|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 17:44:59
| et j'entends parler de pédagogie
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 18:17:51
| le chardon a écrit :
je dirai l'amertume car ce qui me gène le plus c'est que tout le monde foccalise sur le coup de boule de Zizou mais que personne ne s'offusque vraiment qu'un champion du monde italien utilise les insultes racistes pour déstabiliser l'adversaire, c'est pas joli joli |
oui ces claire je suis d'acore avec toi mais dans ces ca la faut sanciner les 2
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 18:23:23
| absolument
-------------------- Capu... What else ? |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| |
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 19:07:19
| 15ème : Flams 8 pts et on a guagnier quoi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 19:18:06
| ben c'était dans le réglement!!!! t'as pas lu??? ''Le dernier paye la bouffe''
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-07-2006 à 19:22:09
| indian a écrit :
ben c'était dans le réglement!!!! t'as pas lu??? ''Le dernier paye la bouffe'' |
j'ai un probleme j'ai pas une proprieter comme valoche moi 50h mois j'ai que 45 metre carre donc pas asser de place
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 19:40:06
| c'est largement suffisant flam 45 m2 on est que 87 inscrits sur le forum! |
|
| Posté le 10-07-2006 à 19:45:13
| vladimir a écrit :
c'est largement suffisant flam 45 m2 on est que 87 inscrits sur le forum! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 20:06:03
| chouette c'est quand la bouffe chez Flams
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 20:07:04
| Bravo Patrick..... C'est ça un vrai chef, il montre l'exemple ------------------------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2006 à 20:07:47
| oui mais il triche il avait déjà vu le film avant
|
| Posté le 10-07-2006 à 20:22:14
| Christophe a écrit :
Bravo Patrick..... C'est ça un vrai chef, il montre l'exemple ------------------------------ Christophe |
... ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-07-2006 à 21:00:35
| bon aller d'acore je ferai une grande bouf mais a une seul condition que le chef fasse la sienne avent cinon
|
| Posté le 10-07-2006 à 21:02:04
|
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 21:22:08
| le chardon a écrit :
je dirai l'amertume car ce qui me gène le plus c'est que tout le monde foccalise sur le coup de boule de Zizou mais que personne ne s'offusque vraiment qu'un champion du monde italien utilise les insultes racistes pour déstabiliser l'adversaire, c'est pas joli joli |
Alors que Zizou avait fait passer le message lors du du 1er match. Les bus étaient aussi couverts de messages contre la rasisme. Ils sont beaux les champions du monde, 15 d'entre eux vont sûrement jouer en 3ème division à cause de leur tricherie au cours de leur championnat, mon dieu quel honneur ( ou quel horreur )
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 22:48:03
| Christophe a écrit :
Bravo Patrick..... C'est ça un vrai chef, il montre l'exemple |
quel exemple?? |
|
| Posté le 11-07-2006 à 00:35:27
| en connaissant le foot Vlad
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2006 à 06:43:10
| encore un coup de bol, oui
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 17:15:00
| Christian C a écrit :
Alors que Zizou avait fait passer le message lors du du 1er match. Les bus étaient aussi couverts de messages contre la rasisme. Ils sont beaux les champions du monde, 15 d'entre eux vont sûrement jouer en 3ème division à cause de leur tricherie au cours de leur championnat, mon dieu quel honneur ( ou quel horreur ) |
c'est scandaleux, et ils ont sûrement fait pareil pour la coupe du monde
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 11-07-2006 à 19:13:44
| et les propos racistes qui se multiplient en Italie concernant l'équipe de France
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 23:06:37
| J'espère qu'on leur mettra la patée en septembre avec la nouvelle équipe
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 13-07-2006 à 06:32:41
| espérons-le mais ils ont une belle équipe
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 06:41:10
| En septembre, je propose de mettre un sparadra sur la bouche des Italiens..... Le football se joue avec les pieds... pas avec les paroles..... ou des mots plaisants..... ---------------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2006 à 07:32:26
| c'est les mots bleus ceux qui se disent avec les yeux
|
|