CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:35:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Corinne a écrit :

= Corinne JOCHAUT - 24 ans jusqu'en 2008 - Loire-Atlantique (44) - Assistante d'Exploitation - Elève 1 homme, des pigeons, des canes, des poules, des chiens, des chevaux, des poissons, 1 chat et 1 chèvre...


la race et couleur de ton homme tu l'a pas précisé Corinne
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:37:39   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Quel rapport avec le sujet Jacques ?

Message édité le 23-02-2007 à 19:38:05 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:38:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le fait que tu est mis "eleve un homme"!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:38:39   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Robot a écrit :


la race et couleur de ton homme tu l'a pas précisé Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:40:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

jacques a écrit :

le fait que tu est mis "eleve un homme"!!!!!

Il faut l'éduquer ! (et c'est pas toujours facile... )


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:41:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour les animaux c est pareils: on dresse un cheval et on "eduque un ane "!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:45:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

On "éduque" ce qui a de l'intelligence...

On "dresse" ce qui n'a qu'à exécuter des ordres...


Donc, j'éduque mon homme ( s'il me lisait... ), j'ai éduqué mon chien mais les chevaux son dressés à tirer les attelages...

Enfin c'est mon avis


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:48:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

allons Jacques ne taquine pas a cet age c'est encore mimi et plein d'amour , c'est pas comme nous deux bientôt célibataire , tiens au fait sa bouge je pense que c'est pour demain
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:48:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je suis parfaitement ton raisonnement et c est donc pour cela qu on "eduque un ane"!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 19:55:43   

Jacques, je n'ai pas toujours eu les réponses souhaitées, mais ça c'est pas grave
PARIS ne s'est pas fait en un jour ......
Je ne fais surtout pas allusion "aux anciens" que j'ai beaucoup apprécié (et que j'apprécie toujours) mais il y a quelques nouveaux qui ont tout "cassé" et avec ceux là je n'épprouve plus aucun plaisir sur le forum.
Moi les "super" qui connaissent tout et qui veulent tout monopoliser ne m'intéressent pas.
Quand tu vois une photo d'un éleveur et que tu lis dessous "pourquoi il a cette tête on dirait qu'il est toujours plein" ...... ce n'est pas une plaisanterie qui peut me faire rire, mais pas du tout
Du respect ne dérange personne ........
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:03:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je le conçois !
mais je pense qu il faut relativiser et prendre ce forum comme un lieux de detente (dans la partie discussion generale )et prendre certains message au deuxieme degre
je crois que dans toute les rencontre que les " fou rhumeux" ont faites sur les differentes expo , la bonne humeur et la plaisanterie, allies a une brave convivialites ont plus que largement prevalus sur quelques petites phrases qui ont derapees!
il est vrai que je suis l un des premiers a glisser des plaisanteries (ou ce que pretent tel)dans des post sans rajouter le petit smileys du rire pour signifier que je plaisante et je suis le 1 er a m excuser des que par inadvertance je blesse quelqu un!
une bonne discussion n emmene qu un peu plus le respect de l autre !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 20:13:22   

Je suis à 100 % d'accord avec toi (et je comprends fort bien la plaisanterie, je peux te l'assurer)

Mais il y a des limites et ces dernières ont été dépassées ...... il est vrai que pour plaisanter il faut avoir un minimum d'intelligence !!
C'est tout !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:51:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Nicolas a écrit :

Nicolas = Crapaud, 16 ans, Psychopathe

Nico tu charrie et Juju marche
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:09:02   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JP24 : Jean-Pierre Delage, j'habite le village d'Angoisse en Dordogne (si si c'est vrai ! rigolez pas) donc je suis un angoissé enfin c'est comme ça qu'on nous appelle dans le coin
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 07:10:44   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

viennois: André Huet 63 ans, retraité de l'enseignement, élève culbutant de vienne, haut-volant de budapest et bleu d'eger. Je vis au Québec dans un petit village de 450 personnes.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:00:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

viennois a écrit :

viennois: André Huet 63 ans, retraité de l'enseignement, élève culbutant de vienne, haut-volant de budapest et bleu d'eger. Je vis au Québec dans un petit village de 450 personnes.


Toi on risque moins de te rencontré en expo domage.
PS/ Je veux bien venir en vacance chez toi


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:40:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Dragonn a écrit :


Toi on risque moins de te rencontré en expo domage.
PS/ Je veux bien venir en vacance chez toi



moi aussi!
j'ai toujours adoré le canada! j'ai mème faillit partir y vivre.
mais une fille a changé tout mes projets.


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:21:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ahhh ces femmes !!! ça fout toujours tout en l air!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:20:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi j'aime bien quand elles foutent.....les jambes....en l'air!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:58:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Moi j'aime bien quand elles foutent.....les jambes....en l'air!


j'aime bien aussi, c'est mème a cause de ça que je ne suis pas allé au canada.


--------------------
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:35:03   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

au Canada et au Québec en particulier les femmes savent bien se mettre les jambes en l'air...à vous de venir voir.
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:47:03   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

patou du 22 :

Patrick Le Feur 41 ans,chargé de cartographie EDFGDF Marié, 2 filles, élève des texans et des QDPI

(quelques similitudes avec Texan, même âge, 2 Filles, élève même pigeons)



ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:02:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

viennois a écrit :

au Canada et au Québec en particulier les femmes savent bien se mettre les jambes en l'air...à vous de venir voir.


perso je suis marié et trés amoureux mais si un jour j'ai l'occasion je viendrai te rendre visite car j'adore le pays et les paysage.
en fait je suis un fou de la nature!


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:58:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Rital 24 = Stéphane DE ANGELI, 33 ans, marié, deux garçons de bientôt 3 ans. Habite à Archignac, petit village de Dordogne. Je suis professeur stagiaire, presque titulaire. J'élève des triganini, des romagnols, des QPI et quelques autres.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:04:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ouha! c'est chaud!
il faudrai peut voir à se calmer!
on est là pour partager sur notre passion commune pas pour s'insulter.
mais yo je comprend ta réaction!
maintenant si il te renvoit des MP tu n'es pas obligé de les lire, tu les suprime c'est tout


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum