CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 présentation: Roucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:28:47   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

j'ai 60 ans je vis seule avec mes chiens, mes tourterelles, mes poissons. Je suis la voisine fantôme de Freddie car je n'arrive pas à aller sur le tchat mon ordinateur est sûrement trop vieux;; dommage pour moi mais n'oubliez pas que je vous espionne!!!!J'ai passé 25 ans de ma vie dans la restauration. J'adore les animaux (je les prèférent aux gens.....) car ils sont sincères eux......les mâles peuvent se sentir visés ils le sont.....!!! Que vous dire encore j'ai des jumeaux de 24ans. Je joue à la console (pas tétris) j'aime lire (policiers) j'aime la vie et les gens vivants et drôles. J'adore la campagne et je rêve d'une petite maison dans la prairie, voilà j'ai tout dit. Je souhaite longue vie à votre site et je suis tenue au courant de tout paa Freddie qui se trouve ce matin à m'expo canine de Montpellier sous une pluie battante, sans parapluie, mais que ne ferait-on pas pour voir des copains!!!!! Gros bisous à tous et à toutes. SIGNE :" la vieille" comme m'appelle mon charmant voisin.....


--------------------
douce et tendre
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 12:45:36   

A priori "la vieille" parait fort sympathique .......
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:15:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi roucou le cauchois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:19:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou vieille roucou , content de te lire sur le forum, car on entend souvent parler de toi par ce vaurien de freddie non, je rigole, il est gentil freddie et il est resté avec nous tout le temps à l'expo de montpellier, c'est un ange enfin, je ne sais pas ce qu'en pense le grand noir d'huriel qu'il a mis sur les rotules
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:34:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas vieux 60 ans!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:00:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici Roucou ..

(je viens de déplacer ici ce topic, qui n'était pas tout à fait à sa place ... c'est pas grave, c'est un coup à prendre dans ce "dédale" de sujets )


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:16:48   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bienvenue sur ce forum très très sérieux roucou
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:24:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Roucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:45:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'elle nous connait depuis bien longtemps tappie dans l'ombre du grand freddie
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:59:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous Roucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:37:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, bienvenue Mais je persiste et signe: c'est pas vieux 60 ans, hein chef!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:56:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas vieux, juste le début de l'âge de raison quoique .......
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:43:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est pas vieux, juste le début de l'âge de raison quoique .......





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:55:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue sur le forum.


--------------------
Thierry
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:44:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bienvenue à toi roucou!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:04:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bienvenue......
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:23:02   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

merci, merci à tous pour cet accueil chaleureux vous avez raison 60 ans c'est le début.... mais on résiste . Je vais me débrouiller pour être sur le forum lundi bises à tous.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:34:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on t'embrasse de tout coeur, roucou et veille bien sur ce coquin qui te sers de voisin
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:55:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

roucou on t'attend avec impatience amicalement frederic
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:39:56   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

bien venu roucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:28:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Roucou, Roucou, toi qui sur le forum apparu d'un coup
Apporte-nous la sagesse si absente de ces jeunes fous
A Chardon et à moi, qui sommes seuls censés à réfléchir
Accorde- nous ton soutien plein, entier et sans fléchir


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


il est beau ce poème, grand indian
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:27:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ah cet Indian quel Poète
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:08:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le roucou ? un colorant alimentaire utilises en fromagerie pour teinter la croute de certains fromages et assurer un^peu de leur conservation
le mont roucou ? une eau plate et legerement minerale utilises dans l adjonction du pastis
coucou lou roucou paloma ? chant pseudo mexicain utilises par les daltons brothers dans certaine bande dessinee!
bienvenus dans ce monde de fou !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:54:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bienvenue voisine!
Décidément je vais te voir partout!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  présentation: RoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum