|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 13:11:49
| et mon pronostique france 2- suisses 1
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 13:12:41
| france: 1 ; suisse: 0
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 13:31:49
| France 3 Suisse 2
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 16:21:59
| France 1, Suisse 0 |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 18:50:36
| c'est la mi-temps et on a hérité d'un arbritre a la CON!!! Il siffle rien même pas les mains dans la surface!!
-------------------- fab |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 18:51:48
| Je suis morte de rire |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 18:53:15
| fab a écrit :
c'est la mi-temps et on a hérité d'un arbritre a la CON!!! Il siffle rien même pas les mains dans la surface!! |
... il y a un arbitre sur le terrain
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 18:54:05
| c'est Flams qui nous a envoyé le ruscof aveugle
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 18:54:43
| je l'ai pas vu a bas arbitre
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 13-06-2006 à 18:56:00
| en attendant, on est à 0/0 et nos attaquants ont encore les pieds carrés
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 19:46:54
| France 0 - Suisse 0
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:53:58
| match nul c'est pas comme ça qu'on va la gagner la coupe du monde
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:03:53
| bon et bien temps pis je ne mangerai pas mes petit suisses
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:05:04
| c'est eux qui ont failli nous manger
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:13:54
| le chardon a écrit :
c'est eux qui ont failli nous manger |
bas oui l'abitre leur a fait que des fleures a bas l'arbitre
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 20:30:10
| le chardon a écrit :
match nul c'est pas comme ça qu'on va la gagner la coupe du monde |
le probléme c'est qu'avec les choix de Domonech on est a fond |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 21:41:02
| Laetitia a écrit :
Je suis morte de rire |
moi aussi
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 21:56:06
| le chardon a écrit :
match nul c'est pas comme ça qu'on va la gagner la coupe du monde |
En 98 la France a commencé de la même manière, elle n'a pas si mal joué que ça aujourd'hui, il ne faut pas oublié la forte chaleur, la Suisse est une solide équipe, je reste confiant pour les 2 autres matchs
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 13-06-2006 à 22:08:50
| en 98 premier match victoire d'après mes souvenir 2 ou 3-0 face à l'afrique du sud ils avaient donc nettement mieux commencer de plusla chaleur elle est là pour tout le monde, la Corée à jouer bien avant et il faisait d'autant plus chaud, ça ne les a pas gener pour marquer des buts
|
| Posté le 13-06-2006 à 22:33:26
| Tu as raison Capu, mais on ira pas loin si tout le monde commence à flipper les 2 maths à suivre sont largement à la portée de l'équipe On verra également la corée contre la suisse je n'ai pas voulu parler de l'afrique du Sud la France est montée en puissance au fil des matchs Allez la France
|
| Posté le 13-06-2006 à 22:36:55
| la corée est une très bonne équipe je trouve ça ne sera pas simple du tout, mais bon tout est possible
|
| Posté le 13-06-2006 à 22:42:56
| La corée nous a fait mal a la dernière coupe du monde, j'espère de tout coeur que la france va prendre sa revanche
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 07:02:05
| Je n'ai vu que la deuxième mi- temps.... Les Français et Suisse ne se livraient pas ...... peur de ce premier macht capital ...... Pour les 2 équipes, il ne fallait pas perdre..... c'est fait..... Il reste 2 rencontres pour que Domenech trouve les bons réglages... La position des Suisse sur le terrain ne permettait pas un déploiement d'un jeu agréable.... ils attendaient les Français.... A dimanche pour le 2ième macht.... --------------------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 07:51:46
| seule "grosse" équipe à commencer par un nul quand même quant au choix de faire rentrer Ribéry d'entrée, à mon avis c'était pas top
|
| Posté le 14-06-2006 à 17:57:02
| c'est vrai qu'il semble plus judicieux de le faire rentrer en fin de match quand les défenseurs adverses fatigue, avec sa fougue ça ouvre les portes du but. surtout par cette chaleur ça aurait put le faire. au moins ils auront tenter ça, maintenant ils savent ce qu'il faut faire.
|
|