CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Quel est le chenapan......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:21:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

'Tention les zHommes, sinon je sors mon !!

white et son fouet! super commence par moi! j'ai été trés méchant!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:37:30   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Chuis reviendue juste pour toi Ged... paraît que t'attendais le retour du fouet, donc....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:44:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'esclave a trouvé sa maitresse tout va bien alors :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:51:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui c ma copineuuuu, elle est dans notre camp contre les ptits vieux! je l'ai appelé car ged demandait le fouet et c pas moi qui en ai un mais white!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:54:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, je croyais qu'elle voulait me fouetter :pff: :pff:

les fouts ,c'est pour les bandits, ceux des cachots, bref, les modos :gun: :gun:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:55:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non elle vient de temps en temps pour satisfaire les envies mazos de ged!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:56:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est plus une punition :heu: :heu:

--------------------

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:22:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

Chuis reviendue juste pour toi Ged... paraît que t'attendais le retour du fouet, donc....

oui! oui ! oui ! oui ! oui ! oui ! oiu!ou iooiuio !oiuoiuooiuioooouii! oouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:22:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si j'ai droit au fouet je veux bien ètre des votre!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:23:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol: :malad: :malad: :malad:

--------------------

White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:51:15   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

gui85 a écrit :

et encore.... t'as rien vu
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:57:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bonsoir White heureuse de faire ta connaissance.....et celle de ton légendaire fouet......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 23:02:47   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bonsoir ayla!

Women Powaaaaaa, on va tous les épuisser, yeaaaaah!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 23:09:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Une femme de plus dans notre camp ça c'est super!!!les machos libidineux d'en face n'ont qu'a bien se tenir.........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 00:20:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et attends ayla, si tu cherches bien sur le forum non seulement ma tite cuisse (suisse hihi!) a un fouet mais aussi une pince qui fait peur à ces messieurs!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 07:55:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, j'ai peur de rien venant d'une femme a part peut etre Mme tatcher :D :D

--------------------

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 09:15:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

et attends ayla, si tu cherches bien sur le forum non seulement ma tite cuisse (suisse hihi!) a un fouet mais aussi une pince qui fait peur à ces messieurs!!! hihi

oh oui la pince! arrétez j'en peu plus moi! comment vais je tenir sans le vivre en vrai!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 09:16:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

Bonsoir ayla!

Women Powaaaaaa, on va tous les épuisser, yeaaaaah!

moi je veux bien ètre épuisé par trois femmes à la fois!
mais seulement si vous prenez le fouet et les pinces!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:21:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si tu aimes avoir mal, que fais tu avec une femme si gentille?? :pff: :pff:

tu aurais pu te choisir une tueuse :boxe2: :boxe1: :D

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 13:07:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si c juste pour le fouet et la pince et que tu ne nous demande rien d'autre, ça peut le faire ged hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:28:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

si tu aimes avoir mal, que fais tu avec une femme si gentille??

tu aurais pu te choisir une tueuse

j'aime aussi la douceur! c'est pour mon esprit!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:29:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

si c juste pour le fouet et la pince et que tu ne nous demande rien d'autre, ça peut le faire ged hein!

non c'est pas tout! c'est vous qui proposez de nous épuiser!
donc ça doit ètre physique!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:33:03   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ben... j'ai aussi un pic à glace s'tu veux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:37:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, pute borgne ......... le démon est de retour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:52:52   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Fallait pas l'inviter...! comme disait l'aut'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Quel est le chenapan......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum