|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 02:47:53
| Christophe a écrit :
[img] 2 nouveaux Show Racer Christophe |
c'est quoi la couleur des parents,merci,ils sont tres bien
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2009 à 02:50:04
| frederic a écrit :
super costaut l'argenter |
tu veus dire le barré fred mai la longueur de face de l'ecaillé
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 08:18:43
| super tes jeunes
-------------------- Roger bx33 |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 10:00:58
| gilloulefilou a écrit :
[citation=frederic]super costaut l'argenter |
tu veus dire le barré fred mai la longueur de face de l'ecaillé ;)[/citation] moi j'aime bien le type de l'argenter |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 15:49:14
| gilloulefilou a écrit :
[citation=Christophe][img] 2 nouveaux Show Racer c'est quoi la couleur des parents,merci,ils sont tres bien |
Male Jaune Cendré Ecaillé / Femelle Rouge cendré Barré Malheureusement la femelle s'est echappée.....et attérissage chez mon voisin qui possède 2 Chiens de Chasse.... vous connaissez la fin.... le mâle a élevé tout seul les 2 jeunes qui avaient 10 jours..... Bravo...cela confieme que le show est un... très bon nourricier..... Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2009 à 16:42:54
| frederic a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=frederic]super costaut l'argenter |
tu veus dire le barré fred mai la longueur de face de l'ecaillé ;)[/citation] moi j'aime bien le type de l'argenter[/citation] c'est 2 argentés fred
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2009 à 16:43:38
| Christophe a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=Christophe][img] 2 nouveaux Show Racer c'est quoi la couleur des parents,merci,ils sont tres bien |
Male Jaune Cendré Ecaillé / Femelle Rouge cendré Barré Malheureusement la femelle s'est echappée.....et attérissage chez mon voisin qui possède 2 Chiens de Chasse.... vous connaissez la fin.... le mâle a élevé tout seul les 2 jeunes qui avaient 10 jours..... Bravo...cela confieme que le show est un... très bon nourricier..... Christophe[/citation] alors c'est 2 femelles
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2009 à 18:25:47
| Parfait 2 femelles..... un croisement avec des jaunes cendré barré...est ce possible ?...et quel résultat ? Merci pour votre réponse..... Christophe
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 18:45:47
| gilles je vois que l'autre est aussi une argenter j'ai toujours trouver que le barrer sur un schow va tres bien affaire de gout |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 19:23:05
| Christophe a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=Christophe][img] 2 nouveaux Show Racer c'est quoi la couleur des parents,merci,ils sont tres bien |
Male Jaune Cendré Ecaillé / Femelle Rouge cendré Barré Malheureusement la femelle s'est echappée.....et attérissage chez mon voisin qui possède 2 Chiens de Chasse.... vous connaissez la fin.... le mâle a élevé tout seul les 2 jeunes qui avaient 10 jours..... Bravo...cela confieme que le show est un... très bon nourricier..... Christophe[/citation] Dans beaucoup de race un partenaire seul élève ses petits (capucin ou ht volant néerlandais pour citer qu'eux), cela n'est pas coutumier qu'au racer
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 14-07-2009 à 21:22:10
| Robot a écrit :
[citation=Christophe][citation=gilloulefilou][citation=Christophe][img] 2 nouveaux Show Racer Male Jaune Cendré Ecaillé / Femelle Rouge cendré Barré Malheureusement la femelle s'est echappée.....et attérissage chez mon voisin qui possède 2 Chiens de Chasse.... vous connaissez la fin.... le mâle a élevé tout seul les 2 jeunes qui avaient 10 jours..... Bravo...cela confieme que le show est un... très bon nourricier..... Christophe |
Dans beaucoup de race un partenaire seul élève ses petits (capucin ou ht volant néerlandais pour citer qu'eux), cela n'est pas coutumier qu'au racer ;)[/citation] Bien noté Robert. Chez les pigeons de couleurs.... ce n'est pas le cas...... Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2009 à 02:53:20
| Robot a écrit :
[citation=Christophe][citation=gilloulefilou][citation=Christophe][img] 2 nouveaux Show Racer c'est quoi la couleur des parents,merci,ils sont tres bien |
Male Jaune Cendré Ecaillé / Femelle Rouge cendré Barré Malheureusement la femelle s'est echappée.....et attérissage chez mon voisin qui possède 2 Chiens de Chasse.... vous connaissez la fin.... le mâle a élevé tout seul les 2 jeunes qui avaient 10 jours..... Bravo...cela confieme que le show est un... très bon nourricier..... Christophe[/citation] Dans beaucoup de race un partenaire seul élève ses petits (capucin ou ht volant néerlandais pour citer qu'eux), cela n'est pas coutumier qu'au racer ;)[/citation] tu as raisons robert sa arrive dans pas mal de races
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2009 à 02:54:19
| frederic a écrit :
gilles je vois que l'autre est aussi une argenter j'ai toujours trouver que le barrer sur un schow va tres bien affaire de gout |
moi aussi fred je le prefére en barré
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2009 à 02:58:35
| Christophe a écrit :
Parfait 2 femelles..... un croisement avec des jaunes cendré barré...est ce possible ?...et quel résultat ? Merci pour votre réponse..... Christophe |
alors ci je me trompe capu et chardon rectifirons:ci tu les mais sur des malles jaunes cendrés tu auras des femelles jaunes cendrés et argentés et pareille pour les malles(je crois mai pas sure)
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-07-2009 à 07:19:55
| logiquement, le jaune cendré est la dilution du rouge cendré....l'argenté est la dilution du bleu donc si tu mets un mâle jaune cendré sur une femelle argentée tu dois obtenir des mâles jaunes cendrés porteurs d'argenté et des femelles jaunes si le mâle est pur pour sa couleur .... si le mâle jaune est déjà porteur d'argenté tu obtiendras aussi des femelles argentées
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 15-07-2009 à 18:47:03
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-07-2009 à 19:54:42
| Christophe a écrit :
[img] 2 nouveaux Show Racer Christophe |
bravo
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 16-07-2009 à 03:11:10
| le chardon a écrit :
logiquement, le jaune cendré est la dilution du rouge cendré....l'argenté est la dilution du bleu donc si tu mets un mâle jaune cendré sur une femelle argentée tu dois obtenir des mâles jaunes cendrés porteurs d'argenté et des femelles jaunes si le mâle est pur pour sa couleur .... si le mâle jaune est déjà porteur d'argenté tu obtiendras aussi des femelles argentées |
merci michel,tu sais moi la genetique c'est pas mon fort
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2009 à 06:49:38
| Merci Michel ..... maintenant à la recherche de 2 male jaune cendré barré.... Christophe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 08:16:58
| en fait j'essaie toujours de répondre à ce genre de question car je ne suis qu'un petit débutant qui s'exerce et qui attend souvent la correction de ses maîtres capu, Fab et JL en cas d'erreur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 20:17:17
| il est bon notre petit débutant
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 20:48:01
| Cousin, t'as encore des indiens??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-07-2009 à 21:56:48
| 5 couples en repro. cette année....Cousin..... Plus de 20 jeunes pour l'instant.... Les premiers seront prêts pour Metz... j'espère Christophe
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 22:18:31
| Ouf, j'ai eu peur!! Un futur président de l'Icf sans indiens, ça aurait fait désordre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-07-2009 à 22:19:02
| [img] un show racer..... Christophe
-------------------- |
|
|