|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:04:54
| Bravo la France ... ... Bravo Ribery Et La France vient en plus de me faire gagner 200 € ... car j'avais joué 20€ sur ce score qui avait une cote de 10 contre 1 ... c'est pas beau ça
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:13:57
| Patricsk, tu vas pouvoir d'acheter un nouvel congél ateur avec cet argent --------------- Christophe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:15:58
| fais-en passer une partie à Henry pour qu'il aille apprendre à se situer sur le terrain ce bouffon qui gagne 16 000€ par semaine
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:27:46
| la france a guagnier ces grace a moi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:28:51
| |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:28:56
| Christophe a écrit :
Patricsk, tu vas pouvoir d'acheter un nouvel congél ateur avec cet argent Oui mais j'avais perdu 20€ pour mon 4/0 contre le Togo ... --------------- Christophe |
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:37:58
| Flams a écrit :
la france a guagnier ces grace a moi |
ben toi t'es pas gonflé
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:41:44
| le chardon a écrit :
[citation=Flams]la france a guagnier ces grace a moi |
ben toi t'es pas gonflé :lol:[/citation] cici je les ai soutenue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-06-2006 à 07:31:42
| oh! le vicieux
|
| Posté le 28-06-2006 à 08:21:07
| le chardon a écrit :
oh! le vicieux |
bas non ces pas vicieu ces logique
|
| Posté le 28-06-2006 à 08:42:03
| tu serais pas un peu girouette, toi, une qui tourne en fonction d'où vient le vent
|
| Posté le 28-06-2006 à 09:07:40
| le chardon a écrit :
tu serais pas un peu girouette, toi, une qui tourne en fonction d'où vient le vent |
|
| Posté le 28-06-2006 à 09:24:47
| et en plus il perd la tête
|
evabruna | Piou Piou | | 252 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 09:41:35
| patrick a écrit :
Bravo la France ... ... Bravo Ribery |
En même temps Ribéry, il était bien obligé d'en mettre un but, rien que pour nous faire oublier le premier qui aurait pu être marqué et qu'il a décidé de ne pas jouer...
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 09:45:09
| L'espagne est en "car" aussi mais c'et seulement pour repartire en Espagne
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 28-06-2006 à 16:11:26
| ils sont en train de fêter le jubilé de zidane
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 18:51:21
| c'est vrai qu'ils ont pas trop mal jouer, ils ont quand même courru un peu, mais il va falloir encore progresser si ils veulent aller plus loin. et surtout les espagnols ont vraiment très mal jouer
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 20:17:40
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] oh! le vicieux |
nah: :nah:[/citation] Alors la!!! Je m'étouffe, je m'étrangle, je suffoque, je syncope!!!!! Mais t'as pas honte!!! Tu manques pas d'air!!! Tiens, je t'affuble du titre suprême de TROUDUC!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-06-2006 à 20:22:21
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] oh! le vicieux |
nah: :nah:[/citation] Alors la!!! Je m'étouffe, je m'étrangle, je suffoque, je syncope!!!!! Mais t'as pas honte!!! Tu manques pas d'air!!! Tiens, je t'affuble du titre suprême de TROUDUC!!! :lol:[/citation] ca ces le tien
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 20:24:49
| Noooooon Môssieur!!! Moi je suis trouduc.....issime!!! Et c'est un honneur!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-06-2006 à 20:32:36
| indian a écrit :
Noooooon Môssieur!!! Moi je suis trouduc.....issime!!! Et c'est un honneur!!!! |
|
| Posté le 28-06-2006 à 20:40:45
| un très grand honneur, un honneur unique à nul autre pareil
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 19:00:54
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:30:42
|
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:38:18
| avec plaisir mon indian
|
|