CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Prono : France / Italie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:42:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:44:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les bleus ont pourtant fait un bon match, thierry henry aussi pour une fois mais c'est trézeguet qui a lâché


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:44:43   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

sans commentaire


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:45:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est très dur les tirs au but


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:52:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

les bleus ont pourtant fait un bon match, thierry henry aussi pour une fois mais c'est trézeguet qui a lâché


Désoé mais là on a pas vu le meme match, car pour moi la Henry a été plus mauvais encore que les autres matchs ! ! !
il a fait des beaux trucs dans des zones non decisives et généralement conclues âr une mausaise passe ... à loupé plein de passes, a manquer des trucs là où il pouvait etre décisif, a très peu presser comme premier défenseur, dans les actions ou on perdait le ballon devant la surface, lui il etait debout ou marchait, pendant que Malouda et Ribery couraient pour recupperer le ballon, ou gener la relance Italienne, et quand on centrait dans l'axe il n'y était pas ... donc pour moi mauvais match de Henry ... et mauvaise coupe de sa part !


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:56:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais ci zidane a eter virer ces qu'il a meriter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:58:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je voulais simplement dire qu'on l'avait vu un peu plus que d'habitude et je continue à déplorer que nous n'ayons ni véritable avant-centre, ni buteur lointain car le milieu de terrain français a à nouveau fait un match énorme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:01:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi non plus j'ai pas trouvé Henry tres incisif, malgré tout on peut avoir d'énormes regrets, l'Italie etait prenable.....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:03:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le poteau a été de leur côté ce coup-ci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:17:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dommage d'aller sur grand écran pour voir ça! un coup de boule c vachement sportif et un butteur qui rate le tir au but dommage!
maintenant l'ambiance était extra et ct un beau match!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:35:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Une question me tracasse :

"Qu'a dit l'Italien à Zidane pour réagir de la sorte ? "

Sur ce match, la meilleure équipe n'a pas gagné..... et cétait la finale....

------------------
Christophe


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:43:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il lui a certainement dit qq chose de bien méchant! en plus zidane parle italien, mais il aurait pu régler ses comptes plus tard! là, il a mis toute son équipe dans la merde! et c du sport quand meme!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:47:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bravo indian


--------------------
Ange
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:32:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On a perdu, j'en suis désolé!!!
Je crois qu'au vu du match, l'une ou l'autre équipe pouvait gagner, la preuve, on est allé aux pénos mais je pensais que Gigi aurait arrêté 2 pénos et Fabien 1, c'est pour ça que j'avais donné ce score!!!
Sur l'ensemble de la compet, faut pas oublier que l'Italie a terminé meilleure attaque et meilleure défense, alors si on admet que la finale était équilibrée, ben il n'ont pas volé leur coupe!!
Pis y'a un mois, on n'y croyait pas, alors un mois de rêve, on peut dire merci, non???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:01:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je suis pas ok avec toi indian, ok ct un beau match mais si on fait le bilan la france a quand mm pas mal mené le jeu!
après voilà, fatigue, énervement, carton rouge et compagnie!
pis pour moi le victoire aux tirs aux buts n'est pas tout à fait une victoire!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:44:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, si tu veux Valoche mais mener le jeu ne suffit pas!!! N'oublions pas que les Italiens tape la transversale!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:48:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Les 3 matchs d'avant j'ai fait la fetes après, rentré entre 3 et 5h du mat, dormi le lendemain entre 2 et 4, et c'est cette nuit après une nuit complete que j'ai la gueule de bois


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 07:11:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est toujours triste un tel dénouement mais je pense aussi qu'on n'a pas pris les risques nécessaires pour faire basculer la finale au moins dans les prolongations 2 blancs dans la surface au milieu de 6 bleus qui n'attendaient que les pénos c'est peut-être pas bien pensé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 07:16:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mon Bilan :

- Très belle coupe du monde, organisation, une belle équipe : Bravo l'Allemagne

- un arbitrage qui doit évoluer avec la vidéo : bouge toi le cul la FFIFA

- L'talie dans un contexte pourri pour eux, qui après avoir perdu 3 fois de suite au péno en coupe du monde, perd en 2000 à l'Euro contre nous sur un rien, c'est un retour des choses pour eux, faut le reconnaitre, meme si la sportivement ce n'est pas completement mérité. Bravo l'Italie

- Quel parcours cahotique de l'équipe de France, quel pied contre l'Espagne, le Bresil, Le Portugal : Bravo Thuram, Sagnol, Viera, Makélélé, Zidane, Ribery, ... et la plupart des autres ...

- Domenech nous avait donné rendez-vous à hier soir, il a été pourri 3 mois, que d'accord ou pas avec ses choix, son comportement, il a rempli son contrat : la finale ... donc rien à dire, c'est ça le sport, le resultat compte seulement

- Zidane, son retour ses matchs contre le Brésil, le Portugal, le parcours de la France, l'ont fait monter tellement haut pour nous, que l'on a oublié que ce n'était pas un demi dieu, mais simplement un homme, qui comme tel a craqué ... il n'avait pas le droit, de partir ainsi mais c'est ainsi ! !

- N'oublions pas que ce coup de tete ne vient pas pour rien, et à ce niveau oser insulter gravement un mec comme Zidane, à froid puisque pas sur une action... c'est grave ! et que l'arbitre, sorte à juste titre Zidane sur l'acte, mais par un rapport du 4ème arbitre, qui aurait donné l'info, en regardant le ralentit sur l'ecran de controle d'une caméra à l'entrée du vestiaire ... et c'est interdit !

- Notre Manque d'un excellent attaquant sur la coupe et surtout la finale: où était Henry, il a marqué 3 buts sur la coupe, c'est son Job,il aurait du en mettre au moins le double. Hier il a loupé tout ce qui était actions décisives. Et dernire mauvaise touche.. sur le podium, à l'acolade avec Bekenbauer, Thuram en Larme, Makélélé fermé, Viera idem, Ribery idem, et Henry grand sourire et eclat de rire ... meme si ce n'est que du foot, dans le contexte, et par rapport au comportement de ses partenaires ça m'a choqué !

Voilà ... rendez-vous en Afrique du Sud en 2010


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:31:25   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Thuram à été trés bon encore une fois, Henry il bougeait pas beaucoup et ratait le ballon, pour la sortie de Zizou c'est dommage, mais si on insultait ma famille ou me traitait de terroriste je ne sais pas comment je réagirais...

Je suis pas ok avec toi Valoche quand tu dis que Zidane a mit son equipe dans la merde, Zidane c'est pas l'équipe a lui tout seul... A ce compte la comme il prend sa retraite y a plus d'équipe de France...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:55:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

vladimir a écrit :

je suis content que ce soit la France ou l'Italie qui gagne

ben finalement non pas content du tout un match de merde


Message édité le 10-07-2006 à 09:58:03 par vladimir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:07:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tant qu'il y était il aurait pu lui mettre dans la machoire le coup de boule à ce connar de materazzi pour la lui péter comme ça ils étaient 10 contre 10
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:22:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vlad!!!! Un indieniste n'est jamais violent!!!!

Enfoiré de Materasi!!! C'est le pif qu'il fallait lui exploser!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:25:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lui démonter la tronche à coup de boule et l'achever à coup de pied on sent bien l'insulte qu'il a dû lui dire pour que Zizou pète les plombs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:07:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis d'acore avec vous mais il aurai pas du ce faire violence sur le terin voila
car quelle mauvais exemple il montre au jeune et j'espere que ci il prend pas ca retraite il cera senxtionner par la fia
et surtous que les deux joueur ceron convauquer pour expliquer car ces inadmissible voila


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Prono : France / ItalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum