CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Pronos Coupe du Monde Foot 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:55:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

France 4 / Togo 0 ...

Qualification en 1/4 en battant l'Espagne aux pénos


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:02:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:34:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

éternel optimiste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:08:57   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Salut! Et bien moi je dis vive le Portugal


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:10:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils iront pas en finale


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:22:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

ils iront pas en finale


Pourquoi ... ils vont rencontrer la France ...


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:23:02   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ben pour l'instant ils jouent pas mal!! Mieux que les français en tous cas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:36:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je peux pas dire le contraire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
clo
Petit touriste
clo
8 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:26:54   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

ben moi je suis pas pour la france mais pour l'Italie
mais j'ai peur que la france ne gagne pas contre le Togo...
La suisse, la corée, sont de petites équipes et ils n'arrivent pas à les battres... masi je suivrais le match avec la plsu grande attention!

L'argentine m'a impressionnée par sa "solidarité" d'équipe... elle ira loin!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens le brésil vient d'en prendre un


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:42:45   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Ouf, égalisation!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:47:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu soutiens donc le brésil aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:07:12   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Et de deux!!!!
Ben ouais, j'ai un peu de famille au Brésil aussi, même si je les connais pas...!


--------------------
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:12:42   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

3
En fait le but des japonais s'explique : les brésiliens s'échauffaient!!!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:18:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ils sont réveillés, je pense qu'à la mi-temps ils se sont faits tirer les oreilles, car les 2 premiers matchs ont été moyen


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:42:22   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

C'est bien possible!!
Mais ya rien à dire ce sont quand même les meilleurs!!


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:09:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pour l'instant 3 matchs gagnés rien à dire


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:02:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

clo a écrit :

ben moi je suis pas pour la france mais pour l'Italie
mais j'ai peur que la france ne gagne pas contre le Togo...
La suisse, la corée, sont de petites équipes et ils n'arrivent pas à les battres... masi je suivrais le match avec la plsu grande attention!

L'argentine m'a impressionnée par sa "solidarité" d'équipe... elle ira loin!


Salut Clo ... content de te voir ici et ton logo de signature fera plaisir à certains et moins à d'autres ... hein giérophile le stéphanois
Bon en tous les cas, n'hésites pas à aller dans "présentation" te présenter un peu à ceux qui ne te connaissent pas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 07:05:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que vous avez oublié le 4 ème et le doublé de Ronaldo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:21:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Clo, heu....ta signature me plais, mais alors pas du tout


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:22:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro, tu veux l'adresse d'un bon ophtalmo???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:58:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon alors les pronostiques pour ce soir


france 1- togo 2


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:16:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



FRANCE: 3 / TOGO : 0


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:25:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :



FRANCE: 3 / TOGO : 0





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:32:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi pas mais il faudra qu'ils se reveillent un peu


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Pronos Coupe du Monde Foot 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum