CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 présentation: Roucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:56:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

t'es câlé, toi en bergers belges
je m'y connais un peu mais surtout en Huskys j'en ai élevés pendant quelques années et à force de faire les expos on en voit des chiens je m'y connais peut etre plus en chiens qu'en pigeons maintenant j'essaie d'inverser la tendance
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:01:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

t'es câlé, toi en bergers belges
d'ailleurs moi aussi j'ai eu des setters comme toi mais pas l'anglais ,j'avais l'irlandais et 1 pointer quand il avait une piste en campagne c'est magnifique à voiril reste tous les muscles tendus,c'est trop beau,d'ailleurs tu savais qu'il y a trés longtemps le setter anglais était aussi appelé setter laverack Enfin les chiens je crois que c'est notre passion à tous avec les pigeons bien évidament,d'ailleurs les chiens du Chef sont aussi passionnés des pigeons que nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:47:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, ils rapportent bien, dans l'estomac, t'as plus qu'à les opérer
Laverack est un anglais qui a poursuivi la sélection des setters anglais commencée par sir LLewellyn (orthographe non garantie )
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:44:50   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

vous avez raison c'est tervuren. Bravo. Vous avez gagné le droit de rejouer......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:09:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, c'est ruben, qu'a gagné
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:30:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui, ils rapportent bien, dans l'estomac, t'as plus qu'à les opérer
Laverack est un anglais qui a poursuivi la sélection des setters anglais commencée par sir LLewellyn (orthographe non garantie )

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:31:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

roucou a écrit :

vous avez raison c'est tervuren. Bravo. Vous avez gagné le droit de rejouer......
Trés beau chien ,dommage que ça ne soit pas plus représenté
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:28:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la vache il est calé le Ruben


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:30:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci capu mais j'aimerais m'y connaitre quand-meme plus en génétique du pigeon ça m'aiderait bien plus actuellement
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:43:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben connaitre la génétique c'est utile pour ne pas avoir peur de mettre telle couleur avec telle autre, mais après boff.
après pour les caractéristiques physiques là c'est interressant, mais c'est pareil, soit ce que tu recherches est dominant et tu l'as tout de suite, ou soit c'est récessif et il faut remettre les porteurs de cette caractéristique ensemble pour la ressortir, ça marche pareil tu vois


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:52:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=CAPUMAN]ben connaitre la génétique c'est utile pour ne pas avoir peur de mettre telle couleur avec telle autre, mais après boff.


mais ça nous interesse capuman
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:03:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[citation=CAPUMAN]ben connaitre la génétique c'est utile pour ne pas avoir peur de mettre telle couleur avec telle autre, mais après boff.


mais ça nous interesse capuman
c'est clair ça nous intéresse ,des fois avec les Modènes j'ai des doutes pour les accouplements au niveau des couleurs je sais que ce qui prime c'est la rondeur du pigeon,mais bon si tu sors une couleur toute pourrie,demande au Chef c'est congel direct
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:17:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est parce que le chef n'y connait rien car qui dit couleur pourri dit super pigeon de travail

regardez ça par exemple, une femelle indigo dilué barré, couleur nickel , et ben maman c'est la couleur pourrie par excellence (indigo dilué écaillé papilloté avec du bronze et porteuse du poudré en plus)
je vous le dit moi le chefil n'y connait rien.
Votez pour moi aux prochaines élections
le capu là


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:21:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est pour ça qu'on compte sur toi pour travailler tous à sortir d'aussi belles couleurs même s'il faut passer par des stades où la couleur est toute pourrie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:22:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Magnifique pigeon,sa me rassure de savoir que je peux etre moche et avoir des beaux enfants ,merci capu,t'as toujours les mots qu'il faut toi ,en tout cas trés beau pigeon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:26:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais maman était très belle malgrès sa couleur, la preuve elle avait fait meilleure indigo au championnat de France à Chambéry, elle avait même fait le coup de coeur du jury et je me demande même si ce n'était pas notre chef alors


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:30:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

que s'est-il passé ce jour là
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:31:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être un perrier trop fort


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:33:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, il avait encore abusé du coca
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:37:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui, il avait encore abusé du coca
faudra lui donner du coca sans caféine la prochaine fois
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:47:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

c'est parce que le chef n'y connait rien car qui dit couleur pourri dit super pigeon de travail

regardez ça par exemple, une femelle indigo dilué barré: tu veux dire Indigo argenté barré un peu jaune? couleur nickel , et ben maman c'est la couleur pourrie par excellence (indigo dilué écaillé papilloté avec du bronze et porteuse du poudré en plus)
je vous le dit moi le chefil n'y connait rien.
Votez pour moi aux prochaines élections
le capu là



--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:05:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la parole est à la défense
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:54:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:35:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indigo argenté barré oui
les barres un peu jaune c'est la couleur normale des barres d'indigo, parfois elles sont beuacoup plus foncés c'est vrai mais ça doit venir d'un facteur que je ne connait pas.
car dans les cravatés chinois où il n'y avait aucun gènes parasites, la couleur des barres n'avaient quasiment pas de jaune ou de rouge pour les bleus indigo.

j'avais oublié voici le grand frère de la demoiselle indigo (un argenté barré)

quand je vous dit que les couleurs toutes pourris sont indispensables et en font des belles.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:58:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai déjà vu, le grand frère de la demoiselle et il est un peu beau
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  présentation: RoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum