CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Quel est le chenapan......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:29:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi aussi je te jusre que ma femme est un etre charmant, que nous sommes fait pour vieillir ensemble, oui oui, c'est vrai

meme que les marmottes tenait sa robe de marié a la sortie de l'eglise :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:37:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben moi aussi , ma femme est parfaite , elle me laisse faire tout ce que je veut , manger et boire tout ce qui me plait et meme ammener des copines a la maison !!!!!!! et sa c est depuis qu elle est partis
ahhhh quelle paix que le celibat !!!! le seul probleme c est le repassage des chemises !!!! mais j ai trouves la solution je ne met plus que des polos !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:41:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

jacques a écrit :

ben moi aussi , ma femme est parfaite , elle me laisse faire tout ce que je veut , manger et boire tout ce qui me plait et meme ammener des copines a la maison !!!!!!! et sa c est depuis qu elle est partis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ahhhh quelle paix que le celibat !!!! le seul probleme c est le repassage des chemises !!!! mais j ai trouves la solution je me tappe plus que des robots !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toi aussi :hein: :hein: il a du succes notre robot, un vrai trafiquant de son corps celui la :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:43:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça vient de son surnom indien! langue agile chocolatée!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:55:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Ahhhhh que j aime son du con , le soir , avec mon boa !!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:56:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hein?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:05:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben c'est aussi clair qu'une nuit sans lune son bafouillage m'est avis que son avatar y est pour quelque chose!!!!!!.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:16:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ya des chances!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:30:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il ya que nous qui ne taquinons pas la bouteille ici ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:33:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui faut croire! moi je marche au kfé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:40:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et moi au thé et aux clopes .

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:46:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a plus personne sur ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:46:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:57:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sisi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 01:03:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 01:03:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 05:21:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

valoche a écrit :

oui faut croire! moi je marche au kfé!

moi, je marche avec mes jambes :D

--------------------

Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 07:05:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

[citation=valoche]oui faut croire! moi je marche au kfé!

moi, je marche au pastis :D[/citation]

ha cette heure ci

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 08:09:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous ètes que des méchants!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 08:31:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:55:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ged81 a écrit :

Qui nous....? les méchants c'est pas nous ......c'est les deux gros vilains de modos........

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:09:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te l'avait dit mon petit Ged, tous des méchants ......rejoins le camp des modos car eux ils sont sympas, tu les connais et tu sais que tu peux leur faire confiance et même leur confier ta femme sans crainte .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:11:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sans crainte mais bien sur.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:19:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Le Chardon il perd moins le nord que ce que je pensais ............

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:18:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c un fou furieux déguisé en ptit vieux innocent! attention!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Quel est le chenapan......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum