CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Question jugement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:54:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

al a écrit :

Si vous êtes d'accord on peut proposer les jugements "FLASCH"

comme le fait la Française des Jeux pour le LOTO



Alors on a deux change , une au tirage et une au grattage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:02:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:20:48   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:22:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Vous ne connaissez pas tout a fait les abouttissant dans le club a Hervé , je pense que c'est pour contrere qqlqu'un de fonçiérement tricheur et malhonnéte , quand Hervé reviendra de son pélerinage ( et oui il suit les traces de Carla et Sarko a Disney ) , il me confirmera


Et oui tu as mis dans le mille Robert et je penses que tu sais de qu'elle société je parles. Franchement je suis du même avis que tous ici je ne vois pas l'intéret de faire un jugement comme ça. Donc j'attend avec impatience la prochaine réunion pour en discuter car moi je suis contre.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 23:40:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Vous ne connaissez pas tout a fait les abouttissant dans le club a Hervé , je pense que c'est pour contrere qqlqu'un de fonçiérement tricheur et malhonnéte , quand Hervé reviendra de son pélerinage ( et oui il suit les traces de Carla et Sarko a Disney ) , il me confirmera



et il ni a aucun moyen de punir l'éleveur et son juge complice???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 07:50:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça serait sans doute la meilleure solution plutôt que de procéder à un tel jugement ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:29:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Ben voilà quand je dis qu'il faut juste être bien copain avec les juges pour gagner . Je vous aime tous messieurs les juges : Giero , Freddie , Excalibur , JL , le Chef , Al , Indian quoique Indian n'est pas juge alors

qu'et ce que tu crois ça m'a couté chere mon champion mâle

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:18:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui donc je vais préciser c'est de l'humour

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:26:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ne rigole pas avec ses choses là , il y a des forumeux qui comprennent pas la dérision , je crois que je vais m'en abstenir un peu
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:19:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison Robot, tout le monde ne comprend pas le deuxième degré!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 16:50:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ah bon !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Question jugementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum