CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:24:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dragonn a écrit :

[citation=indian]Indian, 42 ans, QPI et Rondonne, Anarchiste(mais pas tant que Racer!!)



Tu t'es pas tromper de 20ans. Au cas ou tu aurrais perdu la date de ton anniv la voici 05-11-1945 [/citation]


C'est fou ce qu'il y a comme anarchistes sur ce forum!

Mais le chef ...des anarchistes c'est moi!

Ne pas confondre avec INDIAN qui est un anarchiste -chef!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:56:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Indian, 42 ans, QPI et Rondonne, Anarchiste(mais pas tant que Racer!!)


c est l effet patrick il as trop travailler


--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:55:03   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

tambour 87
bernard laparliere 42 ans
agent territorial eleve des tambours allemands des tambours de bernboug et des hubbels
habite bussiere poitevine en haute vienne 87


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon, michel Dat, 28 ans depuis hier élève des setters anglais les plus beaux chiens au monde, des texans, les plus beaux pigeons du monde, des queues de paon indien les plus élégants pigeons du monde, des chardonnerets danois, les plus difficiles pigeons de couleur au monde et des triganini les plus maffieux pigeons au monde j'habite à côté de Narbonne au pays du vent et du soleil au bord de la grande bleue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:21:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

qué chauvin ! presque un aveyronnais !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un département que j'aime beaucoup et j'y étais encore Dimanche, mon Nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:29:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

moi aussi....mais je suis arrivé juste après votre départ.....pour ranger le matériel ! . . .


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:30:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nico, 25 ans, éleveur de 97!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:31:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

regard tes MP ! banane !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:36:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

c'est un département que j'aime beaucoup et j'y étais encore Dimanche, mon Nico



c'est le département le plus naturel de france je suis sur!
quel bonheur ça serai d'y habiter!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:27:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si vous saviez comme notre France est belle dans sa diversité demandez à Indian les paysages magnifiques que nous avons traversé pour rejoindre le campement du chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:27:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

si vous saviez comme notre France est belle dans sa diversité demandez à Indian les paysages magnifiques que nous avons traversé pour rejoindre le campement du chef


Tous ces signes amoureux m'inclinent à penser qu'ils ont du se faire réciproquement et souvent le coup de la panne sur le trajet!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:31:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai bien essayé mais le Chardon, c'est pas demain que tu vas lui faire ramasser la savonette!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:33:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon ,alors il serait réèllement bucolique de nature!
J'ai du mal à le croire!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:26:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

si vous saviez comme notre France est belle dans sa diversité demandez à Indian les paysages magnifiques que nous avons traversé pour rejoindre le campement du chef



et t'as pas pris de photos!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:28:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben on avait pas pris ça avec notre matériel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:33:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh mince!
tant pis!


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:33:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

nono a écrit :


Tous ces signes amoureux m'inclinent à penser qu'ils ont du se faire réciproquement et souvent le coup de la panne sur le trajet!





Un peu jaloux Nono.............................. ?

Message édité le 02-03-2007 à 19:33:55 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 09:32:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Corinne tu as viré ton mec , je le retrouve plus sur la liste de se que tu éléves en présentation , s'il était pas trop productif , tu avais raison oust du balai (jeu de mots)
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:49:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Patrick : Patrick Gonzales : 40 ans , Dordogne (très bientot ) , éleveur, chiens, chats, oiseaux, pigeons, poules, rongeurs, fourmis rouges, chicongounia, girafe, ... .... Fan de l'OGCNice ... per toujou


--------------------
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:58:45   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   


Aline: FDOM (Fan De l'OM)


--------------------
Aline
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:21:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cachez cette horreur que je ne saurais voir!
TITANYCKE couleras tu l'OM?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:53:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dommage que Vizor ne soit pas dans le coin ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:55:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis avec toi, Aline


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:59:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

titanicke a écrit :


Aline: FDOM (Fan De l'OM)

Ces les meilleurs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum