CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Présentation qui va vous étonner je pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:24:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

[citation=Racer]Oui et bien moi je la trouve bizarre cette histoire....

M'enfin bon, j'ai du lire trop vite.


Bonne et heureuse quand même à vous Julien.


Oh t'inquiète Racer c'est normal que tu la trouve bizarre l'histoire elle est loin d'être commune Et puis comme je dis toujours, dans la vie le plus important c'est pas ce qu'il se passe chez les autres mais que tout aille bien chez sois ;)[/citation]

je pense que personne ne peux mieu dire!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 10:24:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :



Oh t'inquiète Racer c'est normal que tu la trouve bizarre l'histoire elle est loin d'être commune Et puis comme je dis toujours, dans la vie le plus important c'est pas ce qu'il se passe chez les autres mais que tout aille bien chez sois


Oui mais la philosophie de vie des autres est parfois bonne à entendre et peut même être source d'inspiration.

Bon par sur tous les points...

Mais quand même.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:41:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

et oui Dragonn c'est vrai toi aussi d'ailleurs c'était très très sympa cette petite visite
quand tu v

Tu revient quand tu veux(avec toute la famille (ma copine adore ta fille)) et tu visitera les cobayes.


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:59:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est noté m'sieur Et oui ma fille fait craquer tout le monde


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:19:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:50:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Julien-02 a écrit :

C'est noté m'sieur Et oui ma fille fait craquer tout le monde


surtout capu, à ce qu'on dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:54:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

[citation=Julien-02]C'est noté m'sieur Et oui ma fille fait craquer tout le monde


surtout capu, à ce qu'on dit :lol:[/citation]

ça y est ça recommence :hot: :gun:


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:29:20   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Super présentation!! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille (ta fille est craquante ) et tes animaux


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:09:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

evabruna a écrit :

Super présentation!! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille (ta fille est craquante ) et tes animaux


Merci bien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:30:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je découvre le sujet,c'est tres courageux Julien de te dévoiler,le feuilleton est beau....mais sur un épisode j'ai du mal a adherer


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:09:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giero a écrit :

je découvre le sujet,c'est tres courageux Julien de te dévoiler,le feuilleton est beau....mais sur un épisode j'ai du mal a adherer


Tout pareil!!!! je ne comprends effectivement pas que tu n'élèves pas de modènes!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:40:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

silvercream a écrit :

[citation=giero]je découvre le sujet,c'est tres courageux Julien de te dévoiler,le feuilleton est beau....mais sur un épisode j'ai du mal a adherer


Tout pareil!!!! je ne comprends effectivement pas que tu n'élèves pas de modènes!
[/citation]



--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:46:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ils veulent en mettre partout de leur modènes!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:02:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:40:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

je découvre le sujet,c'est tres courageux Julien de te dévoiler,le feuilleton est beau....mais sur un épisode j'ai du mal a adherer


Pas de débats que des faits et tout va très très bien Pas de problème mon giero
Et puis tu sais Giero, il n'y a aucun courage comme je le dis souvent ma vie m'appartient et je n'en aurais qu'une alors autant tout faire pour être heureux durant ces quelques années sur Terre


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:42:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

silvercream a écrit :

[citation=giero]je découvre le sujet,c'est tres courageux Julien de te dévoiler,le feuilleton est beau....mais sur un épisode j'ai du mal a adherer


Tout pareil!!!! je ne comprends effectivement pas que tu n'élèves pas de modènes! ;)[/citation]




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:03:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le modene ne s'eleve pas, il se dresse....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:54:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


ouai va z y racer


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:28:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:41:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:42:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Racer a écrit :

Le modene ne s'eleve pas, il se mérite ....





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, j'ai entendu la même chose à Huriel de la bouche de quelqu'un que tu connais bien, mon silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:45:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

tiens, j'ai entendu la même chose à Huriel de la bouche de quelqu'un que tu connais bien, mon silver


quelqu'un de bon goût, raffiné, subtil en somme


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:17:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

que de louange pour les éleveur de modène!
mais est ce justifié


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 01:47:16   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour les éleveurs de modène italien oui! pour les autres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  Présentation qui va vous étonner je penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum