bonheur, sur un nuage je plane Nous deux c'est pour l'éternité Sereinement, j'aborde ma nouvelle vie Que j'aime t'enlacer, te serrer contre moi Unis dans les bras l'un de l'autre Il ne peut rien nous arriver Sous ton regard, je m'enflamme Contre ton ventre, je m'abandonne Impatient, je veux t'explorer Nuit après nuit, je te découvre Tous tes gestes, toutes tes paroles Instantanément me transportent Loin très loin au plus haut des cieux Là-haut, je touche le firmament Et au petit jour, grâce à toi Nos lendemains sont scintillants Tout comme le soleil brille de mille feux.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2007 à 14:00:08
| Le soleil se couche Laissant place aux étoiles A la lune Ton visage apparaît Au milieu de tous ces astres Tu me souris de toute ta beauté Je ferme les yeux sur cette image Qui me fait rêver Dans mon sommeil tu es là Près de moi Me donnant la main Tu me racontes ta vie Et je t'écoute On s'assied sur un banc Tu me prends dans tes bras Le noir devient rose Les fleurs fanées renaissent Le temps s'est arrêté Tu me regardes et tu me murmures A toute à l'heure Mon réveil sonne et je regarde mon natel Il y a un message de toi Je le lis Et dès ce moment je sais Que je vais passer une super journée En ne pensant qu'à toi Ma petite étoile...
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 17:27:30
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 20:32:32
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 20:34:24
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:21:15
| Trente ans passés sur le chemin des roses C'était hier, pourtant tant de choses ont changé La vie, les gens, nous, les choses Des tas de souvenirs qu'il a fallu ranger Depuis ce temps, chacune des heures De toutes ces nuits, de tous ces jours Je les ai vécues au jardin du bonheur Où s'épanouissent les fleurs que l'on appelle amour Avec le temps qui nous impose ses ingratitudes Elles changent de nom et deviennent tendresse Le coeur s'installe dans une douce quiétude Et c'est sur la joue ou le front que parvient la caresse Ce qui fut naguère, incendie flamboyant Devient feu qui couve sous la cendre Mais bien qu'assoupi, il est le plus brûlant Et j'ai pour toi chérie, les pensées les plus tendres
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:22:42
| Ho toi mon ange d'amour, toi que jour après jour, je regarde, j'embrasse, j'admire. Ho toi mon ange d'amour, que j'aime à te voir sourire. Toi que j'aime plus, chaque jour, Tu m'as apporté le bonheur. Tu es ma joie, mon oxygène, ma vie. Tu es mon printemps en fleurs. Auprès de toi j'irradie. Avec toi, je veux continuer ce que nous avons commencé
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:23:42
| Velours Yeux de velours Mains de velours Coeurs de velours Ecrins de velours Vingt neuf ans d'Amour Noces de velours Je t'aime
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:24:29
| Si l'amour est un délit, Nous serions tous les deux coupables Moi de t'adorer, et toi d'être adorable
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:25:16
| Ma vie était sans toi Telle un nuage gris, J'étais seule parfois Et mon coeur assombri. Et puis je t'ai connu, Ainsi, un beau matin, Comme un bel inconnu Debout sur mon chemin. Amoureux, pas à pas, Tu m'ouvrais le chemin; Moi je suivais tes pas Comme on suit son destin. Je marchais près de toi Sans m'éloigner d'un pas, Et mon amour pour toi Croissait à chaque pas
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:26:13
| J'aime la paix du soir La nuit mystérieuse Le doux matin d'espoir Et l'aurore rieuse. J'aime te regarder Le coeur fou d'un bonheur Que je sens déborder A chacune des heures. J'aime tes grands yeux doux Mon gentil bichounet. A toi mon proche époux Qui sait enluminer Par mille délicatesses Chaque instant de ma vie Je dis avec tendresse Un infini merci.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:30:59
| Un doux baisé déposé Sur tes lèvres sucrées Une caresse remplie de tendresse Une silhouette de déesse Des yeux si éclatants Un regard foudroyant Des mains si douces Et un coeur immense; La femme de ma vie Mes doux rêves de la nuit Ma princesse d'aujourd'hui Mon amour pour l'infini Mon ange au paradi
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:32:09
| Déjà je te devine Déjà je te dessine, La rosée sous mes pas La douceur d'une nuit, Et je te vis en songes Lumière qui s'infiltre, Essence d'un parfum, Mon chemin de bonheur Sera couleur de toi...
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2007 à 17:33:05
| Un ange de passage... Me voilà sur son nuage! Légère, rêveuse... Me voilà amoureuse! Tendresse, douceur... Et me voilà en plein bonheur! La fête de l'amour... Avec toi c'est chaque jour! Je t'aime mon amour
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 20:51:14
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 21:09:00
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 23:15:03
|
-------------------- I love occitania |
|
|