CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Problème de cailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 23:52:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

non mais sous la poule c'est juste les cailles, les poules et les canards en couveuses
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 09:47:28   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi je pense que tu n'auras pas de soucis alexandre...!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:45:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

pour la couvaison je n'ait pas peur mais pour l'éclosion j'ai peur qu'elle les écrasent ...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 15:53:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

combien d'oeufs tu comptes mettre???
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:33:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

10 mais la poule refuse de couver les oeufs de cailles !! donc je lui ait quand même laisser si elle veut s'y mettre cette nuit sinon je mettrais les oeufs de cailles a couver après les canards et les Wyandotte
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:50:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

donc ds 21 jours ds la couveuse si j'ai bien compris???
tu n'a pas peur que leur infliger ce delai, c'est risque un taux d'eclosion tres faible???

attends plutot que ta poule sois vraiment decide a couver, quand ce sera le cas elle acceptera n'importe quels oeufs???
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:58:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

je mettrais des oeufs a couver dans 1.5 mois en couveuse si la poule ne couvent pas ...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:31:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il c'est passé un truc bizare avec mes cailles, j'ai 2 mâles et 7 femelles et j'ai un mâle qui a été taper par l'autre mâle donc je l'ait mis a part.
Normalement c'est 2 mâles pour 5 femelles donc la ils devraient être heureux ?
Je pense faire deux parquets car sa ne peut pas continuer !!!
Quelles est la taille d'un parc pour un 4 cailles ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:43:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça arrive parfois si il y a un mâle un peu trop agressif, j'ai eu le coup une fois en ramenant un nouveau mâle, lorsque j'en avais


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Problème de caillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum