CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Prono : France / Italie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:28:31   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

dommage pour zidane de finir sa carrière sur un coup de boule et un carton rouge masi c'est la vie.... en tout cas j'ai bien dormi cette nuit, on pouvait entendre les moustiques voler.......


--------------------
douce et tendre
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:39:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Les 3 matchs d'avant j'ai fait la fetes après, rentré entre 3 et 5h du mat, dormi le lendemain entre 2 et 4, et c'est cette nuit après une nuit complete que j'ai la gueule de bois


si t'as la gueule de bois, t'avais qu'a mieux en boire


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:39:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai un copain qui est bilingue Italien ... il est au canada en ce moment et depuis 2h il regarde au ralenti la scene pour dechiffrer sur les levres ce qu'ils se disent ...

sa "traduction" donne ça !!!

Maté : une phrase assez longue
zizou "calme toi un peu"
Maté : "Fils de P...."
une autre phrase

et paf ! ! !


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:45:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui je comprent que ca plaisse pas mais cetais pas une raison


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:53:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ce qui me peine beaucoup, c'est que des millions de gamins passionnés de foot ont vu ce geste de Zidane, comment vont t'il l'interpreter dans leur éducation sportive??? en voyant de demi dieux se comporter comme .... un voyou(meme si on lui accorde les circonstances atténuantes)


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:57:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

m'en fou fallait lui casser les dents temps qu'il y était puis c'est du sport ça aussi !
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:57:49   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est pas du foot mais c'est du sport
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:01:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

ce qui me peine beaucoup, c'est que des millions de gamins passionnés de foot ont vu ce geste de Zidane, comment vont t'il l'interpreter dans leur éducation sportive??? en voyant de demi dieux se comporter comme .... un voyou(meme si on lui accorde les circonstances atténuantes)


Biensur mais .... au contraire ... il faut voir cela pédagogiquement justement ... et ne pas voir que la "vengeance" ... mais aussi l'acte premier qui ammene le coup de boule ! ! !

là il faut dire au gamin : zizou, ce qu'il a fait est mal ... et tout le monde le reconnait, mais ce qu'a fait l'autre de l'insulter gravament est mal aussi ...

Seulement dans ce genre d'actions ... 9 fois sur 10 c'est seulkement le vengeur qui est puni celui qui est tombé dans le piège et l'autre c'est la balade (comme Ronaldo (Portugais) qui a plongé toute la coupe sans sanction, et qui fait le fier de participer à virer Rooney, ou lui Ronaldo n'était meme pas concerné ) ...

Si dans ces cas là (avec l'aide de la vidéo aussi) ... les deux protagonistes (zizou et maté) sont exclus, ce serait pédagogiquement porteur, et calmerait les truqueurs


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:07:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les enfants Zizou ce qu'il a fait c'est très très très mal fallait viser les dents ou rien faire

Message édité le 10-07-2006 à 14:31:44 par vladimir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:53:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le nez Vlad, le nez Vlad!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 13:05:27   

HENRY a été égal à lui même : petit con gâté par la vie (je ne pense pas qu'il soit très intelligent ... mais je n'en sais pas plus, ce n'est qu'une intuition !!! on pourrait demander l'avis de TIGANA son ancien entraîneur à MONACO

Je suis très surpris que ZIDANE n'aie fait aucune déclaration SIMPLE du style "MATERRAZZI m'a insulté en me traitant de ?????, j'ai craqué et maintenant je regrette ce geste stupide"

POINT FINAL
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:10:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un hommage à notre nouvel ami "Materazzi" ...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:08:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vladimir a écrit :

les enfants Zizou ce qu'il a fait c'est teès trèes trèes mal fallait viser les dents ou rien faire


tu déconnes ou t'es vraiment con??


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:15:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

eh Vlad, c'est du deuxieme degré je prend mes précautions,ça fait mal un coup de boule


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:53:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un dans les parties, t'en veux un dans les parties, dis je déconne giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:07:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

eh Vlad, c'est du deuxieme degré je prend mes précautions,ça fait mal un coup de boule


T'inquètes Giero si Vlad te donne un coup de boule, vue vos tailles à tous les deux, il faut qu'il se mette à genoux pour te toucher ... et à genoux, c'est connu ... on coure moins vite


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:10:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'imagine quoique ne connaissant pas vlad


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:23:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vlad est fort grand, et fort costaud, et fort cheveulu (quoique ça dépend des fois )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:31:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un petit crapaud bis qu'on ne voit plus d'ailleurs il préfère son PH 96 celui-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:38:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


bon ben tant pis


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:40:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi tu nous abandonnes pas mon capu pourtant t'as une perle toi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:42:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:38:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

cheveulu cheveulu bientôt chuis comme JL avec la casquette ketchoua
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:45:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est comme tu veux giero mais la politique de la maison c'est pas de tendre l'autre joue

giero
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:07:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tant que pédago je devrais pas dire ça mais moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Prono : France / ItalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum