CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Quelques jeunes made in Normandie 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:43:48   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Sympa ces jeunes

--------------------
thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 07:10:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Très joli tes capucins hollandais argentés et bleu


Merci Robert....
toutefois, il me faudrai 1 ou 2 sujets un peu plus forts.... et pour améliorer la structure pour quoi ne pas passer par le jaune....( nous en avions parlé).


Christophe

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 07:17:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbe Christophe !
merci pour les photos!

--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 08:06:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

super tout ca

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 08:34:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes pigeons sont superbes Christophe....et j'aime beaucoup tes deux triga jaunes, ils vont être très très bons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 11:51:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tes pigeons sont superbes Christophe....et j'aime beaucoup tes deux triga jaunes, ils vont être très très bons




A quoi .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 12:06:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ignare ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 07:00:35   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[img]

Triga Gazzi jaune

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 07:03:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[img]

Triga Gazzi Noir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 07:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbes, les gazzi jaunes ....en plus on dirait bien qu'il y a un mâle et une femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 07:14:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Exact Michel...

un autre suit.... et les parents recouvent...

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 13:05:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une superbe nouvelle, pour toi et pour le club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 21:53:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 22:30:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Christophe, je vais être obligé de venir te rendre une petite visite

--------------------
tom's
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 22:31:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 23:00:47   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

alouette a écrit :

Christophe, je vais être obligé de venir te rendre une petite visite



C'est avec grand plaisir Thomas.

....et pour quoi ne pas faire pour l'an prochain du Gazzi rouge ?...


Christophe

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 23:37:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j'ai cru vor un show racer......rouge cendré, pourtant c'est bien des jaunes cendrés qui doivent sortir chez toi tu dois etre comme moi, cette année la dilution est parti voir ailleurs

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 07:42:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

[citation=alouette]Christophe, je vais être obligé de venir te rendre une petite visite



C'est avec grand plaisir Thomas.

....et pour quoi ne pas faire pour l'an prochain du Gazzi rouge ?...


Christophe[/citation]

gazzi rouge j'ai déjà, Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 07:48:47   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Strass65 a écrit :

j'ai cru vor un show racer......rouge cendré, pourtant c'est bien des jaunes cendrés qui doivent sortir chez toi tu dois etre comme moi, cette année la dilution est parti voir ailleurs


Salut Olivier,

Issu d'un couple
Male Rouge cendré écaillé X Femelle Jaune cendré Ecaillé

Pour 2010, je souhaiterai avoir 4 à 5 couples que de barrés : sujets Jaune cendré, rouge cendré, argenté et bleu.
Afin de travailler comme avec mes Capucins.


Christophe

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 07:50:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

[citation=Christophe][citation=alouette]Christophe, je vais être obligé de venir te rendre une petite visite



C'est avec grand plaisir Thomas.

....et pour quoi ne pas faire pour l'an prochain du Gazzi rouge ?...


Christophe[/citation]

gazzi rouge j'ai déjà, Christophe :D[/citation]


Bonjour Michel,
Nous allons pouvoir travailler ensemble donc.....

Christophe

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 08:52:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

[img]

Show Racer
il a l'air prometteur,c'est cool
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 08:53:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

[img]

Capucin Hollandais Aregenté Barré
c'est super joli en argenté barré
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 11:26:46   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ruben a écrit :

[citation=Christophe][img]

Show Racer
il a l'air prometteur,c'est cool[/citation]


Merci Ruben.
Et toi as tu bien réussit ?

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 11:40:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

[citation=le chardon][citation=Christophe][citation=alouette]Christophe, je vais être obligé de venir te rendre une petite visite



C'est avec grand plaisir Thomas.

....et pour quoi ne pas faire pour l'an prochain du Gazzi rouge ?...


Christophe[/citation]

gazzi rouge j'ai déjà, Christophe :D[/citation]


Bonjour Michel,
Nous allons pouvoir travailler ensemble donc.....

Christophe[/citation]

avec grand plaisir, Christophe car il nous faut mettre un point d'honneur à battre les italiens en 2010 à chambéry.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 12:35:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

[citation=ruben][citation=Christophe][img]

Show Racer
il a l'air prometteur,c'est cool[/citation]


Merci Ruben.
Et toi as tu bien réussit ?

Christophe[/citation]ben écoute j'ai un rouge cendré qui ressemble un peu au tien mais il est pénible à chaque fois que je rentre dans le pigeonnier il monte sur mes épaules sinon quelques jaunes cendrés prometteurs nottament un barré et bleus écaillés ,barrés pas mal je pense
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Quelques jeunes made in Normandie 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum