CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 présentation: Roucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:15:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu roucou


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:06:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Bienvenue voisine!
Décidément je vais te voir partout!!!!


et en plus elle est chargée de te surveiller
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:42:25   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

merci encore pour l'accueil chaleureux que j'ai reçu de tous. Je ne maîtrise pas encore très bien les diverses rubriques si vous me voyez dans des lieux incongrus pardonnez moi mais je suis là et je vous trouve formidables. bises à tous.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:44:24   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

M'enfin tu fais pas la sieste à c't'heure-ci???
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:48:21   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Freddie je te surveille elles cuisent ces patates on a faim!!!!!!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:52:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pas avant 15h20!! je mange à l'heure espagnole, alors n'imagine même pas en profiter maintenant...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:55:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

roucou a écrit :

merci encore pour l'accueil chaleureux que j'ai reçu de tous. Je ne maîtrise pas encore très bien les diverses rubriques si vous me voyez dans des lieux incongrus pardonnez moi mais je suis là et je vous trouve formidables. bises à tous.


Mais Roucou, grutier est un métier tout à fait honorable!! Pourquoi le traiter de con?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:17:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:21:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Welcome Roucou !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:28:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah!!! JL est encore dans sa période british
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:47:26   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

l'avatar de roucou est arrivé. Que pensez-vous de mon caniche??? Il cherche une fiancée avez-vous ça sous la main ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:27:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je tiens à te signaler que ton caniche a dans son ascendance un, voire plusieurs aîeux pas très sérieux vu sa tronche
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:08:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli ton caniche roucou


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:20:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

très joli ton caniche roucou


oui mais pas très frisé
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:51:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et sa niche ? ça ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:59:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j'aurais cru que c'était un bichon
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:01:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ruben a écrit :

j'aurais cru que c'était un bichon



MALTAIS? TAIS MAL!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 02:50:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

N'en voulez pas à Roucou qui croule sous les enveloppes en retard pour Millau car je l'ai embauchée...

Du coup elle confond son beau Berger Belge avec son insupportable de caniche (en plus c'est pas un vrai)!!!

Karine (c'est son prénom hihi!) pas taper...

... car elle est très susceptiple
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:41:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous qui croyions que tu l'avais à ta pogne
que nenni, tu trembles
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:04:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Berger Belge ou Malinois?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:05:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas il a intérêt à montrer les dents pour tenir en respect l'ursophile
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:42:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Berger Belge ou Malinois?
vu la couleur et la longeur du poil je pense que c'est un Tervueren
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:44:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu le dis ruben, moi je te crois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:49:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

si tu le dis ruben, moi je te crois
écoute des bergers belges il y en a 4 de reconnus
le groenendael poil long couleur robe noir
le malinois bien connu de tous et surtout des forces de l'ordre poil court robe fauve
le tervueren poil long robe comme le malinois
et le lakenois qui est comme le malinois mais avec les poils genre comme le fox terrier à poil dur donc vu la photo pour moi tervueren
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:51:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es câlé, toi en bergers belges
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  présentation: RoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum