CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Prono : France / Italie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:19:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:21:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les insultes, c'est pas grave


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:22:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et les insultes, c'est pas grave


ci ces pour cela que je me tu a dire qu'il faut penaliser les deus et tres severement


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:28:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là je suis d'accord avec toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:29:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

là je suis d'accord avec toi





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:30:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:53:27   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

moi je préfère un coup de boule pas bien méchant aux insultes des fan du fürher et du duce qu'il y a en italie, en allemagne, en espagne en france et ailleur pour moi c'est pas qu'un coup de boule qu'ils méritent !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:55:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien Vlad


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:57:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vladimir a écrit :

moi je préfère un coup de boule pas bien méchant aux insultes des fan du fürher et du duce qu'il y a en italie, en allemagne, en espagne en france et ailleur pour moi c'est pas qu'un coup de boule qu'ils méritent !


desoler pour toi vladimirmais tous les ans les profs de sport ce tu a expliquer a leur eleve qu'il faut pas etres violent
donc la ils ne sont plus credilble
il faut des sanctions pour montree au jeunes que la violence et interdit dans le sport cinon la porte est ouverte a tous
et la dessus ces pas patrick qui va me contredire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:17:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si ... car au niveau de Zidane un coup comme ça , est éducativement interessant

Je m'explique ... Dans le cas de zizou, il joue bien, il a inventé des coups footballistiques, il était élu plusieurs années de suite français préféré, il est de partout dans les pubs, il gagne une fortune, il serait reconnu dans le monde entier, et dans des endroits perdus du monde ou un gamin le reconnaitrait lui, et pas Bush par exemple ... il a tous les critéres d'une réussite extraordinaire, un palmares monstre, pas de faille, pas d'echec ... rien ! ! ! donc comment veux tu qu'un mec comme ça, qui devient par le systeme de société actuel, un demi dieu, soit un exemple pour un gamin ...

Il y a des millions de joueurs de foot sur terre, et un seul Zidane, et peut etre 5/6 autres qui ne sont pas loin, mais n'ont pas son image .... un gamin un minimum lucide, sait qu'il ne peut devenir Zidane ... ce mec à 0 défaut ! !

Là Zidane fait une connerie, en étant au firmament, au plus haut de l'histoire d'un sportif, dans un sénario dingue ... le gars 4 mois avant, il annonce que ce match là sera son dernier match ! ! ! Il fait donc une connerie ... et donc ce dieu, redevient un homme, presque comme un autre, au moins comme eux, ces gamins, qui dans la cour de récré, s'est retourné pour donner un coup de pied au copain de classe qui lui piquait sa casquette, sur son sac .... ! ! !

là du coup, tu peux avoir l'objectif, d'imiter un homme, plus un dieu, en sachant ce qu'il a fait de génial, et en comprenant, et sachant que ce qu'il a fait de "mal" il faudra éviter de le refaire ! ! !

Les gamins ne sont pas dupes, il savent qu'il ne faut pas faire ça, mais grace à cette affaire, en tant qu'éducateur, j'ai une super opportunité de parler de l'action, et la réaction, et que OK Zizou a craqué, fait une connerie, mais qu'au final ... il s'est puni tout seul, et il le sait ! ! ! !

Mais aussi Materazi, qui donc donc est le déclancheur, qu'il ne faut pas etre non plus, car j'en suis sur, dès que l'opinion se reveillera un peu, se retournera d'avantage sur son cas à lui, et lui il trainera ce fardau toute sa carriere, et de heros qu'il pourrait etre avec son but en final, je suis sur qu'il sera bientot siflé sur les stades ... meme Italiens ! ! !

Donc tu vois, il y a de quoi utiliser pédagogiquement ... et là j'en parle facile, car cet am justement, j'avais 8 de mes 12 meilleurs jeunes du club, pour une seance physique spécifique : ils ont entre 12 et 16 ans, et seront de bons joueurs regionaux à Nationaux, mais je pense aucun "champion" ... et bien on a discuté de ça, et je leur ai expliqué, ce que j'ai dit plus haut, et pas de soucis, le message est passé ... meme si au début ils repetent un peu, ce que disent leurs parents, copains, ou télé ... dés qu'ils reflechissent un peu ... ils comprennent




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:38:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 07:56:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis pas tous a fait d'acore avec mais bon on va pas polemiquer la dessus
en tous qua je reguarder que equipe de france mais avec ca ces fini
j'en retourne a ma f1

en plus je viens aprendre au info que monsieur zidane va expliquer ces tres bien mais ces pas sur une chaine priver

Message édité le 12-07-2006 à 08:04:28 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:10:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as raison flams Villeneuve qui veu casser la gueule à Sato c'est mieu





Message édité le 12-07-2006 à 10:13:24 par vladimir
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 10:19:44   

Chaîne privée ou pas (FLAMS) ne me semble pas le plus important car ses déclarations seront reprises partout (TF1, A2, journaux, etc ...)

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ait mis 3 jours pour préparer sa déclarations avec un avocat, un prof de français, un psy ... etc !

J'aurais aimé et je le répète qu'il s'explique très rapidement en conférence de presse pour clore les débats et les supputations !!!

ZIDANE n'est pas un DIEU .... ce n'est qu'un homme !!!

MATERAZZI serait en principe un VOYOU qui a peut-être prémédité cette "affaire" ... ce n'est donc pas un footballeur loyal !

ZIDANE doit être compris et c'est vrai qu'expliquer cette histoire aux jeunes n'est pas obligatoirement une mauvaise chose bien au contraire !!

Je me suis retrouvé UNE FOIS dans la même situation que ZIDANE (ce n'était ni en ALLEMAGNE ni en Coupe du Monde) donc je sais un peu de quoi il en retourne
On se retrouve dans cette "merde" sans savoir comment : ça va trop vite !!!!
Je n'en suis pas très fier, mais je ne suis pas non plus un VOYOU !!!

Voilà mon avis sur la question qui arrange bien la télé et les journalistes de la presse écrite
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:32:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

aller pour moi la discution est clause le foot et pouris je suis plus pret de reguarder un match voila tous
car quand bartese a cracher sur l'arbitre ces tous juste ci falait le pendre au et cours la par ce que ces monsieur zidane il faut rien dire
donc pour moi je ne mexprimerai plus la dessus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:50:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Zidane demi dieu ou pas ,ça commence a suffire, pourquoi fait t'il durer le suspens, maintenant ça devient une affaire d'état,pendant ce temps les médias zappent tout ce qui va mal dans notre pays....


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:59:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Zidane aurait-t-il été payé par Villepin pour qu'on ne parle plus de l'affaire Clearstream??? Des HLM de Paris ???? de l'amnistie de Guy Drut??? Tu train de hausses traditionnelles du 1er juillet???? Du fatras politique dans lequel nous sommes??? Du déficit des échanges commerciaux de la France??? J'en passe et des meilleures!!!
Flams, si tu ne regarde plus le foot, nous n'aurons plus droit à tes pronos avisés!!!!
Et le chef, grand pédagogue, j'en suis sûr, avec ses jeunes, et qui tacle par derrière un pôv vieux comme moi, sans défense!!! Qui m'humilie en permanence sur ce forum!!!
Y'a qq chose qui tourne pas rond sur notre belle terre de France!!!
L'est temps que les 68ards réveillent les générations suivantes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:10:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Zidane aurait-t-il été payé par Villepin pour qu'on ne parle plus de l'affaire Clearstream??? Des HLM de Paris ???? de l'amnistie de Guy Drut??? Tu train de hausses traditionnelles du 1er juillet???? Du fatras politique dans lequel nous sommes??? Du déficit des échanges commerciaux de la France??? J'en passe et des meilleures!!!
Flams, si tu ne regarde plus le foot, nous n'aurons plus droit à tes pronos avisés!!!! et oui mais bon ces comme ca et je ne changerai pas avis
Et le chef, grand pédagogue, j'en suis sûr, avec ses jeunes, et qui tacle par derrière un pôv vieux comme moi, sans défense!!! Qui m'humilie en permanence sur ce forum!!!
Y'a qq chose qui tourne pas rond sur notre belle terre de France!!!
L'est temps que les 68ards réveillent les générations suivantes!!!



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:16:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick, j'aime t'entendre parler pédagogie et j'ai bien aimé ton intervention tout acte aussi répréhensible soit-il est source d'une leçon de vie
nous faisons exactement sur le forum ce qui se passe dans notre société à propos de l'affaire Zidane nous échangeons nos points de vue qui sont totalement différents et qui pourtant sont tous matières à tirer un enseignement je reste persuadé que Zidane ayant pratiquement aussitôt appréhendé la portée de son geste n'a surtout pas voulu parler à chaud de son geste condamnable son sang n'a fait qu'un tour et il le regrette amèrement arrêtons de lui tirer dessus il va faire de son intervention télévisée une leçon de comportement pour toutes ces générations de jeunes qui l'admirent j'en suis sûr et il gardera probablement les termes exacts des insultes qu'il a subies pour la fifa Materazzi est une ordure et j'espère bien qu'il sera désormais traité comme tel, c'est justement le prototype du joueur à éliminer des terrains, tricheur et venimeux, dangereux à l'extrême le sport a un besoin urgent de s'assainir hélas il est à l'image de notre société giero, gangréné par l'argent et le pouvoir je ne sais pas si je dois pleurer ou être en colère et c'est pas demain la veille que ça va changer indian où est passé l'esprit de 68


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:59:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

que les sport soit gangrené par ll'argent on le sait et c'est pas nouveau
oui Materazi est une ordure,mais encore une fois ,il y en a plein dans les championnats,seulement on focalise a cause de l'évenement.....
d'accord avec toi hélas le sport est a l'image de notre societé


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:02:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et merde vive nos rencontres de tasteurs d'eau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:28:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est du sport!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:50:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et là y a pas de tricheurs ni de pots de vin ................. quoique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:25:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon allez plutot là ...

http://www.corriere.it/Media/Foto/2006/07_Luglio/10/zidane.swf

n'oubliez pas de cliquer gauche sur votre souris


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:29:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est triste la dernière image


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Prono : France / ItalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum