CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Quel est le chenapan......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:31:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayla a écrit :

Le Chardon il perd moins le nord que ce que je pensais ............

c'est ce qui me sert de cerveau qui me guide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:32:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c bete!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:35:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chardon !!! t as pas de gps??????? pour certains" truc" je marche plutot a l "odorat"!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:35:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et pour quels trucs jacques????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:43:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les fruits de mer .......

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:43:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le vin , les bon mets , la bonne cuisine , les fromages etc etc
pourquoi valoche ? tu pensais a quoi ?????????
pas a certaine gentes feminine j espere ??????????

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:44:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tu vois bien que je pensais à rien, justement, c pour ça que je t'ai demandé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:48:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je me mefie toujours des questions incidieuses et souvents pleine de sous entendus des femmes (et ce pour les cotoyer trop souvent !!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:49:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

depuis le temps que je suis ici jacques tu dois savoir que je ne pose des questions QUE dans le but d'y trouver une réponse!
moi pas de sous entendus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:51:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, on est sourd .......

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:52:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais ça je savais que ça rend sourd chardon de se gratter le "cerveau" hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:54:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et se le faire gratter, aussi

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:58:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai comme l'impression que vous parlez de quéquète!
je me trompe?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:00:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui tu te trompes ged! tu comprends rien???, on parle de cerveau voyons!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:04:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Encore un !....mais tous ont ils le cerveau sous la ceinture ?.........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:05:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

faut croire hein! mais moi j'appelle pas ça un cerveau! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:08:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Non moi non plus bien qu'il y est deux hémisphères !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:10:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:13:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

arrettez de parlez de couilles ca m'excite, entrendre ces mots la ds la bouche d'une femme, ca me donne des envie de :love: :love: :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:20:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Nous on parle mal !!!!!......on parle plutot soft par rapport à vous nous n'avons jamais été vulgaires hein Valoche on est des gentilles filles bien élevées nous !!!!!!!!!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:32:55   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

'Tention les zHommes, sinon je sors mon !!

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:45:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

White-Fox a écrit :

'Tention les zHommes, sinon je sors mon !!

ha revoila mamie white

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:47:33   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

mamie... jt'en donnerai des mamies moi

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:50:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

White-Fox a écrit :

mamie... jt'en donnerai des mamies moi

oui mamie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:56:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

White-Fox a écrit :

'Tention les zHommes, sinon je sors mon :fouet: !!

:p

tu sais ou tu peux te le mettre ton fouet? :D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Quel est le chenapan......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum