CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

présentation: Florian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:07:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:57:15   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ruben a écrit :

[citation=fab]Salut a toi florian. La famille des cravatés s'agrandie!!
heureusement,vu la taille des pigeons il faut en rajouter encore quelques uns :D[/citation]

oué peut etre mais se son des petits nerveu rapide et c'est sa qui fait leur charme comparé a d'autre race
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:17:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est quand même pas mal un pigeon cool, tranquilous, qui vient te faire un calin quand tu rentres du boulot!
Si tu dois retrouver un éxité qui part dans tous les sens ou qui file des coups d'aile à tout va, alors que ton chef t'as fait chier toute la journée, que ton directeur t'as mis la pression au breefing du matin, que toute la journée tu as eu des clients qui t'ont harcelé où des mômes que tu es censé amener à un niveau de culture acceptable et où en fait tu passes ton temps à faire du civisme parce que les parents ont démissionné;
Alors oui, je dis haut et fort vive les pigeons cools, ceux qui sont capables d'affection avec leur éleveur, ça repose!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:34   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

indian a écrit :

Ben c'est quand même pas mal un pigeon cool, tranquilous, qui vient te faire un calin quand tu rentres du boulot!
Si tu dois retrouver un éxité qui part dans tous les sens ou qui file des coups d'aile à tout va, alors que ton chef t'as fait chier toute la journée, que ton directeur t'as mis la pression au breefing du matin, que toute la journée tu as eu des clients qui t'ont harcelé où des mômes que tu es censé amener à un niveau de culture acceptable et où en fait tu passes ton temps à faire du civisme parce que les parents ont démissionné;
Alors oui, je dis haut et fort vive les pigeons cools, ceux qui sont capables d'affection avec leur éleveur, ça repose!!!

florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:37:22   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

indian a écrit :

oué c sur que vu sous cette angle la je suis d'acor avec toi par se que j'ai déja u une foi une histoire d'afection avec un pigeon un king meme c'était je l'avait élevé dès son plus jeune age car ces parent ete mort et tout les jour il venai sur mon epaule et ma laché plus je croi que sa je l'oubliré jamais jété meme triste kan il est more donc voila
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:20:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:21:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:49:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:56:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

même en langage SMS j'en ai des larmes aux yeux!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 07:30:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est triste cette histoire, ça ressemble à blanche-neige sans les nains
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 06:59:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu veut dire" blanche fesse et lessept mains" ?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:47:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

tu veut dire" blanche fesse et lessept mains" ?

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:54:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est du hard, jacques, mais je ne me souviens plus du nom de l'actrice
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:54:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

" tripot MOILACUIS " je crois qu elle etait greque !!!!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:47:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bon Florian , aprés l'histoire c'est comment ??? c'est plus rejouissant ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:05:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais JL, après la mort, les avis divergent
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:20:55   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ben oué ecoute apre une nouvel saison recommence et c la que j'ai u mes premier cravaté et depui j'arrive pa a m'en séparer j'adore les bete nerveuse et qui on toujour la grande geule et qui apre se planque quan y en a un plus for que l'autre

jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 06:54:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sont pas si nerveux que sa les cravates italiens !!!ils suffit de les prevenir des que t arrive aucolombiers avec toujours les memes mots ou un petit coup de sifflet ,

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:23:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

sont pas si nerveux que sa les cravates italiens !!!ils suffit de les prevenir des que t arrive aucolombiers avec toujours les memes mots ou un petit coup de sifflet ,

Ou bien le bruit de la gamelle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:19:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Herve a écrit :

[citation=jacques]sont pas si nerveux que sa les cravates italiens !!!ils suffit de les prevenir des que t arrive aucolombiers avec toujours les memes mots ou un petit coup de sifflet ,

Ou bien le bruit de la gamelle :D[/citation]
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:22:45   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ha oué tien a sa j'avai jamai pancé on va voir si sa marche on va comencer dès demain matin
merci des conseilles
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:49:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Florian, si tu choisis la gamelle, prend pas une bassine à confiture, ça risque de les effrayer!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:54:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:02:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et oui Florian, les Italiens sont assez nerveux surtout si tu as une grande volière avec peu de pigeons.
Le mieux est d'avoir de petites volières et là ils prendront l'habitude de ta présence.

--------------------
Thierry
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:08:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

prend l habitude de les manipuler tout petit et apres pas de problemes !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  présentation: FlorianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum