CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Presentation : JP24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:47:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais non, mais non, du calme, ça va bien se passer juste un petit suppo et ça ira mieux


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:51:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Noublie pas chardon que tu vas repartir de Soumoulou avec des modènes (miniature) mais c'est des Modenes!!!!!


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:51:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi JP24.


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:52:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jamais de suppos, des cachets, du sirop ce que tu veux mais pas de suppos
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:56:41   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Rital 24 a écrit :

Bienvenue à toi JP24. Un nouveau Périgourdin (je n'aime pas le terme de "Dordognais" dans ce forum. On est enfin plus nombreux que les mazamétains.
Indiens dit le Chalardais...cela veut dire que tu es du Chalard. Ma grand-mère est de Bussière Galand et j'ai des cousins au Chalard.
Alors deux fois bienvenu sur ce site de tarés du pigeon.


oui je suis du lieux dit "le Chalard", mais du chalard d'Angoisse, petit village de Dordogne, toi tu dois parler du Chalard prés de St Yrieix mais en Haute -vienne, Remarques je ne suis qu'à 15 km et certains copains qui viennent chez moi pour la première fois se plantent de village.
Si par contre tu ne t'es pas planté de Chalard Eh bien mes deux uniques voisins sont tes cousins, et la j'ai interêt à être gentil avec toi, car il sont plutôt baraqué. (enfin pas trop)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:58:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi je trouve ton avatar très joli
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:03:46   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

merci Chardon, mais la race est déjà superbe en elle même, alors si ça tente quelqu'un faut pas hésiter !!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:06:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mais j'en ai déjà trop et je vais me lancer dans 2 autres races
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:12:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

merci mais j'en ai déjà trop et je vais me lancer dans 2 autres races


quand on en à trop et qu'on prend 2 races de plus en régle générale ça s'arrête quand on ne peux plus poser les pieds par terre dans le pigeonnier va y avoir du pigeon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:20:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en réalité je réduis mes couples de texans, continue mes couples de chardonnerets danois et je rentre 4 ou5 couples de triganini à soumoulou et l'an prochain je me lance dans le queue de paon indien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:21:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bien


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:22:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et j'ai de la place
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:31:27   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

super
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:32:25   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

salut jean- pierre, et bienvenue, quoi de neuf depuis huriel, ça s'accouple bien chez les indiens? en tout cas très heureux de te retrouver sur ce forum de dingos, où on rigole bien...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:34:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

en réalité je réduis mes couples de texans, continue mes couples de chardonnerets danois et je rentre 4 ou5 couples de triganini à soumoulou et l'an prochain je me lance dans le queue de paon indien



Pas bien pour les indiens!!!


--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:46:33   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

mais si mais si
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:55:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu gardes les boulants d'amsterdam et les cauchois


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:58:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais j'en rêve d'élever de beaux indiens
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:45:09   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

salut tres cher elveur


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut florian
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:02:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

chardon là tu n'as pas suivi car JP élève aussi des modènes mais bon tant pis pour lui


ça y est, les premiers symptomes
alzheimmer me guette


Les premiers symptômes de ce que tu voudras Chardon, tu les as depuis que tu n'élèves pas de Modènes


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:06:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

et l'an prochain je me lance dans le queue de paon indien

Déja tu es sous le charme, mais quand tu va les avoirs, là, tu va devenir gaga. C'est un pigeon vraiment formidable et très sociable.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:48:51   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ah...les pigeons de forme..... bienvenue à toi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 01:14:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

merci mais j'en ai déjà trop et je vais me lancer dans 2 autres races


lesquelles? les suppos et koi????? hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:00:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lesquelles? les suppos et koi????? hihi! :D[/citation]

valoche si je t'attrape
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Presentation : JP24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum