|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 14:07:35
| |
|
florian | flo | Pigeon de Bronze | | 83 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 19:57:15
| ruben a écrit :
[citation=fab]Salut a toi florian. La famille des cravatés s'agrandie!! |
heureusement,vu la taille des pigeons il faut en rajouter encore quelques uns :D[/citation] oué peut etre mais se son des petits nerveu rapide et c'est sa qui fait leur charme comparé a d'autre race |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 20:17:54
| Ben c'est quand même pas mal un pigeon cool, tranquilous, qui vient te faire un calin quand tu rentres du boulot! Si tu dois retrouver un éxité qui part dans tous les sens ou qui file des coups d'aile à tout va, alors que ton chef t'as fait chier toute la journée, que ton directeur t'as mis la pression au breefing du matin, que toute la journée tu as eu des clients qui t'ont harcelé où des mômes que tu es censé amener à un niveau de culture acceptable et où en fait tu passes ton temps à faire du civisme parce que les parents ont démissionné; Alors oui, je dis haut et fort vive les pigeons cools, ceux qui sont capables d'affection avec leur éleveur, ça repose!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:33:34
| indian a écrit :
Ben c'est quand même pas mal un pigeon cool, tranquilous, qui vient te faire un calin quand tu rentres du boulot! Si tu dois retrouver un éxité qui part dans tous les sens ou qui file des coups d'aile à tout va, alors que ton chef t'as fait chier toute la journée, que ton directeur t'as mis la pression au breefing du matin, que toute la journée tu as eu des clients qui t'ont harcelé où des mômes que tu es censé amener à un niveau de culture acceptable et où en fait tu passes ton temps à faire du civisme parce que les parents ont démissionné; Alors oui, je dis haut et fort vive les pigeons cools, ceux qui sont capables d'affection avec leur éleveur, ça repose!!! |
|
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:37:22
| indian a écrit :
Ben c'est quand même pas mal un pigeon cool, tranquilous, qui vient te faire un calin quand tu rentres du boulot! Si tu dois retrouver un éxité qui part dans tous les sens ou qui file des coups d'aile à tout va, alors que ton chef t'as fait chier toute la journée, que ton directeur t'as mis la pression au breefing du matin, que toute la journée tu as eu des clients qui t'ont harcelé où des mômes que tu es censé amener à un niveau de culture acceptable et où en fait tu passes ton temps à faire du civisme parce que les parents ont démissionné; Alors oui, je dis haut et fort vive les pigeons cools, ceux qui sont capables d'affection avec leur éleveur, ça repose!!! |
oué c sur que vu sous cette angle la je suis d'acor avec toi par se que j'ai déja u une foi une histoire d'afection avec un pigeon un king meme c'était je l'avait élevé dès son plus jeune age car ces parent ete mort et tout les jour il venai sur mon epaule et ma laché plus je croi que sa je l'oubliré jamais jété meme triste kan il est more donc voila |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 21:20:16
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 21:21:39
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 24-01-2006 à 22:49:49
| |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 00:56:38
| même en langage SMS j'en ai des larmes aux yeux!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 07:30:09
| elle est triste cette histoire, ça ressemble à blanche-neige sans les nains |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 06:59:01
| tu veut dire" blanche fesse et lessept mains" ?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 26-01-2006 à 11:47:47
| jacques a écrit :
tu veut dire" blanche fesse et lessept mains" ? |
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 17:54:19
| ça c'est du hard, jacques, mais je ne me souviens plus du nom de l'actrice |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 21:54:37
| " tripot MOILACUIS " je crois qu elle etait greque !!!!
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:47:43
| Bon Florian , aprés l'histoire c'est comment ??? c'est plus rejouissant ? |
|
| Posté le 27-01-2006 à 13:05:30
| tu sais JL, après la mort, les avis divergent |
|
| Posté le 27-01-2006 à 20:20:55
| ben oué ecoute apre une nouvel saison recommence et c la que j'ai u mes premier cravaté et depui j'arrive pa a m'en séparer j'adore les bete nerveuse et qui on toujour la grande geule et qui apre se planque quan y en a un plus for que l'autre |
|
| Posté le 28-01-2006 à 06:54:25
| sont pas si nerveux que sa les cravates italiens !!!ils suffit de les prevenir des que t arrive aucolombiers avec toujours les memes mots ou un petit coup de sifflet ,
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 09:23:10
| jacques a écrit :
sont pas si nerveux que sa les cravates italiens !!!ils suffit de les prevenir des que t arrive aucolombiers avec toujours les memes mots ou un petit coup de sifflet , |
Ou bien le bruit de la gamelle |
|
| Posté le 28-01-2006 à 14:19:20
| Herve a écrit :
[citation=jacques]sont pas si nerveux que sa les cravates italiens !!!ils suffit de les prevenir des que t arrive aucolombiers avec toujours les memes mots ou un petit coup de sifflet , |
Ou bien le bruit de la gamelle :D[/citation] |
|
| Posté le 28-01-2006 à 18:22:45
| ha oué tien a sa j'avai jamai pancé on va voir si sa marche on va comencer dès demain matin merci des conseilles |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 18:49:57
| Florian, si tu choisis la gamelle, prend pas une bassine à confiture, ça risque de les effrayer!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-01-2006 à 18:54:04
| |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 19:02:58
| Et oui Florian, les Italiens sont assez nerveux surtout si tu as une grande volière avec peu de pigeons. Le mieux est d'avoir de petites volières et là ils prendront l'habitude de ta présence.
-------------------- Thierry |
|
| Posté le 28-01-2006 à 19:08:24
| prend l habitude de les manipuler tout petit et apres pas de problemes !
|
|