CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:05:54   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Grâce à une passion commune : élever des pigeons de race, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai croisé à plusieurs reprises le chemin de Patrick depuis plusieurs années maintenant, et ce n'est pas terminé, j'espère.
Aujourd'hui, je salue son initiative pour la création de ce site et c'est avec confiance que je me joins à tous ses membres.
A bientôt et très cordialement
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:20:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Papou

content de te voir ici ... et rendez vous bientot dans ton fief pour le championnat de France ...

comment vont les florentins et Kings


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:58:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonsoir papou, content de compter un pigeonneux de plus
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:25:26   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bienvenue Papou


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:54:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

T'es où Papou




--------------------
Riza
Inséparables...
Pigeon d'Argent
Riza
563 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:39:58   Voir le profil de Riza (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.mon.ami.free.fr   Envoyer un message privé à Riza   

Bienvenue parmis nous!


--------------------
Riza.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:32:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais, tu veux tout savoir
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:54:54   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Merci pour votre accueil sympathique. J'habite près de Poitiers (86) et c'est mon Association qui a le plaisir et la fierté d'organiser le Championnat de France du CFPOI les 12 et 13 Novembre 2005. Personnellement, j'élève des Kings, des Florentins et des Strassers et quelques couples de Voyageurs qui me servent de nourrissiers à certains moments. L'actuelle période ne me permet pas de passer trop de temps sur ce site, mais déjà je trouve le ton très chaleureux. Je reviendrais très prochainement vous retrouver. Cordialement.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:05:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On t'attend ... Mais quand meme te temps en temps dès que tu peux

Bizzzz à la famille


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 08:45:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus chez lez barjots
enfin un pigeonneus cela changeras de ces eleveurs de peluches a roulettes qui salissent nos trotoirs(pour ne pas dire nos crotoirs)
non je plaisante j aime aussi les chiens meme que a tahiti j en ais manges en brochettes!!!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:42:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè ça tombe bien ... moi je fais bientot un méchoui avec les 2 chiots qu'il me reste


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:55:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'invite pas, je préfère les bleus merle en méchoui
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:11:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tant pis pour toi ...




--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:25:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue sur ce forum
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:16:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bienvenue!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:54:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

papou a écrit :

Grâce à une passion commune : élever des pigeons de race, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai croisé à plusieurs reprises le chemin de Patrick depuis plusieurs années maintenant, et ce n'est pas terminé, j'espère.
Aujourd'hui, je salue son initiative pour la création de ce site et c'est avec confiance que je me joins à tous ses membres.
A bientôt et très cordialement



Salut Papou et bienvenue à toi sur ce forum!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 05:27:21   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

avec beaucoup de retard bienvenue papou, ne te laisse surtout pas impressionné par tous les fous qui hantent ce forum...... ils ne sont pas dangereux et même pas bètes quand ils veulent être sérieux (ça arrive !!)


--------------------
douce et tendre
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 06:56:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Papou
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:29:13   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est bizarre que ce post soit dans Discustion générale

Mais Bonjour Papou, moi aussi j'habite à côté de Poitiers
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:49:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUAIIS!
D'accord avec OURGA, le chef y fayote tellement avec son organisation du championnat qu'il en oublie de fliquer sévèrement et cruellement (comme a son habitude) les rubriques mal positionnées!
Ce qui me conforte dans mes opinions, les chefs sont LARGEMENT corruptibles!
ANARCHIE VAINCRA!

Grande bienvenue à toi PAPOU tout de même, c'est pas de ta faute si nos chefs sont pourris jusqu'à la moëlle et méfie toi de la censure et des modènes et...... non y'en a trop à citer, ici c'est le bagne, j'y renonce!.....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:18:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono tu es trop!

salut PAPOU!
ce forum est une merveille et bienvenu parmis nous!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:41:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue Papou


--------------------
Thierry
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:22:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:15:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

eh!!!!! vous avez regardes de quand date le 1 er message??????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:58:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu papou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum