CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Présentation qui va vous étonner je pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:02:48   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut julien,tres beau discourt pour te présenter et nous faire découvrir ta famille...tu as surement raison d'être franc et honnête puisque comme tu nous le dit, tout ce sait un jour...et puis tu doit être fier de toi et de ta fille et ton copain...sacré veinard....moi j'ai pas d'enfants peut être un regrette ds ma vie...mais il faut faire des choix..sinon ne t'inqiete pas ,dans le milieu avicole et sur ce forum tu n'ait pas le seul gay mais chacun en parle ou pas...
profite de ton bonheur et merci dêtre un ami pour la défense des pigeons gay ..
yo

ps j'aime même ds ma volière des pigeons bi...un male noir se laisse cocher par un autre male et apres il coche sa femelle..et la tu vois ds le monde des animaux tout est naturel sans prise de tête

Message édité le 18-03-2007 à 11:06:16 par yo42110
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:24:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Yo pour ce petit message fort sympathique qui m'a bien fait sourire

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:29:22   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je decouvre avec un peu de retard ta presentation, j'imagine les difficultés et la souffrance cachée, mais je devine dans ta petite famille une grande force: l'amour, et comme on dit l'amour n'a pas de frontiere, pas de limite et pas de préjugés et c'est ca qu'est bien!!!

tu t'es ouvert aux autres et ca c'est formidable et tres courageux...
on ne peut te souhaiter que beaucoup de bonheur dans ta vie, tu as une petite choupette qui m'a l'air formidable!!! et un compagnon de route, c'est tout ce qu'il faut a un homme pour etre heureux!!!

bonne route a toute la petite famille
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:50:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci m'sieur ça fait toujours chaud au coeur de lire des ptis mots comme ça


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:11:29   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

j ai appris que tu etais pas bien juju....j espere que tu n'ais pas trop malade et que ton ami et ta fille sont là pour t 'aider...moi aussi je viens pas tres souvent now ,il fait beau je prefere etre dehors...et j ai pleins de choses a faire com tout le monde...je te souhaite de bonnes choses a plus yo


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:11:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

désolé yo je ne prend connaissance de ton message que maintenant En tout cas merci our ton soutien et pour te répondre oui tout va mieux et c'est très bien comme ça


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:03:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres belle presentation julien je vient de la lire comme ca ne fait pas trop lontemps que je suis sur le forum je me prend le temps de tout découvrir soyez tres heureux ta famille et toi

( les autres n'ont qu'a penser ce qu'il veulent mais tout bas )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:28:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci giant


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:41:28   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

que dire de plus tres belle et sincère présentation félisitation !

beaucoup de bonneur pour vous trois

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 19:30:09   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

quand le bonheur est là tout va longue vie a tout les trois en amour et santè

--------------------
Coucou
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 15:49:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Messieurs

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 17:53:20   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Salut juju
je viens de lire avec attention ton histoire,félicitation car pour moi l'amour n'as pas de sexe ,le sentiment d'amour est tellement beau et plus fort que la sexualité ,c'est fort et pur.
moi meme j'ai trouvé l'amour de ma vie et elle a 23ans de plus que moi,ca vas en étonner certains ou les offusquer mais moi je suis heureux et je m'en fous de leurs réactions.
que ce soit 1 homme et une femme,1 homme et 1 homme ou 1 femme et une femme cela n'enlève rien a la grandeur et la noblesse des sentiments,l'important est d'aimer et etre aimé,je te souhaite a toi et ta petite famille une belle et longue vie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  Présentation qui va vous étonner je penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum