CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Presentation : JP24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:26:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il te mange


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:44:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon tu mord ou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:56:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai l'air méchant comme ça mais je le suis pas, surtout avec les femmes je suis un doux et un tendre moi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:05:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh oui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:16:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce que vous voulez, on peut pas forcer sa nature et j'adore le sexe dit faible
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:51:07   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

et je suis sur que le sexe faible t'adore aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:52:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce serait prétentieux de ma part que de le reconnaître
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:42:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il est timide arretez vous allez le gèner
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:18:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

France 3: Limousin-Poitou-Charentes???
Ca existe, çà???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:40:08   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

cha-pas a écrit :

salut jean- pierre, et bienvenue, quoi de neuf depuis huriel, ça s'accouple bien chez les indiens? en tout cas très heureux de te retrouver sur ce forum de dingos, où on rigole bien...


oui les indiens s'accouplent ils ont même tous pondus mais avec des fortunes diverses
je ne dois pas être un bon coiffeur de queue, par contre le maillot est fait très minutieusement

d'ailleurs je vais de ce pas demander au pro de l'indien comment il prépare leur pigeons à la reproduction, dans la rubrique concerné
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:36:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Presentation : JP24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum