CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:05:14   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   

je crois vraiment que je suis la plus petite!!
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:11:29   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   

Aline MAHANNA, 12 ans, 5eme, et j'ai deux pigeons (avatar) 1 tortue, une lapine, et ma familly!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:23:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

12 ans oui je crois que tu es la plus jeune , tu t'occupes aussi bien de ta "Familly" il faut bien les nourrir
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 16:24:28   

Voilà YO42110 qui se découvre tel qu'il est !!
Vraiment peu intéressant (voir son post qui parle du corbeau) qui prétend venir chercher la paix en m'agressant une fois de plus !

Quand on échange en MP (à la demande du chef) je crois qu'il est particulièrement "con" de rendre ces échanges publics

Bravo YO tu dois être un gars très bien

Sache cependant que lorsque l'on m'agresse je ne reste pas passif (qualité ou défaut ... à voir)

Voilà ce que tu écris ci-dessus :

et bien moi qui venait te dire justement que j'avais aucune haine envers toi et que chacun avait le droit d'être different...et qu'il fallait accepter tout le monde..
Tu dois avoir la mémoire très courte hélas Dans ce cas tu peux relire tes mails antérieurs

c est pas le premier fois que tu es méprisant avers moi et d'autres menbres..

Encore une fois tu as la mémoire courte. Lorsque tu as proposé d'ouvrir "une agence matrimoniale" je suis intervenu (et je le regrette puisque cela m'a valu quelques coups de griffes) pour te "défendre"

je vais veiller personnellement que tu soit sur la liste noir des éleveurs


Prétentieux le jeune homme

Pour t'aider je te propose d'écrire :
que tu sois
la liste noire
Tu as autant de pouvoir que cela ????? Je suis arrivé avant toi sur ce forum .... et tout allait bien
Tu peux en penser ce que tu veux : c'est vérifiable


et fait moi confiance ce ne sont pas des paroles en l'air...je te souhaite de rester seul avec ta haine et ton mépris pour les autres...
Mais je ne suis pas seul, pas d'inquiètude à ce sujet
Les autres = 4 ou 5 c'est tout et je ne m'en cache pas du tout
Qui se ressemble s'assemble dit-on

j'ai aucun regret de ne t'avoir jamais rencontré...yo
Encore une réflexion de bas niveau
Il faut élever un peu les débats
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:29:46   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   

eh wé on est 3 enfant+2 parents


--------------------
Aline
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:37:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

titanicke a écrit :

eh wé on est 3 enfant+2 parents


la tu as une belle petite famille c'est bien , les enfants des filles ou garçons , ils t'emmerdent pas de trop j'espére
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:01:28   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   

si, trop meme!!! surtout le tit frere de 8ans!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 17:02:46   

Ci-dessous mes commentaires :
- Je ne méprise personne
- Je corrige les fautes pour mettre le doigt là où cela fait mal (ce n'est qu'une réponse "gentille" quand même à tes attaques)
- ouvert et sympa .... pas avec moi !!! j'ai peut-être eu tort de te défendre !!!
- comment peux tu juger mon humour : on ne se connait pas !
- je ne suis pas du tout l'éleveur intello (c'est quoi cela au fait ?) et le forum SNC ne m'intéresse pas !!! Dans le cas contraire cela ne te regarde pas (tout comme toi, je vais où je veux). C'est quoi cette proposition ? de l'humour ou une attaque contre SNC ?
- il n'a jamais été question pur moi de te donner mon amitié
- Patrick fera ce que bon lui semble ! C'est lui qui a dit "réglez vos différents avec des MP." Mais il n'a jamais dit ".... avant de les publier sur le forum (grosse erreur de ta part, très grosse même)
- Monsieur YO est sûr que je suis allé pleurer ...... que ceux qui m'ont entendu pleurer le disent.
- intello sérieux : je ne me reconnais pas !!! Par contre - bien avant ton arrivée - il m'est arrivé de suggérer quelques idées qui n'avaient rien d'intellectuelles (simplement un peu d'expérience qui aurait pu profiter "aux jeunes" ... je ne sais pas si tu en fais partie puisque j'ignore totalement ton âge qui n'a rien à voir avec ce genre de forum)

Pour terminer et si tu veux partir avec tes amis (sont-ils nombreux et vont-ils partir ?) je vais te servir la même qu'un de tes copains (il se reconnaitra surement) m'a servi il y a quelques semaines, à savoir


et j'oubliais : et merci

Tu traduiras ce "deuxième service" comme tu le voudras (mais moi je n'ai pas beaucoup aimé)
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 17:10:06   

Voilà ci-dessous le texte de YO qui venait chercher l'amitié

et bien on connait l'identité du corbeau ...on peut now ne plus chercher .....lol
mais bon je ne vais pas faire de l'humour intelligent com il le souhaite.. mais seulement dire avec mes petits mots...je vous apprécie tous..com vous êtes...raleurs,impatients,marants,et surtout trop porté sur le cul..
je rigole...
Heureusement .... il y a une fille de 12 ans qui est sur le forum
BRAVO MONSIEUR YO pour cet exploit
la tolérence serai mon souhait pour cette année..
donc je m'apel yohan bonnet j'ai reelm 38ans ;j'ai surtout des pigeons de vols ou culbutants,je suis Facteur com certain le savent...
pour le reste c est ma vie privee mais mon coeur est deja pris mais mon corps peut etre dispo ..
je rigole.
Encore . Quel rigolard celui-là, alors !!!!! amitié yo

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:21:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

titanicke a écrit :

Aline MAHANNA, 12 ans, 5eme, et j'ai deux pigeons (avatar) 1 tortue, une lapine, et ma familly!!
ah je pense aussi que tu est la plus jeune,tu as un trés joli pigeon et ton lapin est trés beau aussi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:25:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

aller ne vous engueuler pas ci vous pouver pas vous entendre igniorer vous et voila


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:48:16   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

mimiyouna : Mylène ,16 ans ,lycéenne en classe de premiere ES
2 bergers australiens
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 18:12:15   

Tu as raison FLAMS !!!
(mais si on me cherche ... on me trouve)
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:27:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Zostus a écrit :

Tu as raison FLAMS !!!
(mais si on me cherche ... on me trouve)


oui mais ces pas la solutions aler faite amour mais pas la guerre
mais promis vous reproduiser pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:29:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Zostus a écrit :

Tu as raison FLAMS !!!
(mais si on me cherche ... on me trouve)



et dire que l'age doit montrer l'exemple!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:32:21   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bon revenons un peu sur le sujet

TITI: Thierry Schirmer 35 ans agent technique à EDF élève des cravatés Italiens, des culbutants de vienne à manteau blanc, et quelques capucins hHollandais


--------------------
Thierry
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:33:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=Zostus]Tu as raison FLAMS !!!
(mais si on me cherche ... on me trouve)



et dire que l'age doit montrer l'exemple! :pff:[/citation]

on sans fout de ca le bute du forum ces de discuter et pas ce foutre sur la gueule voila tous aller les guas on en parle plus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 18:39:08   

Pourtant, je n'ai pas demandé le n° de la chemise à GED81
C'est pour mettre de l'huile sur le feu que le chef bouché intervient !
(youps pardon : lire boucher)
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:42:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

waouh !!!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:46:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Zostus a écrit :

Pourtant, je n'ai pas demandé le n° de la chemise à GED81
C'est pour mettre de l'huile sur le feu que le chef bouché intervient !
(youps pardon : lire boucher)


je crois que flam a raison!
moi aussi je t'aime ZOSTUS.
et ça me fait plaisir que tu ai retenu mon métier.
mais sais tu ce que j'élève? sait on jamais nous pourions avoir de bien meilleurs échange!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:18:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon aller mois j'adors ce forum car quand j'ai eu mes probleme de santee ce forum ma enormement aporter alors que je ne suis meme pa eleveur de pigeons et je vous en remerci car la j'ai vraiment vu mes amis
mais ce que j'adors sur ce forum ces qu'il y a pas de clan et que personne ce bouf le nez aller montrer mois que je me trompe pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:19:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cinon je vous mes tous un cou de boule
apres ca va faire le flams il a taper


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:36:05   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange:Ange Arpaïa
47 ans, commerçant ambulant fruits et légumes,élève des triganinis schietti,des sotto Français et Italien et des hubbels de couleurs.


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:38:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

titanicke a écrit :

Aline MAHANNA, 12 ans, 5eme, et j'ai deux pigeons (avatar) 1 tortue, une lapine, et ma familly!!

effectivement tu dois être la plus jeune c'est bien faut continué


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:48:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

cinon je vous mes tous un cou de boule
apres ca va faire le flams il a taper




tu élève quoi flam?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum