CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Presentation : JP24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:08:18   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Salut à tous

Je suis principalement un éleveur de cauchois mais comme je fais aussi de l'indien et du modène, je ne sais pas trop où me placer dans le contexte du forum enfin l'avenir le dira
Autrement je suis arrivé sur ce forum par l'intermediaire de JL et ma fois vu mes quelques jours d'espionnages je suis au moins sûr qu'on rigole bien ici et qu'en plus on apprend plein de choses.
Quant à ma situation géographique, un dordognais de plus même si je suis plus tourné vers le Limousin
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:12:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Eh bien bienvenue JP24! D'autant plus que tu as l'élégance de partager l'amour de plusieurs races chez toi... Ici, tu verras, la cohabitation est plus ardue que dans les pigeonniers...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:24:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut a toi Jean pierre, bienvenu sur ce forum!
tu vois il n'y a que des Modèniste pour te recevoir. je sais pas ou se cachent les fourbes d'indiens, les italiens (qui préparent surement leur pigeons pour demain) et les cauchois!


--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:31:37   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bienvenue Jean Pierre JP24, un compatriote, une éleveur de Modénes et d'indiens.
Heureux de te trouver sur ce forum
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:35:12   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Bienvenue à toi. Nous ne faisons pas les mêmes races de pigeons. Mais nous avons le même journal télévisé sur France 3: Limousin-Poitou-Charentes.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:55:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue JP24


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:56:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut jean pierre alors bienvenue sur ce forum tu a un super cauchois genial on vois le pro et la preuve que tu as une belle souche de cauchois et d'indiens ton male que tu ma offert va tres bien le cauchois
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:19:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut à toi Chalardais!! Bienvenue sur le forum! Je ne sais pas si l'indien est ta 2e race élevée mais vu ta participation au championnat de France qu'est ce que ça doit être quand tu vas au championnat du cauchois!!
Bon tu verras qu'ils sont tous barges mais nous sommes là, avec Chardon pour tenir la barraque hors d'eau!
A+


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:54:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue a toi Jean Pierre tu veras on apprend beaucoup sur ce forum et on rigole beaucoup aussi,sur les races que tu fais c'est top,cauchois sera content et tu n'auras pas à choisir entre Modènes et Indiens les deux races en conflit permanent mais comme on dit qui aime bien chatie bien
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:09:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

youpiiii un compatriote cauchoisiste enfin!

bienvenu à toi, heureux de te trouver ici!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 06:01:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut JP24 ... et bienvenue ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:23:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureux de te compter parmi nous JP24 et si tu es envoyé par JL, c'est que tu le mérites pour les cauchois tu seras pardonné puisque tu élèves des indiens et surtout pas des modènes
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:02:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:01:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon moi je te pardonne car tu eleve des texanx mais tu est entrain de changer d' optique les indiens vont te tourner la tete donc bientot des bon magrets de texans et vive les indiens bien sur je rigole le cauchois
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:02:22   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Bienvenue Jean-pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:05:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois a écrit :

chardon moi je te pardonne car tu eleve des texanx mais tu est entrain de changer d' optique les indiens vont te tourner la tete donc bientot des bon magrets de texans et vive les indiens bien sur je rigole le cauchois


cauchois
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:24:19   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenue à toi JP24. Un nouveau Périgourdin (je n'aime pas le terme de "Dordognais" dans ce forum. On est enfin plus nombreux que les mazamétains.
Indiens dit le Chalardais...cela veut dire que tu es du Chalard. Ma grand-mère est de Bussière Galand et j'ai des cousins au Chalard.
Alors deux fois bienvenu sur ce site de tarés du pigeon.
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:27:25   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Eh bien merci à tous pour votre accueil, n'etant pas très bavard devand un clavier, je vais faire des effords et essayer d'apporter moi aussi un peu de bonne humeur.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:32:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

7 mn par jour c'est le minimum pour rester en bonne santé
ici, on dépasse le quota
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:33:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

Eh bien merci à tous pour votre accueil, n'etant pas très bavard devand un clavier, je vais faire des effords et essayer d'apporter moi aussi un peu de bonne humeur.
oh et bien tu verras ,tu te laisseras facilement emporter par la bonne ambiance du forum et tes doigts vont se promener sur le clavier de ton ordi comme ceux d'une dactylo avec beaucoup de doigté
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:51:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bienvenue jp24
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:01:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut JP 24 et bienvenue
content de retrouver un cauchoiiste de plus, ça va retablir un peu la balance


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:07:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous JP 24
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:26:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

heureux de te compter parmi nous JP24 et si tu es envoyé par JL, c'est que tu le mérites pour les cauchois tu seras pardonné puisque tu élèves des indiens et surtout pas des modènes

chardon là tu n'as pas suivi car JP élève aussi des modènes mais bon tant pis pour lui
Bienvenu à toi JP chez les fadas


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:46:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chardon là tu n'as pas suivi car JP élève aussi des modènes mais bon tant pis pour lui


ça y est, les premiers symptomes
alzheimmer me guette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Presentation : JP24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum