CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Problème de cailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:15:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

si tu lui a pas donner n'importe quoi a bouffer tu peux le manger sans crainte
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:08:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben les gars ,un male de caille de chine ,même le plus balaize, une fois plumé ,vidé, cuit c'est une demi-bouchée tout au plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:57:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu as encore des cailles de chines nono?


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:16:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il me reste juste un couple.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:25:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'y comprends plus rien dans toutes les variétés de cailles c'est laquelle celle que l'on voit sur les marchés?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:55:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est la caille des blés!

elles te font des petits nono?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:44:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faux, ce n'est pas la caille des blés la caille des blés est interdite en france, c'est la souche sauvage et on n'en trouve qu'en Espagne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:00:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est la caille du Japon que l'on a sur les marchés
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:39:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok moi j'ai toujours entendu dire que c'est la caille des blès et c'est laquelle alors que l'on trouve dans les jardilands?c'est la caille de chine?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:31:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

oui c'est de la caille de chine
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:04:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la caille qui est en photo ce n'est pas la caille de chine!
la caille de chine est plus petite et beaucoup plus jolie!
chardon si ce n'est pas la caille des blé c'est quoi alors? on m'a toujour dit que c'était la caille des blés


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:51:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

coturnix corturnutica : c est la caille du japon c est celle d elevage
la caille des bles est legerement plus petite et sauvage
la caille de chine est encore plus petite et beaucoup plus colores !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:28:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te le rappelle, Ged, la caille des blés est interdite en France, c'est la caille sauvage et les écolos l'ont faite interdire pour ne pas abâtardir la souche sauvage paraît-il mais ils ne sont pas à une connerie près


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:45:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

je te le rappelle, Ged, la caille des blés est interdite en France, c'est la caille sauvage et les écolos l'ont faite interdire pour ne pas abâtardir la souche sauvage paraît-il mais ils ne sont pas à une connerie près




je t'ai cru chardon!
je demandai juste un renseignement!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:56:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci pour les infos les mecs par contre moj 'ai vu une foi dans une animalerie une caille géante ché pas ce que c'était masi elle ressemblé a une caille du japon mais en 4 fois plus grosse
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:21:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui et avec cette taille ça s appelle une "AUTRUCHE"!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:35:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non non je déconne pas je ne peux pas te dire la race que c'étaits mais c'était bien le volume d'un pigeon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:19:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une perdrix grise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:37:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non ça avit exactemen la couleur de la caille de chine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:43:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:39:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

une caille de chine élevé à golfech!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:54:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ou techrnobil plutot!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:05:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une caille au maïs transgénique?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:30:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

d'ailleur je voyais josé bové qui essayai de la chopper dans le magazin!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:11:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il est trop faineant pour le faire lui meme!!! il trouveras bien un pigeons pour le faire pour lui !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Problème de caillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum