CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Présentation qui va vous étonner je pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:01:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon ça fait déjà qulques temps que je viens sur le forum donc les amis du coin commence à me connaitre un peu mais croyez moi, vous ne me connaissez pas tant que ça mais j'espère que cela ne changera rien entre nous

Présentation :

Donc Moi c'est Julien je suis né le 8 mars 1979 à Amiens dans la Somme.
J'ai 1 frère de 24 ans et 1 soeur de 21 ans.

Moi et les animaux :

Tout petit j'ai toujours aimé les animaux, j'ai commencer avec 1 tortue, puis des poissons rouge ensuite j'ai eu le droit aux cochons d'inde mais tout a commencer lors de l'arrivée du 1er animal à plumes
Je révais d'avoir des oiseuax et plus particulièrement des perruches et pour mon anniversaire un ami de la famille (après accord de mes parents) m'a offert un couple de perruches (1 mâle vert et 1 femelle albinos) avec une grande cage sans nid puis quelques mois plus tard mes parents m'ont offert 2 autres couple de perruche (mauve à dentelle, lutinos, bleus et grise) et en même temps mon père m'a construis un très grande cage dans laquelle nous avons mis les 6 perruches, nous leurs avons mis des nids et nous nous sommes très vite retrouvé avec BEAUCOUP de perruches !!!!!
Mes parents ont donc décidés de construire une volière au fond du jardin.
Dans cette volière il y avait mes perruches puis par la suite les perruches à collier de mon frère ainsi que les callopsites de mon père et les omnicolores de ma mères....
Malheureusement un jour un chien est venu à la maison et a réussi a creuser le grillage et donc tous nos beaux oiseaux n'étaient plus
Vu le prix ma mère n'a plus voulu de crochu toutefois elles voulait bien que je reparte à zéro mais cette fois je me suis tourné vers les pigeons, pigeons paon et strasser , je les ais élevé quelques année et le jour où j'ai pris l'appartement mes parents ont décidé de les passer à la casseroles pour repartir en exotiques

L'amour et la vie de couple :

me voilà donc dans mon appartement à Amiens sans animaux.... j'avais 20 ans...
Puis un jour l'amour tape à la porte et c'est là que vous risquez de tomber.... car à la maison l'amour s'appelle Jérôme
Nous nous sommes rencontré le 12 mai 2000 au soir et le 13 mai 2000 nous habitions ensemble Personne n'en revenait et nous non plus d'ailleurs !!!! ET depuis pas 1 jour passé l'un sans l'autre
Nous sommes partis d'Amiens et nous nous sommes installé quelques mois chez une amie avant de prendre notre maison à Ribécourt dans le 60 là j'ai recommencer l'élevage d'exotiques, perruche, callopsites, inséparable, diamant à bavette, perruche catherine, touï à lunettes...
Mais je ne me reconnaissais pas dans ces oiseaux je cherchais autre chose.....

Achat de la maison et découverte des Bantams de Pékin :

Nous avons donc acheté notre maison en pierre en septembre 2003 et à la même époque, nous avions été nous balader à la ferme de Beaumont avec des amis (nous ne connaissions absolument pas Beaumont) et ce jour là Jérôme et moi nous sommes tombé amoureux des Bantams de Pékin et dès notre arrivé à la maison j'ai tout de suite monté 1 poulailler pour en accueillir très rapidement !!!
A l'époque la selection c'est à peine si je connaissais j'ai donc acheté une bonne parti de mes volailles à la ferme de beaumont ainsi que sur des marchés de volailles........
Puis les renards sont passé par là est je suis repatrtis de zéro en bantams et aujourd'hui c'est avec de très bonnes bases que je repars et de plus maintenant en selection pour je l'espère faire de belles bantams de qualité

Les Pigeons :

Les pigeons me manquant toujours, Jérôme m'a offert 1 couple de strasser puis j'ai récupéré 1 couple de lahore mais me tournant vers la selection chez mes Bantam je ne pouvais qu'en faire de même avec les pigeons !!!! Je voulais absolument des Lahores et grace au forum j'en ais acquis de très très beaux Le strasser ne répondant plus à mes attentes (niveau standard) c'est avec joie que j'ai choisi le Cravaté Italien en 2e race et là c'est auprès d'Hervé du forum que j'ai acquis 7 superbes couples
Maintenant espérons que nous nous croiserons en expo où peut être j'exposerais ???

Et ma fille dans tout ça !!! :

Oui car même si l'amour chez moi s'appelle Jérôme il n'empèche que nous avons une fille née le 13 mars 2006 donc nous l'avons bien eu ensemble
Son arrivée est la chose la plus merveilleuse de notre vie
Comment nous avons fait ??? Ah là c'est une tout autre et bien longue histoire que vous connaitrez peut être si vous apprenez à me connaitre encore un peu

Voilà et bravo à ceux qui ont eu le courage de lire tout ça

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:13:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bien belle ton histoire julien mais a quand le prochain épisode car moi j'aurai bien voulu que tu continu


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:24:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je viens de remettre des photos déjà Il n'en manque plus qu'une


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:30:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

allé met la!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:34:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

voilà elles y sont toutes


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:36:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh elle est mimi ta fille


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:40:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci c'est vrai quelle est belle Mais bon sui-je vraiment objectif


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:41:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bien sur "c'est ça etre père".


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:51:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:07:46   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et c'est où qu'on doit etre étonné

belle présentation certainement un bon parcours du combattant dans votre vie mais le courage ça paye jolie fifille


--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:15:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

et c'est où qu'on doit etre étonné




Strass65 a écrit :

belle présentation certainement un bon parcours du combattant dans votre vie mais le courage ça paye jolie fifille


Parcours du combattant c'est peu de le dire Mais quel résultat


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:26:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

respect


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:43:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bravo!!!!!!!! longue et belle vie a la "pitchoune"!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:50:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

jacques a écrit :

bravo!!!!!!!! longue et belle vie a la "pitchoune"!!!!!!!


Merci Jacques


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:47:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

respect





--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:59:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo julien pour ta mise à nu, il en faut du courage pour écrire ce post ce que rien ni personne ne t'obligeait à faire
le langage du coeur est un langage qui m'a toujours convaincu
je te souhaite tout le bonheur du monde entouré de tes deux amours et de tes animaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:33:48   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

super parcours, c'est pas trop sur de devoir recommencer plusieurs fois sa célection???
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:09:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

bravo julien pour ta mise à nu, il en faut du courage pour écrire ce post ce que rien ni personne ne t'obligeait à faire
le langage du coeur est un langage qui m'a toujours convaincu
je te souhaite tout le bonheur du monde entouré de tes deux amours et de tes animaux


ça c'est bien parlé.


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:11:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bravo julien pour ta fille je vous souhaite a tous les trois tous le bonheur du monde amicalement frederic
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:02:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quelle présentation


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 07:50:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Belle présentation. Beaucoup de bonheur à toute ta famille...
Au fait...si un jour on se retrouve ensemble dans les expos, planque ta fille car avec les deux cagnasses de deux ans et demi que j'ai, elle aussi devrait succombée
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:37:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

bravo julien pour ta mise à nu, il en faut du courage pour écrire ce post ce que rien ni personne ne t'obligeait à faire
le langage du coeur est un langage qui m'a toujours convaincu
je te souhaite tout le bonheur du monde entouré de tes deux amours et de tes animaux


Merci mon chardon
C'est vrai que rien ne m'obligeait à celà mais je ne supporte pas les nons dit Et puis ici c'était le bon endroit
Et pour finir Jérôme est très souvent avec moi aux expo donc ça aurait fini par se savoir, d'ailleurs certains du forum l'ont déjà rencontré
En tout cas merci

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:38:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

quelle présentation


Toi tu connais déjà toute la famille


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:39:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Rital 24 a écrit :

Belle présentation. Beaucoup de bonheur à toute ta famille...
Au fait...si un jour on se retrouve ensemble dans les expos, planque ta fille car avec les deux cagnasses de deux ans et demi que j'ai, elle aussi devrait succombée


Ah non hein pas de ça à la maison


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:40:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

frederic a écrit :

bravo julien pour ta fille je vous souhaite a tous les trois tous le bonheur du monde amicalement frederic


Merci Fred


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  Présentation qui va vous étonner je penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum