CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Quel est le chenapan......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:07:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:20:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:laser: :epee:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:31:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mèm'pas peur!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:08:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ged, bonne nouvelle: j'ai acheté du coca et du citron pour l'apéro vendredi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:13:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Attention mélanges explosifs en vue......tous aux abris

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:21:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

surtout si c moi qui coupe les citrons! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:23:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrête Valoche, va pêter les plombs le ged!!!
Pis, je suis un peu jaloux!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:24:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian, on a dit "explosif" pas aphrodisiaque hein! et "héhé" c plus un mot diabolique qu'autre chose, donc attention à ce que je pourrais bien faire......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:25:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crains le pire!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:26:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c ça qu'il faut craindre, là t'as compris!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:29:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, fait pas de bêtise, je suis respecté ici, on croit que je suis sérieux!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:29:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il a compris j'y crois pas

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:29:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il a pas bu aujourd'hui! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:30:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Il a compris j'y crois pas

Ben ça m'arrive........des fois!!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:35:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'as raison Valoche ..........en plus il est lucide !t'as bu de l'eau de l'Arnette aujourd'hui.......?

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:39:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne bois que de l'eau de Coucourens!! Tu sais, au dessus de Pont de l'Arn!! D'ailleurs, je ne bois que de l'eau, contrairement à ce que disent les mauvaises langues!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:40:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu parles de robot là???? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:43:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et de Chardon !!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:44:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:46:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De tout le monde en général, sauf mon Chardon!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:39:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben voyons ! copains comme cochons ses deux là,com'dab!!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 07:44:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ged, bonne nouvelle: j'ai acheté du coca et du citron pour l'apéro vendredi!!

pour moi ça sera une bière!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 07:45:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

indian, on a dit "explosif" pas aphrodisiaque hein! et "héhé" c plus un mot diabolique qu'autre chose, donc attention à ce que je pourrais bien faire......

pour moi les deux se valent!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:14:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

De tout le monde en général, sauf mon Chardon!!

quand vous nous connaitrez vraiment, vous allez devenir collantes et nous on aime pas ça ......on préfère les femmes un peu distantes rien que pour le plaisir de les séduire ........intellectuellement parlant bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 00:17:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as pas dù avoir beaucoup de femmes dans ta vie!
parcequ'une femme ça a beaucoup de mal avec un intellectuel!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Quel est le chenapan......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum