CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 présentation: Florian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:22:10   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

salu tt le monde moi c florian jvien d'alsace je ss inscri sur se site grasse a thierry alias titi que j'ai apri a conetre juste avan d'aller en allemangne a l'expo a sinsheim avc lui et robert. Donc voila je ss un jeune elveur de cravaté italien sa va faire bientot 4ans que j'en est avant javai des culbutan de cologne mais jprefere les cravatés. Voila mé passion son les animaux, l'agriculture et les sport auto. alor contan de faire parti de votre site et jespere ke vs pourez me donner des conseilles pr améliorer mé pigeons.

a juste encore une question comman jpe mettre une foto a coté de mon pseudo parske malgré les explication jarrive pas et sa menerve merci!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:25:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Salut Florian bienvenue parmis nous
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:29:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello Florian bienvenue ici

Un Italianiste de plus ... enfin merci Titi et Florian

Tu verras il y a des fadas ici ... mais des fadas sympas ... juste un conseil quand meme , mefie toi discrètement des éleveurs de Queue de Paons indiens

Pour ton avatar envoie moi par mail la photo que tu veux, je te la mets au poids, format, taille désirée, et te la renvoie avec un mode d'emploi facile (pour mon adresse mail tu l'as dans mon profil ( premiere petite icone "bonhomme" sur la ligne de mon pseudo, sur ce post )


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:44:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi Florian et un p'tit conseil: n'écoute pas le chef! Tu vas voir, les indiens sont des mecs sympas et d'ailleurs la trève se termine à minuit et le chef commence à trembler


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut florian, ici tout le monde est beau, tout le monde il est gentil enfin jusqu'à demain parce que demain, fin de la trève, ça va saigner
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:48:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:51:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut Florian
t'as une parenté avec l'éleveur de frisé


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:51:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

...


Attend minuit, toi!! tu riras moins! t'as vu, j'ai pris une piaule à Soumoulou et vendredi matin je demande à être ton secrétaire


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:55:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue a toi Florian,tu verras on apprend beaucoup ici et on rigole beaucoup aussi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:01:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Bienvenue Florian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:02:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut Florian,

Je suis moi aussi un nouveau, mais je confirme méfie toi des Indiens....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Florian je vouler te prvenire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:07:30   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ok les gas sa marche merci de prevnir je frai gafe o indien si y son si dangereu ke sa lol

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:13:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

t'as vu, j'ai pris une piaule à Soumoulou et vendredi matin je demande à être ton secrétaire


Trop tard petit marcassin ... la place est prise ... ce n'est pas Capugirl cette fois-ci ... Mais Rital


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:14:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Florian, Nicolas, vous démarrez mal!!! Se méfier des indiens sur le forum c'est comme se méfier du jaune au sud de la Loire!
En plus Nicolas, tu sais bien que maintenant que j'ai repris mes activités à l'USASO, je dispose d'un organe de presse entièrement à ma main!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:15:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

florian a écrit :

ok les gas sa marche merci de prevnir je frai gafe o indien si y son si dangereu ke sa lol


juste une petite remarque au passage evite l'écriture SMS ici ... sous peine de ... ... je ne sais pas quoi mais je laisserai Indian appliquer et choisir la sanction ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:29:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=indian] t'as vu, j'ai pris une piaule à Soumoulou et vendredi matin je demande à être ton secrétaire


Trop tard petit marcassin ... la place est prise ... ce n'est pas Capugirl cette fois-ci ... Mais Rital :d[/citation]

M'en fout!!! J'irais avec Amoureux Transit!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:31:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, nous sommes ici, sur ce forum, sur un des derniers sites garants de notre belle langue française et dont le chantre est incontestablement le grand chef indian il nous arrive toutefois d'accorder quelques largesses à certains forumistes légèrement handicapés en orthographe n'est-ce pas JL
mais, non, je déconne.........quoique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:31:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

si les des indiens tu te méfies ,tu te feras scalper,HUGH
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:38:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

M'en fout!!! J'irais avec Amoureux Transit!!![/citation]


je sais qui c'est, je sais qui c'est
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:42:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

encore un ritalin de plus , on vas enfin bouter les indiens dans leur reserves !!
bienvenus ches les chaud bar!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:56:43   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

patrick a écrit :

[citation=florian]ok les gas sa marche merci de prevnir je frai gafe o indien si y son si dangereu ke sa lol


juste une petite remarque au passage evite l'écriture SMS ici ... sous peine de ... ... je ne sais pas quoi mais je laisserai Indian appliquer et choisir la sanction ... :lol:[/citation]

ok chef je vai tacher de ne plus ecrir en sms je ne voudrai pa vous troubler mai defoi sa vien tout seul a force dsl

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:06:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu es déjà pardonné
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:09:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la taxe c est un post type sms : une bouteille de jaune
tu verra tu auras vite pris le coup


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:13:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu à toi Florian.

jacques a écrit :

la taxe c est un post type sms : une bouteille de jaune
tu verra tu auras vite pris le coup


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  présentation: FlorianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum