CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Présentation qui va vous étonner je pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 06:16:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

toi tu élèverai du modène italien que ça m'étonnerai pas.


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:00:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon]tiens, j'ai entendu la même chose à Huriel de la bouche de quelqu'un que tu connais bien, mon silver


quelqu'un de bon goût, raffiné, subtil en somme :D[/citation]

j'ai oublié de préciser qu'il parlait de très très beaux indiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:07:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

[citation=silvercream][citation=le chardon]tiens, j'ai entendu la même chose à Huriel de la bouche de quelqu'un que tu connais bien, mon silver


quelqu'un de bon goût, raffiné, subtil en somme :D[/citation]

j'ai oublié de préciser qu'il parlait de très très beaux indiens :D[/citation]

quel est le fourbe, le traitre?


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:43:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu t'es fait avoir silver!


--------------------
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:57:41   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

chapeau bas pour cette mise à nue, l'amour s'il est caché est-ce bien de l'amour...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 02:19:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le comte a écrit :

chapeau bas pour cette mise à nue, l'amour s'il est caché est-ce bien de l'amour...


Superbe phrase j'aurais pas dis mieux


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:34:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 00:42:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le comte a écrit :

chapeau bas pour cette mise à nue, l'amour s'il est caché est-ce bien de l'amour...
voilà qui est bien dit,comme quoi on déconne sur le forum mais on sait y dire aussi des bélles choses qui sont on ne peut plus sensées
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:49:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo julien!
L'amour c'est l'amour sous toutes ses formes,sans exclusions.
Dans ton LAIUS on sent parfois une pointe de retenue,probablement due au désir de ne pas choquer et/ou a des expériences malheureuses. Pour moi tu n'as même pas "à te justifier"!
Joli, gamine!
GOOD LUCK à vous trois.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 23:18:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

nono a écrit :

Bravo julien!
L'amour c'est l'amour sous toutes ses formes,sans exclusions.
Dans ton LAIUS on sent parfois une pointe de retenue,probablement due au désir de ne pas choquer et/ou a des expériences malheureuses. Pour moi tu n'as même pas "à te justifier"!
Joli, gamine!
GOOD LUCK à vous trois.


Merci nono, en effet je fais attention a ce que je dis parfois quelques fois j'aimerais rebondir sur certaines choses dites mais comme tu dis je ne veux pas choquer ou encore moins mettre certaines personnes mal à m'aise et ma démarche ici d'en dire plus sur moi c'est que j'apprécie beaucoup de personnes de ce forum et ne ne voulais pas mettre les gens en mauvaise posture le jour où j'aurais présenté ma copine qui s'appelle Jérôme


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 14:20:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sage précaution en effet! Et toute à ton honneur!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:01:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tout a ete dit :pff: sympa d'avoir construit ta vie comme tu l'entendais et je suis content et fier d'etre dans un forum coolllllllllllllllllll bref qui s'assemble se ressemble :nah: :bnc: :bnc: :jap:

et aussi tres courrageux de ta part de te devoiler la ca m'en bouche un coin :jap: :jap: respect monsieur :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:33:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gui85 a écrit :

tout a ete dit sympa d'avoir construit ta vie comme tu l'entendais et je suis content et fier d'etre dans un forum coolllllllllllllllllll bref qui s'assemble se ressemble

et aussi tres courrageux de ta part de te devoiler la ca m'en bouche un coin respect monsieur


Merci


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 00:59:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est la vie, et le bonheur quand il est là, il ne faut pas le manquer


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:19:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Une vie on en a qu'une alors autant en profiter


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:28:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Julien-02 a écrit :

Une vie on en a qu'une alors autant en profiter


j'adhère julien!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:10:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Une vie on en a qu'une alors autant en profiter


Je croyais qu'on été comme les chats


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:17:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Dragonn a écrit :


Je croyais qu'on été comme les chats



si tu arrive à te lécher les co........ et le c.. tu pouras dire que tu est comme les chats


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:22:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:02:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ged81 a écrit :

[citation=Dragonn]
Je croyais qu'on été comme les chats



si tu arrive à te lécher les co........ et le c.. tu pouras dire que tu est comme les chats :lol:[/citation]






--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:17:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi j'y arrive pas


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:32:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

Moi j'y arrive pas



t'es pas un chat alors!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:35:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Julien-02 a écrit :

Moi j'y arrive pas


et moi je préfére avoir de l'aide


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:40:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi aussi


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:35:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :


et moi je préfére avoir de l'aide



moi je préfère le faire faire!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  Présentation qui va vous étonner je penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum