|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 20:23:29
| Mais enfin!!! Qu'est ce qui vous arrive mes chers guerriers??? Vous d'habitude si calmes, si attachants, comme nos chouchous!! Materasi est un Pourquoi lui en voulez-vous???? Ah, putaing, non j'peux pas!!!! :mosqu: :boxe2: :gun2:
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 20:27:43
| le pourri, il nous a mis un but, il nous a détruit la sortie de l'artiste et il nous a piqué la coupe du monde restons zen, il a pas fait exprès je peux pas non plus valoche sors le fouet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 20:33:02
| Et oui c'est un mec, mais c'est le capitaine de l'équipe de France, le meilleur joueur du monde du moment, dans l'evenement sportif mondial le plus important au monde, devant plus d'un milliard de spectateurs ... Si à cause d'un abrutis ... tu as les cou...s qui te chauffent ... tu prends sur toi !! Pour exemple ... à un autre niveau, ça m'est arrivé à l'époque en Nationale 2, j'étais capitaine de l'équipe, entraineur du club, une centaine de minots et parents dans la salle .... à chaud j'ai pris sur moi, meme si j'ai commençé à faire le tour de la table ... mais hors match, et à la sortie du vestiaire ... ...
-------------------- |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 22:54:42
| un peu de plongé sous marine entre Reggio et Messine pour Matérazzi les pieds coulé dans le béton |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 00:57:55
| Ca te va bien toi Patoche de parler de calme, de prendre sur toi, etc.... Tu prends pas beaucoup sur toi sur le forum!!! J'peux pas faire un tiote critique et hop, dégradé!!! Alors tes belles paroles, tu te les mets ou je pense!!! Ah putaing!!! Ca faisait longtemps et qu'est ce que ça fait du bien!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-07-2006 à 05:53:20
| ça y est ... ça va mieux ...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 06:44:21
| il s'est lâché attention derrière
|
| Posté le 11-07-2006 à 08:35:24
| Bon en tous les cas ... vous avez regardé ces vidéos
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 10:21:06
| moi j'ai regardé c'est vraiment un ange ce gars-là et dire que c'est maintenant l'idole de milliers de jeunes italiens il paraît qu'il ne sait même pas ce que veut dire le mot terroriste
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:37:13
| m'enfin on dirait que vous etes nés hier on a vu bien pire!!! dans tous les championnats a chaque matchs c'est pareil,Materrazi n'est pas un ange mais il est pas le seul
-------------------- |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:38:04
| J'arrive po a la voir... |
|
| Posté le 11-07-2006 à 12:39:20
| Laetitia a écrit :
J'arrive po a la voir... |
il se passe quoi quand tu regardes
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 13:23:50
| moi j'ai tout bien vu
|
| Posté le 11-07-2006 à 13:50:19
| Moi z'aussie!!! C'est édifiant!!!
|
| Posté le 11-07-2006 à 15:20:25
| On dirait Domenech au meme age
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 17:11:57
| Bon en tous les cas ... vous avez regardé ces vidéos :heu:[/citation] j'ai vu c'est un pourri quand même celui là
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 11-07-2006 à 19:16:41
| et il connaît pas le terme terroriste, le con
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 20:02:33
| patrick a écrit :
On dirait Domenech au meme age |
pour ceux qui ont connu les années 70 , Domenech était le casseur de jambes numéro 1
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 20:07:51
| de toute facon on peu en discuter pendant des heures il faut sanctionner les deux voila mon avis et la je suis tres serieus cinon dans les petit club on va vite voire des cou boul a la zidane et il auron bien raison car ils ont pas etes sanctionner voila mon avis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 11-07-2006 à 20:10:52
| Avant la coupe du monde ... TPS avait fait un reportage sur lui avec interview, ou il a reconnu son jeu, et surtout qu'il en faisait des tonnes, dans les regards, les couloirs de vestiares, quitte a caricaturer son personnage, les grosses moustaches étaient là aussi pour ça ... et Bernard Lacombe dans le meme reportage, disait que certains attaquants avant de le rencontrer en match, etaient 30/40 % moins bon que d'habitude à cause de la peur ... "The Materazi Touch" ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 20:13:24
| je m'en souviens très bien il avait une sale réputation
|
| Posté le 11-07-2006 à 20:13:25
| Flams a écrit :
de toute facon on peu en discuter pendant des heures il faut sanctionner les deux voila mon avis et la je suis tres serieus cinon dans les petit club on va vite voire des cou boul a la zidane et il auron bien raison car ils ont pas etes sanctionner voila mon avis |
Dans les petits clubs ... ou à l'Elisée c'est Silver qui me l'a envoyé
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 20:14:53
| bien fait chichi il avait qu'à pas insulter le nain, sarko
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 20:18:13
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 20:18:48
| vous en riguoler mais je trouve que pour les jeunes ces un jeste grave
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|