CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:12:13   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue toggy


--------------------
doum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:59:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenue toggy.
Tu es dans le même cas que moi. Moi aussi je suis a l'internat la semaine donc faut faire avec(reserve de grain et abreuvoire automatique)

Surtout n'hésite pas a poser de question


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:13:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bienvenue Toggy


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:37:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

slt toggy!!!bienvenue a toi!!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:13:42   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Inscris-toi sur la carte de France, il en manque en Poitou-Charentes :
http://www.mappemonde.net/carte/Carte-CFPOI-Word/monde.html
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:57:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BIENVENUE!

Il rentre du djeune en pagaille en ce moment!
Serait-ce à cause du printemps qui approche ?
En tout cas c'est bien!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:36:55   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue


--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:08:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue


--------------------
Patrick
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 05:44:43   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Salut Toggy, bienvenue à toi
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:26:05   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

Bon voilà je m'étais présentais il y à un bout de temps et je n'avais pas trop voir pas du tout participé au forum donc je me représente rapidement en espérant que j'ai plus le temps de converser avec vous maintenant que je connais un peu plus le pigeon.....
(d'ailleur je dis merci à la personne qui m'a fait progresser sur la connaisance du pigeon elle se reconnaitra)
sinon maintenant je suis étudiant à angers je n'élève toujours que des poules pictaves et gélines car mes parents sont contre les pigeons malheureuseument mais je pense m'organiser afin de m'acheter ma voliére et qu'elle soit autonome
voilà je pense avoir fait le tour
a+
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:55:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

re

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:39:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:22:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

BIENVENUE !!

--------------------
Thomas.F
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:54:54   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bienvenue Toggy. Je vais filer un coup de main ce week-end à la personne qui t'a fait progrésser dans les pigeons. Démontage des voliéres , ou plutot ce qu'il en reste.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:57:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

salut toggy,
ah un futur eleveur de modenes peut etre!!

--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:15:07   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ont va le convertir

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:38:30   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

le convertir ou le pervertire

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 05:37:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Re Bienvenue Toggy
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:22:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous êtes incorrigibles les modénistes, voila un garçon qui découvre le pigeon et vous voulez déjà lui filer des rougnes à élever!!
Te laisse pas influencer, Toggy, regarde et choisit un pigeon à ton image, peut-être effectivement un modène si tu est un garçon aggressif!!!

fab, Silver et les autres.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:18:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut Toggy,ça va depuis Tours, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'éspére te voir a Niort.
Eh, les modénistes laissé tombé il n'est pas assez fous pour choisir cette race,je lui conseil plutot le Lucernois.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
toggy
Pigeonneau
toggy
29 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 12:09:06   Voir le profil de toggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toggy   

merci à tous quand a la race de pigeon que je voudrais élever si j'en ai l'occasion il est vrai que le modéne est sympa (surement que j'aime son caractére )
enfin bon je n'en suis pas là
a+
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 13:12:00   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

ca y est, les modenes se jettent sur le petit nouveau
mais là vous faites fausse route,.....il a dit qu'il voulait des "PIGEONS"
Bienvenue....

--------------------
Pierrot
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 15:19:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

mais non ils veulent donner des pigeons

--------------------
Roger bx33
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 15:22:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue

--------------------
Roger bx33
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:15:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

caleche a écrit :

le convertir ou le pervertire

Mauvaise langue

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum